Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue à Battlefield V sur

PC
15
65%
Playstation 4
5
22%
Xbox One
3
13%
 
Nombre total de votes : 23

Battlefield V [PC-PS4-X1]

Message » 22 Mar 2019 20:21

Excellent !
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Mar 2019 17:09

Je viens de voir qu'il y a des ajouts de commandes dans les options. Notamment pour les véhicules. C'est indiqué Firestorm... etc...

Ptet pour l'hélico ? :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Mar 2019 17:40

Attention à ce propos, leur ajout des commandes pour FS a introduit un bug dans le multi. À cause de ça le switch entre arme principal et secondaire devient hyper lent. J'ai perdu qq duels hier à cause de ça :grr: D'après ce que j'ai lu il y a un truc à faire dans les options de contrôle pour que ca revienne à la normale :zen:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Mar 2019 18:20

Je peine encore à passer au pistolet même si je sais que cela peut sauver la vie. Pour le moment j'entre dans une pièce avec le lance patate. Effet assuré :)

J'ignore par contre si la grenade rebondi sur les murs comme dans Enemy Territory. C'était excellent de jouer avec cela :)

Je viens de faire une belle partie avec un conducteur de char qui savait m'orienter pour que j'utilise la mitraillette par la fente. 12 kills et deux objectifs pris en tuant tout ce qui arrivait. C'est rare. Généralement le gars se met de travers et on peut rarement faire des kills ou même aider.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Mar 2019 20:41

1ère partie de firestorm ce soir. Etrange il y a une sorte de mini jeu avant qui ne sert à rien. Puis une fois dans le jeu, j'ai pu me parachuter dans un endroit bien paisible. Me préparer avec des armes sympathiques.

Mais je me trouvais proche de la bordure. Et quand l'incendie s'est déclaré, il ne m'a pas laissé le temps de comprendre ce qui se passait. La maison s'est écroulée. J'ai pris la fuite mais toute mon interface à disparue. Je partais à l'aveugle et impossible d'afficher la map. Je suis mort au bout d'une bonne minute. 25éme sans avoir tiré la moindre balle.

A suivre :(
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Mar 2019 0:10

Tu découvres vraiment le Battle Royale et en plus de la pire manière possible : seul. Essaye d'y jouer avec des potes c'est vraiment totalement différent comme expérience. Ce soir on a fait quelques parties avec les potes sur PC et on s'est vraiment bien éclaté, perso j'ai vraiment adoré ce mix entre PUBG x BFV. C'est top :) Le seul truc vraiment chiant c'est la gestion du loot, c'est pas du tout intuitif en fait mais bon on va s'y faire.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Mar 2019 0:14

Le prix du jeu ayant baissé, il est fort probable que de nombreux joueurs embarquent dans l'aventure. Dice pourrait créer plein d'évènements enfin je l'espère. Comme des costumes pour halloween, des oeufs de pâque avec du loot etc...

Après ma partie je suis bien vite revenu à un jeu en groupe. Plus collaboratif.

Le truc seul contre tous, j'ai peut-être passé l'âge :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Mar 2019 0:35

C'est pas une question d'âge mais une question de jouer seul ou avec des potes. Un mode BattleRoyale comme celui là c'est pas du tout intéressant d'y jouer seul, le but c'est de collaborer avec tes potes. Seul c'est juste chiant... Trouve toi une team avec qui jouer :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Mar 2019 9:53

Je vais lancer une PA : Adoptez un panda qui ne sait pas jouer mais sait rigoler :) Peut porter vos sacs de munitions et vous soignez pendant que vous faites des kills :)

Je vais tenter de convaincre mes fils d'acheter le jeu :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Mar 2019 11:37

Effectivement le système de loot a encore des progrès à faire :lol:

Image

En vidéo ca rend pas mal aussi :mdr:

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Mar 2019 0:49

Je confirme, le tir d'artillerie dans la dernière zone, j'espère que ça sera corrigé, tu ne peux pas faire grand chose...
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 28 Mar 2019 14:04

Perso. bah j'aime toujours pas le battleroyale, c'est toujours le même topo, 20 minutes à chercher du matos et à progresser discrètement puis un ou deux duels de 10 secondes et on recommence...

Ils pourraient fournir cette map en conquête, ce serait sympa :siffle:
ZoD
 
Messages: 908
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: 68 FRANCE
  • offline

Message » 28 Mar 2019 14:29

+1

J'aime vraiment les modes en coop. Les opérations sur trois jours notamment. Même si on tourne toujours sur les mêmes map :(
Et quand tu tombes avec des boulets qui jouent tous un truc dans leurs coins, c'est perdu d'avance :(

Au fait, j'ai enfin pu avoir un char. Cela n'a pas duré longtemps avec des mines mais c'était sympa. Il faudra le mode de pilotage et de réaliste de world of tank avec les chars. Ce serait top :)

Mais pour les avions, toujours pas compris comment on devient pilote :(
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Mar 2019 15:06

tu deviens pilote exactement de la même manière que pour les chars : faut être le premier à le prendre...

BF ne peut pas faire de la simu pointue de chars ou d'avions, sinon ça serait pas gérable. Ca reste assez simpliste pour ne pas avoir à se prendre la tête.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Mar 2019 15:37

Dommage car le tir au canon ou au char c'est quand même un peu beaucoup de l'arcade :)

Lorsque j'ai pris mon char, je me suis comporté comme dans WOT. Corps planqué derrière une épave, donc intouchable en tir direct. Canon a peine visible et qui permettait de tirer. Visiblement le hitbox c'est du n'importe quoi. Je me prenais tous les tirs ennemis. Et vu comment la vue se brouille et avec la poussière, tu ne peux même pas viser correctement :(

Je regrette quand même que la plupart des améliorations d'armes soient du tuning. On ne peut même pas tester les viseurs à partir du mode de décoration. Dommage. C'était simple à faire.
Avoir un casque, c'est idem. Cela ne protège rien du tout vu que quasi tous les tirs à la tête touchent et tuent. La hitbox semble aussi très généreuse pour les snipers :). Cela me rappelle mes tirs à l'armée avec le fusil 72 et les ballons à 300m. On avait bien vite compris avec la promo des ingénieurs que pour faire exploser le ballon à coup sûr, il était plus certain de tirer 30 cm en dessus dans la terre et que la terre éjectée allait forcément casser le ballon, voire deux ou trois sur un malentendu :).

J'ai eu quelques bugs graphiques depuis les mises à jour. Un début de jeu sans les visages des joueurs par exemple :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message