|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Forza Horizon 5
Digital Foundry : Forza Horizon 5 Technology Analysis: An Xbox Series X Masterpiece

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
J’ai prit le Gamepass PC à 1€ pour 3 mois et j’ai téléchargé le jeu…
Mais je suis déçu car je pensais que le jeu sortait pour ce WE, mais non il faut attendre le 9 nov pour y jouer
Mais je suis déçu car je pensais que le jeu sortait pour ce WE, mais non il faut attendre le 9 nov pour y jouer
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Oui, il faut avoir précommandé la version Premium pour pouvoir jouer aujourd’hui… 

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Oui j'ai regardé, il faut soit avoir préco la version Premium à 100€
ou avec le Gamepass + le lot d'extension Premium à 45€.
Du coup je vais attendre sagement le 9 Nov
- julianf
et un petit patch hier de 20 Go après le premier téléchargement de 100 Go 
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
julianf a écrit:Oui j'ai regardé, il faut soit avoir préco la version Premium à 100€![]()
c'est ce que je fais aussi. J'ai du mal à comprendre les gens qui vont lâcher 40 balles de plus juste pour jouer 5 jours avant

- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
portenawak a écrit:et un petit patch hier de 20 Go après le premier téléchargement de 100 Go
A noter également qu'ils ont débloqué le DV hier (au départ il n'y avait que du HDR10). Et le jeu est Atmos natif

- Mr Eric
Mr Eric a écrit:portenawak a écrit:et un petit patch hier de 20 Go après le premier téléchargement de 100 Go
A noter également qu'ils ont débloqué le DV hier (au départ il n'y avait que du HDR10). Et le jeu est Atmos natif
D'ailleurs le jeu est DV sous Windows 10 ?
Est-ce que Windows 10 gère le DV ???
- julianf
aucune idée... je crois que le PC gère le DV puisqu'il me semble qu'il y a déjà eu des jeux DV (chez Dice surtout de mémoire).
- Mr Eric
Windows n est pas compatible dolby vision, il y a une appli non fonctionnel dans Windows store
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
- doudou74
- Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
Mr Eric a écrit:julianf a écrit:Oui j'ai regardé, il faut soit avoir préco la version Premium à 100€![]()
c'est ce que je fais aussi. J'ai du mal à comprendre les gens qui vont lâcher 40 balles de plus juste pour jouer 5 jours avant
Idem (et j’ai des choses à faire sur PC - Age Of Empires IV, CoD : Vanguard
-

Mr Eric a écrit:julianf a écrit:Oui j'ai regardé, il faut soit avoir préco la version Premium à 100€![]()
Les fans lâchent plus les 40e pour les futures extensions que les 5j ^^
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
c'est pour ça que j'indique "just pour jouer 5 jours avant". Et y'en a qui le font... Si tu avais prévu de prendre l'ultimate pour le contenu tu l'as surement déjà depuis un moment, l'early access c'est que du bonus. Mais acheter l'ultimate maintenant sous la pression de l'early access qui est dispo, je comprends pas.
- Mr Eric
Ah ça oui, si c'est acheter juste pour les 5j...
Surement d'ancien joueurs PlayStation habitués à jeter leur argent par la fenêtre
-->[]
Surement d'ancien joueurs PlayStation habitués à jeter leur argent par la fenêtre
-->[]
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
hyperspace a écrit:Digital Foundry : Forza Horizon 5 Technology Analysis: An Xbox Series X Masterpiece
PG a fait une nouvelle fois du très bon boulot
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur

- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|