jujulolo a écrit:J'ai jamais compris pourquoi les pc seraient plus adapte aux fps ....
Tu as déjà joué sur PC à des FPS ?
Si je te dis clavier souris , ça te parle ?
|
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
jujulolo a écrit:J'ai jamais compris pourquoi les pc seraient plus adapte aux fps ....
yann29000 a écrit:Spacewolf1 a écrit:Si on raisonne vraiment uniquement FPS, c'est clairement la Xbox où il faut aller.
Si on considère les exclus:
- Xbox Series --> Halo, Doom / Wolfenstein / Dishonored / Rage / Prey (rachat de Bethesda par Microsoft, mais pas sur à 100% que ce sera exclu Xbox)
- PS5 --> Killzone / Resistance (enfin, si Sony se décide à leur donner suite, ce qui n'est pas gagné... Guerilla est sur les Horizon et Insomniac sur les Ratchet/Spiderman)
Le reste des gros FPS (SW, Fortnite, PUGB, COD, BF, Destiny, Crysis, FarCry...) c'est du multi, tu l'auras sur les 2 plateformes.
merci de vos retours , je vais aller sur la xbox series, par contre DOOM est exclu sur xbox? pas de version sur PS5? ca ne changera pas mon choix, mais je suis surpris
JOJO54 a écrit:jujulolo a écrit:J'ai jamais compris pourquoi les pc seraient plus adapte aux fps ....
Si je te dis clavier souris , ça te parle ?![]()

JOJO54 a écrit:jujulolo a écrit:J'ai jamais compris pourquoi les pc seraient plus adapte aux fps ....
Si je te dis clavier souris , ça te parle ?![]()

|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions Générales
|