Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

Quoi avec une 360?

Message » 12 Jan 2007 22:05

"Bonjour


J'aurais voulu savoir, si en branchement (vga ou yuv) d'une xbox 360 je verrais la perte de détails dûe à la résolution plus faible du projo
Est-ce que quelqu'un à testé ? Est-ce que par exemple PGR3 deviendra aliasé ou bien plus flou ? le prix de ce projo m'attire mais je n'ai pas envie d'être frustré à l'utilisation de la xbox 360 qui permet de fins détail à haute résolution.

Merci,
Matt"

Bonjour,
j'ai posté ceci dan sle topic epson tw20, j'aurias aimé savoir si l'utilisation d'un e xbox 360 sur un projo non hdready alllez me faire regretter l'achat de ce projo, moins de détails flagrant etc...


Bref si vous avez des experiences.... parceque le tw20 avec promo est à 500€ ... et un z4 c'est 1000€ ...
matt64
 
Messages: 61
Inscription Forum: 19 Mai 2006 20:42
Localisation: BXL
  • offline

Message » 13 Jan 2007 12:41

Avant de jouer sur mon Z3 j'ai joué un mois ou deux sur mon TW10 (meme resolution que le TW20). La difference est la meme que de jouer sur une tele SD ou HD. C'est faisable mais pas le top. J'ai grandement apprecie de passer au 720p. Si pour toi jouer sur 360 est "important" investi dans un ecran HD, une tele ou un VP. EN ce moment c'est les soldes, fouine un peu (ou peut etre un petit VP genre Tx100, Z2 en ocase ici.
En gros c'est beaucoup moins net, et un peu "flou".
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Jan 2007 14:32

ok je crois que c'est clair et que ca réponds à la question , merci :)
matt64
 
Messages: 61
Inscription Forum: 19 Mai 2006 20:42
Localisation: BXL
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message