Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dark Souls [PS3-X360-PC]

Message » 08 Oct 2011 13:01

cool,

j'ai pris pyro juste pour avoir une magie au cas ou, mais je monte force et dex surtout et la vit a 15, je trouve que pour le moemnt ça suffit, ça permet de prendre 3 coup non critique avant de creuvé.

ha oui Han, maintenant les monstre peuvent contre attaqué et ça pique ;)

pour les chevalier pas de solution miracle attend qu'il attaque et contre attaque de suite, prend ton temps

petit spoil equipement facile a avoir

Spoiler : cliquer pour lire

sur les monstre avec un bouclier au bout d'un moment tu peut looter leur bouclier 10% de resistance physique, donc hormis les boss tu ne crains rien derriere

SPOIL assez gros mais bien utile, pour equipement facile a avoir, mais pas évident a trouvé seul

il faut une fois sous le pont, prendre un arc et visé la queue du dragon et presévéré (on ne crains rien) pour moi 30 tir, jusque a la coupé et on a une bonne épée (qui tombe direct dans l'inventaire) pour le début du jeu, pas le must have, mais sur les monstre de base, ça aide

xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 08 Oct 2011 16:03

xolooth a écrit:l'artbook est superbe, mais c'est juste un livret de dessin, pas de souçis, le guide par contre est un mini guide en français qui place les bases on vas dire.

j'ai pas mal avancé hier, donc je comfirme ce que j'ai dit on embrase le feu et il passe a 10 fiole, par contre a faire a chaque feu (soit 2 pt humanité 1 pour redevenir humain et 1 pour embraser) a savoir que les pt d'huma qu'on trouve sur les boss ce perde en me^me temp que les ames en cas de mort, donc faut vraiment pas ce faire retuer avant de toucher la flaque.

spoil boss et feu de camp

j'ai buter le sanglier, hier, et la je me retrouve vers le forgeron sous l'église, et 2 choix soit je vais dans la piece vers le forgeron et mini boss, (que j'ai pas reussit a buter) soit je monte sur les toit et gargouille de la cloche (que j'ai pas buter non plus)

pour arriver la j'ai trouvé 4 feu, 1 au départ, 1 dans le village, la ou on peu activé l'echelle pour arrivé directement sous le pont du dragon, 1 tout au bout du pont sous le dragon, et 1 juste avant le forgeron vers l'église, ça ne fait pas beaucoup quand même ;)

Pas mal avancé aussi niveau 15 mais je me trouve un peut coincé car partout ou je vais il y a des boss 10 fois plus gros que moi :ko: :ko: .Je compte plus le nombre de fois ou j ai perdu mais j adore ce jeux j y est joué hier jusqu’à 1h30 du mat :o .Réponse au spoil de xolooth

tu as une troisième possibilités après le forgeron tu passe le boss en courant et tu arrive dans la foret ou il y a deux chemins qui chacun amène a un boss donc un magnifique un papillon

calimero 28

Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32

Message » 08 Oct 2011 19:16

le level design est vraiment alambiqué, un truc de ouf, il y a vraiment des passage secret/raccourcit partout, il faut ce donné la peine de cherché

désolé Han, j'éssaye de te spoiler le moins possible

Spoil

réponse a caliméro surtout :

j'ai cherché un autre chemin, on achete 1000 ames une clée au vendeur du village ça ouvre plusieur porte et du coup j'ai un autre passage qui arrive soit vers le pont soit au camp de base, et un brouillard vers démon capra, du coup je me reytrouve avec 3 démon a tuer :wink:

xolooth

Message » 08 Oct 2011 19:17

NON MAIS CA SUFFIT LA !!! :ane:

Moi du coup, comme j'ai pas recut mon exemplaire...j'ai continué demon soul...et j'ai niqué plein de gros boss :ko:
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 08 Oct 2011 20:02

xolooth a écrit:le level design est vraiment alambiqué, un truc de ouf, il y a vraiment des passage secret/raccourcit partout, il faut ce donné la peine de cherché

désolé Han, j'éssaye de te spoiler le moins possible

Spoil

réponse a caliméro surtout :

j'ai cherché un autre chemin, on achete 1000 ames une clée au vendeur du village ça ouvre plusieur porte et du coup j'ai un autre passage qui arrive soit vers le pont soit au camp de base, et un brouillard vers démon capra, du coup je me reytrouve avec 3 démon a tuer :wink:

oui sa part dans tous les sens du coup un peut dur a s'y retrouvé ,une carte aurait était bienvenue je trouve qui s'ouvre au fur et a mesure des découvertes.Je trouve qui manque un petit truc aussi la touche pause ;sa aide quand ont a besoin de toi ,car ma femme je passe mon temps a lui dire 5 minutes je tue un gas et 15 minutes aprés je suis toujours pas la :hehe: :hehe:

réponse a xolooth:

J ai la clé mes pas trouvé ton passage encore ,avec j ai juste ouvert la maison apres les gas qui te balance des grenade inflammable

Attention gros spoil:

En me promenant dans les bois je suis tombé sur un lac ou il y a une hydre qui ma eclaté en 2 seconde .Du coup j ai cherché un autre passages dans les bois et aprés avoir tués un chevalier qui ressemble à Saurons je me suis retrouvé sur la terre des dragons , n'y aller pas pour l instant ont est pas assez fort alors que je suis niveau 17

Une question j ai pas bien compris comment marche humanité ,j ai trouvé une gemme qui m 'en a donné 5 point un cout j en est utilisé 1 et dés que j ai perdu les 4 autres ont disparue ,normal ou pas?
calimero 28

Message » 08 Oct 2011 21:21

j'ai dut consentir la tv a ma femme pour matter un film ce soir (black swan, excelent ceçit dit ;) )

je retourne de suite sur DS ;)

pour l'humanité, tu la perd comme les âmes, donc faut faire gaffe, mais en gros elle sert a reprendre forme humaine et embrasé les feu, ce que je te conseille de faire des que tu en trouve un ;)

par contre tu a du faire la même connerie que moi avec la gemme,

la gemme tu la trouvé dans l'église ? çi oui fallait pas la conssomé, mais la donné a la femme qui ce trouve au camp ed base en bas dans une petite prison, ça permet d'augmenter de façon permanente les fioles, me saui fait avoir aussi, j'ai vu la femme plus tard et elle me demande la gemme......

j'apprécie de faire le jeu tout de suite, car contrairement a demon's soul que j'ai fait a la sortie EU, tout les secret etait connu, donc avec le wiki, pas de pb, mais la il reste tout a découvrir, donc le new game + sera vraiment interessant ;)

calimero

la porte tu l'ouvre dans la tour, en bas avant de monter ou il y a le boss taureau ou a l'entrée du pont aprés le boss taureau, et ça permet d'ouvrir la grille vers le camp de base dans le tunnel ou tu rencontre le 1er rat, celle qui ne peut pas s'ouvir au départ car on est pas du bon coté

xolooth

Message » 09 Oct 2011 1:22

@ coolpixel : Je joue aussi un sorcier et je confirme que le lock flèche d'âme est vraiment buggé, je n'avais pas trop de soucis avec DS, mais là, combien de fois, il m'est arrivé de locker l'ennemi et que ma flèche parte n'importe où...c'est frustrant. L'ennemi de loupe pas et pafff "vous êtes mort", c'est rageant !

Le jeu est plus dure que DS, impossible de farmer des herbes, on est limité à 5 ou 10 fioles d'estus. Et la mana, elle n'existe plus. 30 flèches d'âmes, c'est trop juste.
J'ai un épee longue pour le corps à corps.

Pour l'instant, je n'ai que ce sort, je n'ai pas encore trouvé de marchant de sort.
ringu

Inscription Forum: 18 Juin 2006 17:39

Message » 09 Oct 2011 8:11

xolooth a écrit:j'ai dut consentir la tv a ma femme pour matter un film ce soir (black swan, excelent ceçit dit ;) )

je retourne de suite sur DS ;)

pour l'humanité, tu la perd comme les âmes, donc faut faire gaffe, mais en gros elle sert a reprendre forme humaine et embrasé les feu, ce que je te conseille de faire des que tu en trouve un ;)

par contre tu a du faire la même connerie que moi avec la gemme,

la gemme tu la trouvé dans l'église ? çi oui fallait pas la conssomé, mais la donné a la femme qui ce trouve au camp ed base en bas dans une petite prison, ça permet d'augmenter de façon permanente les fioles, me saui fait avoir aussi, j'ai vu la femme plus tard et elle me demande la gemme......

j'apprécie de faire le jeu tout de suite, car contrairement a demon's soul que j'ai fait a la sortie EU, tout les secret etait connu, donc avec le wiki, pas de pb, mais la il reste tout a découvrir, donc le new game + sera vraiment interessant ;)

calimero

la porte tu l'ouvre dans la tour, en bas avant de monter ou il y a le boss taureau ou a l'entrée du pont aprés le boss taureau, et ça permet d'ouvrir la grille vers le camp de base dans le tunnel ou tu rencontre le 1er rat, celle qui ne peut pas s'ouvir au départ car on est pas du bon coté

Bon jai un peut avancer hier réussit a recup l’épée du pont ;mais j ai pas accés de force pour l utiliser malgré que je soit niveau 20 et la je commence vraiment a galéré car j ai pas accés de force pour battre tous les boss que je trouvé .

Reponse a xolooth sur la gemme

Oui j'ai fait la meme connerie que toi je l 'ai consommé :-?

xolooth

Ok j 'ai trouvé le passage c'est au début du pont du dragon , il y avait juste une erreur pour la clé qui ouvre la porte c'est ces pas celle que tu achète mais celle derrière la grille après le rhino acier

calimero 28

Message » 09 Oct 2011 13:06

Salut,

Ancien chevalier dans Demon soul je me suis bien évidemment jeté sur l'autre DS (Dark souls] ,y a pas à dire on est vraiment frappadingue. Qui a réussi à passer le boss tout en bas du village des morts, celui qui est accompagné de 2 chiens ? à peine franchi le brouillard ils vous tombent dessus, même pas le temps de reprendre une fiole ou de regarder dans la pièce. Je trouve frustrant de ne pas pouvoir profiter plus longtemps des combats contre les boss comme on avait pu le faire avec le grand chevalier dans Demon soul. Maintenant je ne sais plus trop ou aller, tout est trop balaise. Je vais peut-être me diriger vers le forgeron et laisser tomber la paroisse des morts vivants. Les objets qui ne servent à rien, on peut les jeter ou on pourra les revendre ? Pour info j'ai trouver une humanité jumelle, en fait c'est une double.

Merci à tous.

La configuration dans mon profil

JVC RS 3100 (NZ 8) - DENON AVC A1H - KLIPSCH RF 7 (5.1.6) - SUB. SVS PB 2000 PRO - PANASONIC DP-UB 9000
dante1
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16

Message » 09 Oct 2011 16:37

j'ai un peu avancé,

le boss Capra, les 2 gargouilles et le boss dans la piece du forgeron on succombé, j'ai du coup fait sonner la cloche du village, me reste la 2eme mais je trouve pas l'entrée des catacombes, je supose que c'est pas dans les ruines de la nouvelle londo ? parce que les spectres te boussille vite et je suis lvl 21

dante1

l

e boss avec les chiens, tu essaye d'ésquiver la 1er attaque et tu monte vite les marche, en te mettant au max sur l'arche tu peut tuer les chien tranquille etnsuite attaque plongeante sur le boss et tu recommence

ç'est plus facile a dire qu'a faire, j'ai mis une bonne 10ene d'essai

xolooth

Message » 09 Oct 2011 17:52

xolooth a écrit:j'ai un peu avancé,

le boss Capra, les 2 gargouilles et le boss dans la piece du forgeron on succombé, j'ai du coup fait sonner la cloche du village, me reste la 2eme mais je trouve pas l'entrée des catacombes, je supose que c'est pas dans les ruines de la nouvelle londo ? parce que les spectres te boussille vite et je suis lvl 21

dante1

l

e boss avec les chiens, tu essaye d'ésquiver la 1er attaque et tu monte vite les marche, en te mettant au max sur l'arche tu peut tuer les chien tranquille etnsuite attaque plongeante sur le boss et tu recommence

ç'est plus facile a dire qu'a faire, j'ai mis une bonne 10ene d'essai

Pour xolooth

J en suis presque au même niveau que toi niveau 23 ;pour les catacombes tu les trouves au cimetières tu tue les squelettes et sur le bord de la falaise tu as un chemin ;j ai tué les même que toi sauf celui du forgeron pas trouvé la solution

dante1

J ai battu le boss aussi après une bonne dizaine de fois ,quand tu rentre tu fait deux roulades de suites vers les escalier en haut tu tues les 2 chiens ,puits tu le laisse monter les escalier et tu lui balance des boules de feux sinon avec l épée du dragon il fait pas long feu

spoil pour dante1 et xolooth s'il veulent en savoir plus

Apres le capra je suis descendu dans le village souterrain attention au grenouille ,elle sont pas cool j en diré pas plus mais bien lourd après ^^

calimero 28

Message » 09 Oct 2011 18:30

Je viens de finir Deus Ex et j'ai recommencé un new game + à Demon Souls à cause de ce post :lol:
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 09 Oct 2011 20:54

pour calimero

je suis dans les égout, et bien sur je suis maudit, du coup j'ai butte sur le gros boss, il n'a pas l'air bien dur, mais avec moitié moin de vie....

j'ai trouvé ou acheté la pierre de purge, en fait il y a même 2 vendeur, un cher et un moins cher

j'ai trouvé le cim et les catacombes, par contre les squelette sont un peu chiant a reppoper sans arret

xolooth

Message » 09 Oct 2011 23:15

xolooth a écrit:pour calimero

je suis dans les égout, et bien sur je suis maudit, du coup j'ai butte sur le gros boss, il n'a pas l'air bien dur, mais avec moitié moin de vie....

j'ai trouvé ou acheté la pierre de purge, en fait il y a même 2 vendeur, un cher et un moins cher

j'ai trouvé le cim et les catacombes, par contre les squelette sont un peu chiant a reppoper sans arret

xolooth

Oui le monstre a l air pas dur ,sinon pour la pierre de purge j en est trouvé une celui qui est dans le égout ,il est ou l autre car acheté 6000 les boules.
Pour les catacombe je bloque aussi avec les squelette qui reviens en permanence ;du coup sa ma gonflé je suis partis dans le bois ou j ai battu un boss j en dirai pas plus pour pas tous te cassé mais très simple a battre :wink: ;j en est profité pour butte aussi le monstre qui protège l entre des bois .Sinon j ai un bogue je pense j arrive pas a tués le dragon complet ;j ai juste fait la queue ;tu as réussi toi ?

calimero 28

Message » 10 Oct 2011 8:50

caliméro,

la pierre a 3000 ames ce trouve chez le vendeur dans la chapelle ou fait sonné les cloches la ou on tue les gargouille,

j'ai pas essayé le dragon complet pour le moment, je suis arrivé au feu de camp des catacombes, je vais essayé d'avancé dans ce sens ce soir.

xolooth

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message