j'ai dut consentir la tv a ma femme pour matter un film ce soir (black swan, excelent ceçit dit

)
je retourne de suite sur DS

pour l'humanité, tu la perd comme les âmes, donc faut faire gaffe, mais en gros elle sert a reprendre forme humaine et embrasé les feu, ce que je te conseille de faire des que tu en trouve un

par contre tu a du faire la même connerie que moi avec la gemme,
Spoiler : cliquer pour lirela gemme tu la trouvé dans l'église ? çi oui fallait pas la conssomé, mais la donné a la femme qui ce trouve au camp ed base en bas dans une petite prison, ça permet d'augmenter de façon permanente les fioles, me saui fait avoir aussi, j'ai vu la femme plus tard et elle me demande la gemme......
j'apprécie de faire le jeu tout de suite, car contrairement a demon's soul que j'ai fait a la sortie EU, tout les secret etait connu, donc avec le wiki, pas de pb, mais la il reste tout a découvrir, donc le new game + sera vraiment interessant

calimero
Spoiler : cliquer pour lirela porte tu l'ouvre dans la tour, en bas avant de monter ou il y a le boss taureau ou a l'entrée du pont aprés le boss taureau, et ça permet d'ouvrir la grille vers le camp de base dans le tunnel ou tu rencontre le 1er rat, celle qui ne peut pas s'ouvir au départ car on est pas du bon coté