Gamertag a écrit:Pour revenir sur la question de base, moi sur PES6, en VGA ou YUV sur un LCD que je pense pas trop mauvais (Pana TX-26LX600), je remarque que sur les longs mouvements de caméra, exemple longs dégagements ou longues passes, les joueurs deviennent flous et redeviennent bien nets une fois le long mouvement de caméra terminé. Or ce n'est sauf erreur de ma part pas le cas ou moins le cas sur un CRT ou un bon Plasma. Mais j'ai ce LCD depuis quelques jours seulement et c'est peut-être juste une question d'habitude.
Je prends l'exemple de PES6 car c'est particulièrement visible sur ce jeu. Je rencontre peu ou pas de problèmes avec les autres jeux essayés.
Quelqu'un peut-il confirmer ce phénomène de flou sur les mouvements rapides en général sur les LCD ou est-ce plutôt lié aux specs de mon écran (Latence, ...) ?
Je n'ai pas ce genre de problême (ou du moins, je ne crois pas, j'essayerai demain sur PES6 pour voir....). A la limite si tu as un film avec des travelling rapide, ou un autre jeux, tu peux essayer de voir si ça produit les mêmes effets...
Sinon les problêmes de rémanences existent sur certains LCDs, tu devrais plutôt poser ta question dans le topic dédié (s'il existe) dans la partie matériel video / LCD - Plasma HD ready.