Par contre si tu commences une league qu'avec 1 seule équipe, le second joueur ne peut jouer que dans l'équipe qui fait la league et non son adversaire : c'est donc du 2 joueurs coopératif..
En espérant être clair...lol..
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
MarcParis a écrit:Deep tu vas encore te faire taxer de fan écervelé..
Je suis content que tu apprécies le mode be a pro. Personnellement je n'ai pas la patience d'attendre le ballon...
Et arrête de dire que les joueurs qui s'ennuient sur Fifa ne savent pas jouer...je vais finir par le prendre personnellement..
deep a écrit:J'essaye de lui trouver des défauts en fait. Mais je n'ai rien trouvé qui soit rédhibitoire. On m'avait par exemple dit que les tirs manquaient de pêche comparés à PES. C'est assez inexact, il suffit de pousser le ballon avec le stick droit. J'ai mis quelques mines comme ça. Ce qui me semble surréaliste, ce sont les frappes que je rentrais de 40m quasiment à tous les coups depuis PES6. Le gameplay de PES est devenu assez "casual", c'est un peu ce qui me dérange en fait. On sent que les joueurs évoluent toujours sur des rails, c'est très scripté et c'est à mille lieues de la liberté faramineuse que permet Fifa09.
deep a écrit:MarcParis a écrit:Deep tu vas encore te faire taxer de fan écervelé..
Je suis content que tu apprécies le mode be a pro. Personnellement je n'ai pas la patience d'attendre le ballon...
Et arrête de dire que les joueurs qui s'ennuient sur Fifa ne savent pas jouer...je vais finir par le prendre personnellement..
Sinon Marc, tu as joué à Fifa09 ? On ne parle pas de la démo bien sûr. Parce que j'avais cru comprendre à la lecture des tests que ça n'avait plus rien à voir avec Fifa08 qui semblait beaucoup plus lent et peu réactif. Ce qui expliquerait aussi pourquoi tu t'endors en plein match![]()
Je pense que l'on ne doit pas parler du même jeu en fait. Parce que moi mes parties, elles boostent. Et en effet, il faut pratiquer un peu avant de savoir jouer. Et comme par hasard, ceux qui ne savent pas jouer sont souvent ceux qui veulent garder leurs automatismes PES. Après, il y a toujours la possibilité de remapper la manette c'est clair.
Je me remémore mes parties PES, et je me souviens d'un milieu totalement fantôme, avec des côtés désertés où les sprinteurs pouvaient s'adonner aux joies du 100m en tout tranquillité. C'est vrai que Fifa, c'est quand même tout autre chose : la moindre passe est hyper importante. A PES, on appuie sur la croix machinalement. Si par pur hasard le ballon n'arrive pas dans les pieds du coéquipier, et bien on fonce dans le tas sur l'adversaire.
Après, je concède que le jeu défensif était très agréable et technique dans PES (au moins le 6, pas le 2008), mais après avoir pratiqué Fifa09 les subtilités de gameplay commencent à venir, donc les attaquants peuvent élever leur niveau. Et donc par extension, il est plus dur de défendre.
Je pense que Fifa09 est un grand jeu, tout simplement.
la note graphisme (cela aurait au moins mérité 16/20...alors que Fifa s'est tapé un 18/20 en graphismes
en te lisant, j'ai l'impression que même en niveau 5 tu mets des 5-0 à toutes les équipes et que tu as gagné la PES-league 4 ans de suite
deep a écrit:D'ailleurs, c'est simple, tu regardes les meilleurs du monde jouer, tu as tout compris. Leur jeu est incroyablement stéréotypé. je n'ai jamais vu deux matches foncièrement différents. Les mecs connaissaient tellement le jeu sur le bout des doigts qu'ils exploitaient les bugs du jeu. Notamment les collisions typées Abrahimovic ...
Ca donnait vraiment l'impression d'un jeu stéréotypé au possible. Les différentes finales sont passées sur Gameone je crois ...
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|