Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dark Souls [PS3-X360-PC]

Message » 06 Oct 2011 9:29

xolooth a écrit:j'suis dégouté, hier soir je me rend juste avant la fermeture dans mon Game, et je voie le jeu dans la vitrine, a 3m de moi, et bien non le vendeur n'a pas voulut me le donner, il attend les ordres de mise en vente, peut étre ce soir mais pas sur, plutôt vendredi.

je renvoie ma femme, qui attendais dans la voiture, lui faire les yeux doux, même réponses :evil:

T'as de la chance que le revendeur n'est pas pris ta femme en guise d'échange... :hehe: :wink:
Corematrix

Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25

Message » 06 Oct 2011 10:07

il aurait préféré en fait

:mdr:
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 06 Oct 2011 10:37

oui, :mdr:
et pauv' gars de chez Game :mdr:

je vais leur tel cette aprés midi des fois que il ont changer d'avis, mais j'y crois pas trop.

j'ai récup le guide du collector, c'te décéptions, c'est en fait un miniguide futurpress de 48 pages, qui sert de pub au guide de 400 pages qu'il faut acheté....

on devait avoir un guide complet en europe...
xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 06 Oct 2011 10:53

Non il n'y avait pas de guide complet prévu dans l'édition collector, seulement une version électronique qui est inclue.
Il y a normallement un livre avec les artworks, la musique et un DVD making off.
Ce guide dont tu parles (pub pour le future press ?) c'est un truc dont il n'ont pas parlé il me semble, donc encore un bonus ?...

Image
Han Solo

Message » 06 Oct 2011 11:19

le guide book, a droite sur la photo,en fait c'est un mini guide "publicitaire" extrait du guide payant de futur press
xolooth

Message » 06 Oct 2011 11:24

Ah ok ben c'est cool parcque sur les videos de déballage personne ne parle de ce guide... T'as eu ca comment ? C'est pas inclu dans la boite en fait ? Peut-être un truc distribué par future press dans les mags ?
Han Solo

Message » 06 Oct 2011 11:33

c'est un code sur la carte, a rentrer sur le site officiel.

apparement en France il faut aussi télécharger le making off, a comfirmer.
xolooth

Message » 06 Oct 2011 11:34

j'ai capté merci Xolooth, il s'agit bien du guide version electronique donc, je pensais que tu avais pu le "feuilleter" ;-)
Han Solo

Message » 06 Oct 2011 11:37

Je viens seulement de me rendre compte que Furure Press c'est eux qui ont fait le guide de Bayonetta, le meilleure guide que j'ai jamais eu entre les mains, avec des codes de vidéos en ligne...
Le Collector de Dark Souls s'annonce donc énorme aussi, bien fait de le commander il y a 2 semaines ! :D

ps: par contre j'espère qu'ils seront pas en retard comme pour celui de Bayo :-?
Han Solo

Message » 06 Oct 2011 12:46

j'ai reçut un sms de Game, que ma résa est dispo, j'ai envoyé ma femme, normalement je commence a souffrir ce soir , l'aprés midi de taf risque d'étre longue :mdr:
xolooth

Message » 06 Oct 2011 12:53

Cool petit veinard !

Tient est-ce que tu sais s'il est possible de revenir en arrière dans le jeu si on veut refouiller un endroit pour aller y chercher un objet qu'on aurait pas vu ?
Dans Demon's Souls c'était faisable puisque le jeu est découpé en zone et en chapitre mais je ne sais pas comment c'est possible dans Dark Souls (à moins qu'il y ai des embranchements rapides entre les endroits de la carte...)
Han Solo

Message » 06 Oct 2011 13:00

oui, tu reviste tout quand tu veux, et il le faut, certaine porte reste fermé tans que on a pas la clef, donc faut revenir ;)
on peut assi débloqer des passage secret, tout comme démon souls.

on peu avoir en cadeau de départ un passe partout, ( de base dans la classe de voleur) mais les dév déconseille de le prendre en 1er partie, car trop de risque de louper des chose, car plus de recherche.
xolooth

Message » 06 Oct 2011 13:04

perso je suis tenté par la classe de Pyromancier, j'avais aussi dans Demon's Souls prit la classer qui commence à 1 en niveau, cela te permet de plus vite monter la spe que tu préfères...
Han Solo

Message » 06 Oct 2011 13:16

c'est la classe que je compte prendre, je charche pas a faire un magicien, mais avoir un minimum de sort peu aider.
xolooth

Message » 06 Oct 2011 13:39

Pour votre info sachez que le guide de 400 pages de Future Press n'est disponible qu'en anglais,
ils n'ont pas l'intention de l'éditer en d'autres langues pour le moment.

Perso cela me pose pas problème mais quand je vois le guide,
je me dis qu'il serait une très grande aide à ceux qui ont peur d'acheter Dark Souls à cause de sa difficulté...
Pour les autres comme moi, ca reste une mine d'info sur les caractéristiques et l'emplacement de tous les objets.
Quand je recois un guide comme ca je le consulte après avoir fait un premier run dans une zone, afin de voir si j'aurais pu trouver d'autres objets, ce guide est également parfait pour ca.
Han Solo

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message