tequiluz a écrit:Je n'ai pas de jeu PS3 donc je n'ai pas pu tester dessus mais par exemple sur ma 360 je n'ai jamais eu de problèmes sur mes parties réseau de Gears of War bien que je sois en wifi.
Tu n'as pas pris de jeu PS3 ?
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
tequiluz a écrit:Je n'ai pas de jeu PS3 donc je n'ai pas pu tester dessus mais par exemple sur ma 360 je n'ai jamais eu de problèmes sur mes parties réseau de Gears of War bien que je sois en wifi.
*CaraBosse* a écrit:après on dit que la ps3 est un modèle de fiabilité par rapport à la 360...Bonne chance pour la suite.
Carnui a écrit:manualiaschoubdia a écrit:On devrait t'interdire de forum, tu est une vraie plaie, ...
Ah ouais, carrement.
Moi je dis, on devrait le fusiller en place publique aussi.
manualiaschoubdia a écrit:*CaraBosse* a écrit:après on dit que la ps3 est un modèle de fiabilité par rapport à la 360...Bonne chance pour la suite.
On devrait t'interdire de forum, tu est une vraie plaie, dans l'électronique et ailleurs rien n'est fiable à 100%, ce qui est dommage est de tomber sur l'exemplaire défaillant.
Ne faisons donc pas une généralité de cette unique panne sur des centaines voir des milliers de PS3 vendues, il y en aura d'autres c'est sur.
Donc carabosse évite ce genre de posts inutiles.
Merci
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|