BennJ a écrit:Darkhan a écrit:Tu l'a vu comment que c'était la version PC ?
Perso j'ai regardé plusieurs fois la vidéo je n'ai trouvé aucuns indices prouvant de quelle version il s'agissait
Et sur le net je n'ai trouvé aucunes déclaration officielle à ce sujet.
Tu penses vraiment qu'ils ne vont pas montrer la meilleure version (graphiquement parlant) ? Je ne peux l'affirmer à 100% on est d'accord là dessus, ....
Comme indiqué précédemment je me suis posé la question mais sans preuve ou confirmation formelle, il est impossible d'affirmer quoique ce soit dans le sens d'une version PC comme d'une version PS4 Pro
BennJ a écrit:....mais je prends pour exemple un des passage en vue à la première personne de la vidéo montre un passage en 60fps ca se voit de suite à sa fluidité :
https://youtu.be/XrZbM-RUAqY?t=106
Le Framerate du stream ne prouve absolument rien
La dernière Playstation Experience 2016 a été intégralement streamée en 1080p/60fps =>
https://www.youtube.com/watch?v=iJgzJZiys-cBennJ a écrit:Darkhan a écrit:Tu n'y joue pratiquement pas sur console, je ne vois donc pas ce qui te pose pb
Tu veux en venir ou ?
J'y ai joué à sa sortie pendant une petite centaine d'heures je crois (edit : 82h et 47mn précisément d'après mon compte sur Bungie.net). Je n'ai pas quatté le jeu pendant des années et centaines ou milliers d'heures comme certains on est d'accord mais je ne vois pas bien le rapport avec le fait qu'ils imposent l'utilisation de Battle.net, mon commentaire était surtout porté sur le fait qu'on a trop de clients différents à installer sur PC, et ca devient vraiment chiant à force
Sans oublier que sur PC pas besoin d'avoir un abonnement au PS+ ou Xbox Live Gold, et que je suis largement meilleur (et je prends plus de plaisir) avec le combo clavier / souris qu'à la manette sur des FPS, donc pour moi si je le prendrai ca serait sur pc
Plus sérieusement sur le fond
Cela n'est pas prés de changer bien au contraire meme Tencend à lancer sa plateforme concurrente à Steam en Chine.
Donc voilà, Bungie a choisit Activision comme Editeur à partir de là il ne fallait pas s'attendre à une distribution PC via un autre Store.
Je doute que Bungie ait son mot à dire là dedans
Aprés perso je m'en fout j'ai déjà un compte Battle.Net depuis Starcraft 2
Pour ce qui est de l'abo PS+ en ce qui me concerne je me suis déjà largement exprimé sur mon avis sur la question sur les topics voisins
BennJ a écrit: Vu que le jeu est principalement online c'est clairement pas à cause du piratage potentiel du jeu qui pourrait nuire grrr. J'imagine que la version console leur rapporte plus. En espérant que le jeu ne sorte pas 3 mois après sur PC. C'est tout de même bizarre car les COD annuel sortent en même temps sur consoles et PC.
Il se peut trés bien que ce soit une clause/conséquence du partenariat avec Playstation
Sinon je viens de lire l'article de GK, concerant le gameplay et le contenu cela va dans le sens des avis positifs du reste de la presse.
Concerne les graphismes du Jeu, ils rejoignent l'avis de Gameblog
A voir que la Version PC n'est pas portée par le meme studio que pour chaque console de ce que j'ai compris.
Jouant en 1080p, j'espère bien que sur PS4 Pro qu'ils pourront peaufiner tout ça