Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Ma PS3 déja HS

Message » 25 Mar 2007 9:21

tequiluz a écrit:Je n'ai pas de jeu PS3 donc je n'ai pas pu tester dessus mais par exemple sur ma 360 je n'ai jamais eu de problèmes sur mes parties réseau de Gears of War bien que je sois en wifi.


Tu n'as pas pris de jeu PS3 ?
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 25 Mar 2007 11:56

parce que moi j ai call of duty 3 et le reseau ne vas pas il me dit un erreur est survenue lors de l authentification .alors que je sais aller sur le net.je ne comprends pas
franco002
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Fév 2006 19:04
Localisation: liege
  • offline

Message » 25 Mar 2007 12:07

*CaraBosse* a écrit:après on dit que la ps3 est un modèle de fiabilité par rapport à la 360...Bonne chance pour la suite.


On devrait t'interdire de forum, tu est une vraie plaie, dans l'électronique et ailleurs rien n'est fiable à 100%, ce qui est dommage est de tomber sur l'exemplaire défaillant.

Ne faisons donc pas une généralité de cette unique panne sur des centaines voir des milliers de PS3 vendues, il y en aura d'autres c'est sur.

Donc carabosse évite ce genre de posts inutiles.

Merci
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mar 2007 12:12

Carnui a écrit:
manualiaschoubdia a écrit:On devrait t'interdire de forum, tu est une vraie plaie, ...


Ah ouais, carrement.
Moi je dis, on devrait le fusiller en place publique aussi.


Pourquoi pas et te mettre aussi au pied du mur :mdr:
Choubdia
 
Messages: 1885
Inscription Forum: 19 Sep 2003 21:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mar 2007 12:19

ça c'est pas de bol. tomber sur une machine deffectueuse!!! moi aucun soucis au déballage vendredi depuis...j'ai téléchager 5 démos, une bande annonce, et fait du rfom en online!!! ;-)

le 0 défaut n'existent pas mes amis!!! meme si c'est le saint graal des industriels (japonais surtout avec le toyotisme et le flux tendu!!)...content que t'aies pu récupérer une console neuve et qui fonctionne parfaitement!! (vois le bon coté des choses, t'as pu déballer 2x la ps3!! ;-) )

+1 concernant la politique prix de micromania...on trouve moins chers ailleurs!!
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 26 Mar 2007 20:15

manualiaschoubdia a écrit:
*CaraBosse* a écrit:après on dit que la ps3 est un modèle de fiabilité par rapport à la 360...Bonne chance pour la suite.


On devrait t'interdire de forum, tu est une vraie plaie, dans l'électronique et ailleurs rien n'est fiable à 100%, ce qui est dommage est de tomber sur l'exemplaire défaillant.

Ne faisons donc pas une généralité de cette unique panne sur des centaines voir des milliers de PS3 vendues, il y en aura d'autres c'est sur.

Donc carabosse évite ce genre de posts inutiles.

Merci



je ne fais pas de généralité, il y a des exemplaires de ps3 qui fonctionnent très bien...et de la concurrence également.
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 26 Mar 2007 20:22

bon je crois que tout est dit, tequiluz a recupere une console qui marche et il ne semble pas qu'il y ait epidemie de console en panne.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron