Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

xbox one ou ps5

Message » 29 Nov 2020 19:21

jujulolo a écrit:J'ai jamais compris pourquoi les pc seraient plus adapte aux fps ....

Tu as déjà joué sur PC à des FPS ?

Si je te dis clavier souris , ça te parle ? :siffle: :lol:
JOJO54

Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57

Message » 29 Nov 2020 20:31

yann29000 a écrit:
Spacewolf1 a écrit:Si on raisonne vraiment uniquement FPS, c'est clairement la Xbox où il faut aller.
Si on considère les exclus:
- Xbox Series --> Halo, Doom / Wolfenstein / Dishonored / Rage / Prey (rachat de Bethesda par Microsoft, mais pas sur à 100% que ce sera exclu Xbox)
- PS5 --> Killzone / Resistance (enfin, si Sony se décide à leur donner suite, ce qui n'est pas gagné... Guerilla est sur les Horizon et Insomniac sur les Ratchet/Spiderman)

Le reste des gros FPS (SW, Fortnite, PUGB, COD, BF, Destiny, Crysis, FarCry...) c'est du multi, tu l'auras sur les 2 plateformes.

merci de vos retours , je vais aller sur la xbox series, par contre DOOM est exclu sur xbox? pas de version sur PS5? ca ne changera pas mon choix, mais je suis surpris :o

Les DOOM, les Dishonored, Wolfeinstein et en général tous les jeux Bethesda sortis à ce jour sont jouable en rétro compatibilité sur PS5, DOOM Eternal bénéficiera au même titre que les XBSX/S de l’upgrade Next Gen...
La grosse inconnue est sur l’avenir de ces titres sur la PS5 dont aucune suite a été annoncé à ce jour.
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 29 Nov 2020 20:55

JOJO54 a écrit:
jujulolo a écrit:J'ai jamais compris pourquoi les pc seraient plus adapte aux fps ....

C'est vrai sur du FPS compétitif...
Mais sur du Fps narratif, à la manette ça ce fait très bien...
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 29 Nov 2020 21:08

Tu veux dire des FPS prévu pour les consoles ou tu peux prendre 15 balles le temps de te mettre à couvert ?

Ah oui là forcément ça le fait bien surement, vu que maintenant les FPS sont avant tout pensés pour les manettes au lieu de la souris :zen:
SuperSniffer

Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04

Message » 29 Nov 2020 21:40

JOJO54 a écrit:

J'ai commencé les fps avec wolfenstein 3d sur amiga en 92.

Mes premiers pas en multi c etait en LAN sur macintosh avec Marathon (un jeu de bungie) en 1995.

Je n ai joue aux fps sur consoles que 10 ans plus tard avec la 360....

C est plus difficile a jouer avec un pad qu'au clavier souris.
Mais du moment que tout le monde a le meme equipement c est aussi bien.
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 30 Nov 2020 2:05

Ah l'Amiga 500 , quelle belle machine , mais tu sais , ce n'était pas un PC... :siffle: :lol:

Bref , ça nous rajeunis pas tout ça... :zen:
JOJO54

Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Dernier message