Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Quoi avec une 360?

Message » 19 Oct 2006 16:11

Toutes vos réponses sont bien gentilles mais cela ne m'aide pas à savoir si acheter un lcd (hd ready ou full hd) avec un rafraichissement de 8ms maxi est une bonne chose pour jouer à la 360 avec le PES 6 ou FIFA 07.
Et si c'est un bon choix vaut il mieux un hd ready ou un full hd?
lemieux66
 
Messages: 578
Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44
Localisation: METZ
  • offline

Message » 19 Oct 2006 16:19

Perso, un HD Ready serait déjà pas mal du tout. :wink:

J'ai pu tester la 360 en 720p et 1080i sur un Ruby, la différence n'est pas énorme.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Oct 2006 20:12

Microsoft a annoncé l'arrivée d'une mise à jour logicielle prochaine pour la Xbox 360 afin d'apporter la compatibilité Full-HD à son lecteur DVD. La console de jeu supportera désormais le 1080p, au lieu des seuls 720p et 1080i actuels.
Néanmoins cette évolution aura un impact relativement faible sur les jeux, ceux-ci étant actuellement édités pour fonctionner en 1080i ou 720p. En revanche, les détenteurs du lecteur HD-DVD optionnel bénéficieront de cette évolution pour le visionnage de films si leur XBox est connectée à un PC ou à un téléviseur lui-même compatible Full HD.


tout est dit .....si t'a les moyens investi dans une dalle full hd , on en trouve a moins de 2000 euros . Enfin c'est mon avis moi perso j'ai une dalle compatible hd ready (SD donc) , et si demain je venais a changer ça serait sans aucun doute pour de la full HD

Méme si on commence a peine a pouvoir profiter des definitions 720p ou 1080 i , il fautbien avouer que ce sont des definitions de transition avec l'arrivée de plus en plus importante du 1080 p
jacomo
 
Messages: 218
Inscription Forum: 23 Oct 2005 22:22
  • offline

Message » 19 Oct 2006 21:25

A la vue de cette news, +1. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Oct 2006 22:14

mon centième message....

je te le dedicasse FAFA.DUDU :mdr: :wink:
jacomo
 
Messages: 218
Inscription Forum: 23 Oct 2005 22:22
  • offline

Message » 19 Oct 2006 22:17

Merci. :wink:
Ca me touche beaucoup! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 19 Oct 2006 23:06

exkaalibur, pour ta signature c'est compréhensible ou compréhensive? Ca fait une grosse différence :mdr:[/quote] Merci, j'avais pas vue :mdr:
exkaalibur
 
Messages: 123
Inscription Forum: 11 Oct 2005 22:14
  • offline

Message » 20 Oct 2006 8:21

Carnui a écrit:Un retroprojecteur HD ready. pour le prix d'un lcd 32", tu auras 50". Et a cette taille, on commence enfin a s'eclater.


Oui euh je crois que ca dépend de la taille de sa pièce...

Un LCD 68 cm HD Ready suffit largement pour exploiter la trisixty... suffit de ne pas être tropo loin de l'écran :wink:
silvergroover
 
Messages: 85
Inscription Forum: 06 Oct 2006 10:05
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Oct 2006 13:55

Ou ça sufit mais plus c'est grand plus c'est bon!!
Moi perso je ne pourrait plus jouer sur un ptit ecran depuit que j'ai un 50".....par exemple quand je joue à table tennis j'ai l'impression d'avoir deplié une table de ping pong dans mon salon!! :D
blunt
 
Messages: 405
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:27
Localisation: ZION
  • offline

Message » 20 Oct 2006 14:15

eh benh, jouer sur un 50 pouces !

z'avez pas de famille les gars ?

si je joue sur mon plasma, une de mes deux filles m'arrache la manette des mains et mon épouse me prend pour un fou !

j'aurais aimé avoir 20 ans avec le matos que j'ai aujourd'hui mais je pense que les études en auraient pris un sacré coup !

trop addictif nos joujoux !
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 20 Oct 2006 14:20

Clair que 50 pouces t'as intérêt à avoir un bon recul si tu veux pas chopper une migraine :mdr:
Moi je prendrais un 32 pouces grand max, après c'est de la frime :lol:
silvergroover
 
Messages: 85
Inscription Forum: 06 Oct 2006 10:05
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Oct 2006 14:38

je suis célibataire!! Ha c'est bon la liberté!! :D

Sinon pour le recul, bin comme pour les films, 3m et plus c'est grand moin ça nique les yeux, pas besoin de forcer pour voir les détail....pi les ecran de nos jour ne brule plus les yeux (surtout en HD) c'est fini les déboir du CRT!! :D

Sinon tous met potes préfère largement jouer sur mon 50" que chez eux, pour les films c'est pareil, un big ecran du bon son, ils kif tous!! (et je les comprend) Ya personne qui ma dit "wa c'est nul, c'est trop grand" La premier foi qu'ils ont vu l'ecran, il mon dit, t'en un fou furieux, c'est énorme mais une foi qu'ils y ont gouté.......
Au moin quand on joue on fait pas semblant, 2h de jeux dans le noir avec le volume à niveau réaliste, c'est une vrai experience à chaque foi et on en resort un peut gazeux (comme pour un film en fait, on en a pris plein les oreilles et plein les yeux!!)

Et si j'étai riche, j'aurait une salle trés grande avec l'ecran le plus grand possible (minimun 6m de base) et je jouerai deçu sans problème!! :D Pour le son j'en parle même pas!!
blunt
 
Messages: 405
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:27
Localisation: ZION
  • offline

Message » 20 Oct 2006 14:44

PBL a écrit:eh benh, jouer sur un 50 pouces !

z'avez pas de famille les gars ?

!


Ben moi je joue sur VP (2 m de base), marié, deux enfants, c'est grave ? :mdr:

Ceci dit je ne joue que le soir (souvent apres le film donc de 23h00 à 3 h du mat :oops: )
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Oct 2006 14:54

2m de base waw la chance!!

De 23h à 3h du mat!.....mais tu travail quand?? :oops:
blunt
 
Messages: 405
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:27
Localisation: ZION
  • offline

Message » 20 Oct 2006 15:00

C'est pas la première question qui me venait à l'esprit! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80063
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message