Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dark Souls [PS3-X360-PC]

Message » 07 Oct 2011 12:25

Vous avez pris quoi comme classe? J'ai choisi sorcier... je jouais beaucoup avec la magie dans Demon's souls, mais du coup je peine un peu vu qu'au début les sorts dispo sont aux nombre de .....1!!! J'ai presque des regrets vu qu'a l'épée mon perso frappe avec la force d'un casse-croute SNCF.

Sinon je suis déjà mort plein de fois et je me rends compte que c'est un des rares jeux qui réussi à me faire geuler comme un malade :grr: Quand tu joues comme un pro, presque sans erreur et que tout à coup tu ne peu plus faire la roulade parce qu'un léger renfoncement dans le sol t'en empêche (sans que tu saches pourquoi d'ailleurs) , tu te fais trucider vitesse grand V, bin t'as plus qu'une envie, c'est d'hurler! :zen: Restons zen :zen: J'avoue que les jeux qui me laissent pas indifférents sont ceux qui me plaisent le plus!
coolpixel

Inscription Forum: 18 Fév 2008 22:16

Message » 07 Oct 2011 13:01

j'ai pris pyro, et je monte force/dex/
xolooth

Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40

Message » 07 Oct 2011 13:04

Han Solo a écrit:Je dirais pas qu'il est pas terrible mais incomplet vu que c'est un extrait du gros guide papier, c'est ca hein ?

Sinon Xolooth ca me fait aussi un peu flipper cette histoire de fiole, j'avais l'habitude dans Demon's Souls de partir à l'aventure avec un stock de 100 herbes sur moi :lol:

et bien la tu a au départ du moins 5 fiolle et c'est tout, j'ai pendant un moment eu 10 fiolles, je ne sais pas encore comment,
ça oblige vraiment a faire gaffe, pour les utiliser le moins possible.
par contre a chaque mort elle sont de nouveau pleines, ça te rassure ça ? :mdr:

pour le guide tu a raison, par contre je ne comprend pas pourquoi il on traduit le mini guide ainsi que tout le somaire pour ne proposé q'une version anglaise.

j'ai q'une hâte, finir ma journée de boulot et me mettre devant le jeu avec une fiolle de biere :mdr:
xolooth

Message » 07 Oct 2011 13:27

xolooth a écrit:par contre a chaque mort elle sont de nouveau pleines, ça te rassure ça ? :mdr:

pas trop en fait :mdr:
Sinon essaie de savoir comment t'en as eu 5 de plus parcque à mon avis ca doit être crucial !

xolooth a écrit:pour le guide tu a raison, par contre je ne comprend pas pourquoi il on traduit le mini guide ainsi que tout le somaire pour ne proposé q'une version anglaise.

tout à fait d'accord c'est pour ca que je leur ai envoye un mail...
Han Solo

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 07 Oct 2011 13:32

j'ai trouvé, en fait tu gagne 5 fiolles de plus quant tu embrase un feu de camp avec de l'humanité, je vais éssayé ce soir, et je te comfirme.
xolooth

Message » 07 Oct 2011 16:22

Au fait...j'ai pris le jeu sur PS3 !!! :mdr:
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 07 Oct 2011 16:24

en fait ça fonctionne comme ça :

Embraser = augmenter le feu pour avoir plus de fioles (coute 1 humanité, mais faisable uniquement en étant humain)
une fois le feu embraser tu aurrat 10 fioles a chaque fois sur ce feu, donc a faire sur le max de feu,
le fait d'embraser le feu, redonne la vie et remplie les fioles des joueurs en ligne a ce moment, parait il ;)
xolooth

Message » 07 Oct 2011 17:40

Purée je trouve quand même que les feux vachement espacés! A moins que je fasse faux quelque part. C'est dans le château je sors d'une pièce, je traverse la passerelle sous les feux des bombes, entre puis ressort, monte un escalier, occis 3 méchants, monte dans la tour pour me faire le sniper, redescends, bute 4 gars à bouclier, monte la muraille puis la tour, (j'ai déjà abattu le grand je sais plus quoi) donc je traverse entre les 2 tours et redescends pour arriver vers le grand pont avec le dragon. Je comprends pas quel est le signe avant coureur du crachat de flamme par le dragon. D'ailleurs quand je me le chope ça passe, mais pas toujours!?! Ensuite 2 pas beaux avec bouclier sous le pont pois 3 sales rats, ensuite je monte, là 2 autre pas beaux-boucliers. J'évite le combat avec le sanglier et monte par la droite au sommet je meurs à cause des gars aux arbalète...... :-?

Tout ça et pas un feu de camp! ça me prends un bon quart d'heure pour tout refaire et les morts subites s'enchainent à grande vitesse. Exemple: je lock un ennemi mais ma magie ne le touche pas et lui ne me loupe pas, j'envoie une bombe sur les rats, ils passent dans le feu sans rien sentir et me poussent de la muraille! (par moment c'est la grosse frustration, surtout quand c'est pas un erreur de ma part, mais un problème de collision).

Il y a des portes verrouillées qui servent de raccourci, oû trouver les clés? Il faut les acheter?

J'ai pas le souvenir d'avoir souffert pareillement au début de Demon's souls. J'ai fait au mois 25 fois le passage cité plus haut (à chaque fois je vais plus loin mais quand même!), j'espère que mon perso va progresser un peu car il meurt en 3 coups! :(
coolpixel

Message » 07 Oct 2011 18:19

bon j ai joué pratiquement toutes l après midi ;malgré qu'ont perd souvent ont a qu'une envie de retourné au combat :o je me pensé pas être maso .J ai ressenti aussi à plusieurs fois la monté adrénalines surtout quand j ai battu mon second boss sur lequel j en est c**er une bonne dizaines de fois .
calimero 28

Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32

Message » 07 Oct 2011 18:36

coolpixel,

oui les feu de camp sont trés peu nombreux, mais apparement on peu activé des raccourcit, et le clée ce loot, mais de la a te dire ou.....

il y a rien a faire que d'avancé prudement et çi tu butte essaye d'allez ailleurs, ça vient peu etre de la

Spoiler : cliquer pour lire

aprés le 2eme boss (démon taureau il me semble) en comptant celui du tuto, et le dragon ma buter, c'est de celui que tu parle ? çi oui j'ai entendu un bruit avant qu'il crache

xolooth

Message » 07 Oct 2011 18:43

xolooth a écrit:coolpixel,

oui les feu de camp sont trés peu nombreux, mais apparement on peu activé des raccourcit, et le clée ce loot, mais de la a te dire ou.....

il y a rien a faire que d'avancé prudement et çi tu butte essaye d'allez ailleurs, ça vient peu etre de la

aprés le 2eme boss (démon taureau il me semble) en comptant celui du tuto, et le dragon ma buter, c'est de celui que tu parle ? çi oui j'ai entendu un bruit avant qu'il crache

oui je parlé du démon taureau j en est chier pour le tué ;pour le dragon ne faite pas la même connerie que moi ;j ai attendu trop longtemps du cout il c envolé et est venue me cherché directement au milieu du pont et j ai pas fait long feu du cout :lol: :lol:

calimero 28

Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32

Message » 07 Oct 2011 19:13

Le guide est un "mini-guide" ? Et l'artbook est en français ? Parce que ça me fait chier, j'ai pris la version collector en france pour l'offrir à mon beau frère pour qu'il l'ait en français alors si au final l'artbook est en anglais et que le guide est minable...
1er tigre

Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38

Message » 08 Oct 2011 9:17

l'artbook est superbe, mais c'est juste un livret de dessin, pas de souçis, le guide par contre est un mini guide en français qui place les bases on vas dire.

j'ai pas mal avancé hier, donc je comfirme ce que j'ai dit on embrase le feu et il passe a 10 fiole, par contre a faire a chaque feu (soit 2 pt humanité 1 pour redevenir humain et 1 pour embraser) a savoir que les pt d'huma qu'on trouve sur les boss ce perde en me^me temp que les ames en cas de mort, donc faut vraiment pas ce faire retuer avant de toucher la flaque.

spoil boss et feu de camp

j'ai buter le sanglier, hier, et la je me retrouve vers le forgeron sous l'église, et 2 choix soit je vais dans la piece vers le forgeron et mini boss, (que j'ai pas reussit a buter) soit je monte sur les toit et gargouille de la cloche (que j'ai pas buter non plus)

pour arriver la j'ai trouvé 4 feu, 1 au départ, 1 dans le village, la ou on peu activé l'echelle pour arrivé directement sous le pont du dragon, 1 tout au bout du pont sous le dragon, et 1 juste avant le forgeron vers l'église, ça ne fait pas beaucoup quand même ;)

xolooth

Message » 08 Oct 2011 12:22

@xolooth, oui on parle bien du même dragon! Mais je me suis rendu compte que j'avais passé le pont sans me rendre compte que dans le pilier du pont on pouvait faire descendre l'échelle! Du coup ça fait un sacré raccourci! Sinon j'ai essayé d'affronter un des chevaliers tout en armure, mais je suppose que c'est trop tôt, je me fais buter en un seul coup si je loupe la moindre esquive. :-?

Sinon je suis bien ennuyé pour l'instant avec mon choix de classe (sorcier) car cela me prive d'un bon nombre d'armes trouvés. A moins que c'est pour tous le même problème? Moi je suis privé des masses d'armes, arc à flèches, arbalètes, haches et j'en passe et ceci sans la moindre compensation, je n'ai toujours qu'un seule magie! Et la magie, lors que je lock un ennemi il y a bien des fois, la magie part n'importe oû :o
coolpixel

Message » 08 Oct 2011 12:24

calimero 28 a écrit:bon j ai joué pratiquement toutes l après midi ;malgré qu'ont perd souvent ont a qu'une envie de retourné au combat :o je me pensé pas être maso .J ai ressenti aussi à plusieurs fois la monté adrénalines surtout quand j ai battu mon second boss sur lequel j en est c**er une bonne dizaines de fois .

C'est là toute la force du jeu! On se fait démonter et le pire c'est qu'on en redemande! :mdr:
coolpixel

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message