Pour l'instant, j'en suis à + de 200 h de jeu, c'est vrai aussi que je flâne beaucoup

J'aime trop ce jeu, et merci encore à tous ceux qui apportent des infos.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Kolian a écrit:frappe le , il va se réveiller
sinon, la grande braise c'est pas dans le ruines démoniaque ?
xolooth a écrit:la braise dans la lave, peu étre, vers l'armée de démon taureau, au début des ruine démoniaques ?
200h de jeu, tu a vraiment du flaner pas mal quand même, parce que en prenant mon temp et farmant pas mal, j'ai mis moitié moins
(tu est lvl combien du coup ?)
xolooth a écrit:l'arme de Nito j'ai pas up, mias il me semble qu'il faut des compos speciaux.
je regarder ce soir,
les masque je ne sais pas j'ai pas fait plus gaffe que ça, je me rapelle avoir le masque de la mére, celui de velka,
xolooth a écrit:intercalle un des pilier entre toi et lui, et ça passe comme papa dans maman
en NG+ je vient de faire sonné la 2eme cloche, temps du ng+ 1h15 pour les 2 clochesla je me rend a Sen
Spoiler : cliquer pour lire
xolooth a écrit:dans tout les cas, une fois le boss de fin mort, tu n'a pas d'autre choix que de recomancé en NG+
j'avais profité pour tué tout les pnj juste avant, pour la derniere que j'ai tué, la fille catarina, j'ai presque eu mal au coeur quand elle m'a dit vous faite partie des méchants![]()
les forgeront a par leur marteaux il ne rapporte pas grand chose,
les autre pnj ça e vaus pas le coup de les tuer, rien de bien joyeux hormis le 1er vendeur du village des mort vivant qui loot un uchikatana
par contre l'analyse de la fin, me laisse perplexe,Spoiler : cliquer pour lire
Spoiler : cliquer pour lire
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|