Purée je trouve quand même que les feux vachement espacés! A moins que je fasse faux quelque part. C'est dans le château je sors d'une pièce, je traverse la passerelle sous les feux des bombes, entre puis ressort, monte un escalier, occis 3 méchants, monte dans la tour pour me faire le sniper, redescends, bute 4 gars à bouclier, monte la muraille puis la tour, (j'ai déjà abattu le grand je sais plus quoi) donc je traverse entre les 2 tours et redescends pour arriver vers le grand pont avec le dragon. Je comprends pas quel est le signe avant coureur du crachat de flamme par le dragon. D'ailleurs quand je me le chope ça passe, mais pas toujours!?! Ensuite 2 pas beaux avec bouclier sous le pont pois 3 sales rats, ensuite je monte, là 2 autre pas beaux-boucliers. J'évite le combat avec le sanglier et monte par la droite au sommet je meurs à cause des gars aux arbalète......
Tout ça et pas un feu de camp! ça me prends un bon quart d'heure pour tout refaire et les morts subites s'enchainent à grande vitesse. Exemple: je lock un ennemi mais ma magie ne le touche pas et lui ne me loupe pas, j'envoie une bombe sur les rats, ils passent dans le feu sans rien sentir et me poussent de la muraille! (par moment c'est la grosse frustration, surtout quand c'est pas un erreur de ma part, mais un problème de collision).
Il y a des portes verrouillées qui servent de raccourci, oû trouver les clés? Il faut les acheter?
J'ai pas le souvenir d'avoir souffert pareillement au début de Demon's souls. J'ai fait au mois 25 fois le passage cité plus haut (à chaque fois je vais plus loin mais quand même!), j'espère que mon perso va progresser un peu car il meurt en 3 coups!