Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed Valhalla [PC/PS4/PS5/X1/XSX]

Message » 11 Fév 2022 11:22

Mr Eric a écrit:Nouveau DLC



Merci Ubi de confirmer qu'il ne faut plus acheter de version gold/ultimate puisque la stratégie est désormais de faire un season pass (bien naze) juste pour valoriser les versions les plus chères, puis de sortir un DLC avec du contenu après et pour un coût supplémentaire. Ce Ragnarok payant aujourd'hui, c'était Curse of the Pharaos et Fate of the Atlantis dans les deux précédents et inclus dans le season pass. Ils ont bien compris que les DLC mythologiques étaient ceux qui plaisaient le plus aux joueurs, et ne se privent donc pas pour demander de repasser à la caisse.



Tu as parfaitement résumé

Les deux DLC de Valhalla sont médiocre en plus d'etre hors sujets
A aucun moment ils ne traitent des ISU alors qu'ils savent pertinemment que c'est ce qu'attende les joueurs
Le retard inhabituelle sur la sortie des deux DLC est de mon avis dut car ils voulaient expurger tout le contenu interessant du seasons pass pour le mettre pour refaire payer les joueurs

et je ne serais pas surpris qu'ils aient eux meme laissés fuités la rumeur du 3e DLC pour que les joueurs se précipitent sur l'Edition Ultimate

C'est la 1ère pierre en vue de leur AC Infitiny à la sauce GaaS

La preuve bloomberg (J. Shierer) a confirmé que le AC Rift qui a fuité cette semaine était initialement du contenu de ACV

En ce qui me concerne ce ACV est l'entubage de trop
Entre ça et la stratégie de crevard avec les NFT chez Ubi perso ACV sera mon dernier Jeu acheté chez Ubi

Le TDU m'interressait mais je le vois gros comme une maison qu'il sera truffé de NFT sur les livrets.

Qu'ils aillent se faire voir
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message