Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Forza Horizon 5

Message » 10 Nov 2021 10:48

après un petit moment à tester des trucs, voici mes réglages. C'est pas encore parfait mais c'est déjà infiniment mieux et ça ressemble déjà plus aux précédent FH, j'arrive sans problème à drifter proprement et à ne plus faire de tête à queue (encore un peu mais je pense que je dois affiner un poil la limite basse). Je suis toujours en direction Standard (c'est dans les options de difficulté) et j'ai laissé la linéarité par défaut (en la changeant c'était pire...). Pas testé en 60fps.

Image

J'ai joué qq heures hier soir et j'ai eu un mal de fou à éteindre la console. Le trajet entre la cité inca et Tulum ou on passe d'un brouillard dans la jungle, à la pluie, puis une tempête tropicale, puis les nuages qui se dispersent et une arrivée sous le grand soleil de la côte atlantique est juste :o Les transitions de météo sont tellement bien foutues et naturelle (alors que c'est complètement factice en vrai) que j'en suis resté bouche bée...

Le nouveau système de progression, ou plutôt d'objectif, me semble très bien pensé et devrait permettre de se focaliser sur ce qu'on aime plutôt que de faire des épreuves un peu au pif. Les complétionnistes acharnés devraient facilement devenir dingues avec les centaines de défis à remplir s'ils veulent cocher toutes les cases :mdr:

Petites photos vite faites :

Image

Image

pour cette dernière c'est ici en fait :

Image
Dernière édition par Mr Eric le 11 Nov 2021 12:37, édité 1 fois.
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 10 Nov 2021 11:00

ha oui et hier soir les serveurs étaient clairement surchargés et j'ai eu un paquet de "vous n'êtes pas connecté" toute la soirée :ko: (ce qui ne m'a pas gêné vu que je ne voulais pas faire de multi).

Et j'ai aussi remarqué de très grosses différences de comportement entre les voitures, beaucoup plus que dans les précédents FH.
Mr Eric

Message » 10 Nov 2021 15:17

C'est dingue ça :lol: il n'y a que toi qui n'a pas ce problème :mdr:
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Message » 10 Nov 2021 18:00

j'ai reussi a jouer une heure sans plantage sur PC XGP en forcant l'application a se lancer en mode admin ...
le dolby Atmos sur ce jeu est dement, les passages et les courses avec les avions ont un incroyable effet de hauteur, je les entends vraiment dans ma voler dans le haut de ma piece (config 7.2.2 )
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 10 Nov 2021 23:09

Mr Eric a écrit:après un petit moment à tester des trucs, voici mes réglages. C'est pas encore parfait mais c'est déjà infiniment mieux et ça ressemble déjà plus aux précédent FH, j'arrive sans problème à drifter proprement et à ne plus faire de tête à queue (encore un peu mais je pense que je dois affiner un poil la limite basse). Je suis toujours en direction Standard (c'est dans les options de difficulté) et j'ai laissé la linéarité par défaut (en la changeant c'était pire...). Pas testé en 60fps.

Image

J'ai joué qq heures hier soir et j'ai eu un mal de fou à éteindre la console. Le trajet entre la cité inca et Tulum ou on passe d'un brouillard dans la jungle, à la pluie, puis une tempête tropicale, puis les nuages qui se dispersent et une arrivée sous le grand soleil de la côte atlantique est juste :o Les transitions de météo sont tellement bien foutues et naturelle (alors que c'est complètement factice en vrai) que j'en suis resté bouche bée...

Le nouveau système de progression, ou plutôt d'objectif, me semble très bien pensé et devrait permettre de se focaliser sur ce qu'on aime plutôt que de faire des épreuves un peu au pif. Les complétionnistes acharnés devraient facilement devenir dingues avec les centaines de défis à remplir s'ils veulent cocher toutes les cases :mdr:

Petites photos vite faites :

Image

Image

pour cette dernièree c'est ici en fait :

Image

Tes 3 premières images ne s'affichent pas avec Safari sur iOS ou MacOS, et si je prends l'URL d'une sur PC il me demande de me connecter a mon compte Microsoft :wtf:
Est-ce que tu peux les mettre sur un hosting non-protégé s'il te plaît ?

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 11 Nov 2021 12:41

Mr Eric a écrit:Sinon visuellement c'est juste somptueux et je vais surement passer des heures en mode photo :o

Image

Image

Image

je reposte avec les photos puisqu'on peu plus éditer ses posts à part le dernier :roll:

Depuis que gamerdvr marche plus c'est juste hyper chiant pour linker des screenshots sur xbox :evil:

J'ai aussi remis à jour les photos avec les réglages du pad dans le post au-dessus.
Mr Eric

Message » 11 Nov 2021 13:09

Belles Photos,

j'ai prit aussi des photos, mais sur PC je ne vois pas comment les partager en dehors de la fonction partage dans le jeu lui même :wtf:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 11 Nov 2021 13:16

c'est juste hyper lourdingue. Je sais pas comment ça se passe sur PC, mais sur xbox je dois envoyer l'image sur mon onedrive, puis transférer l'image sur imgur pour poster le lien ici.

Il me semble qu'en utilisant la vielle application Xbox Companion on a encore accès aux screenshots et qu'on peut les télécharger en local. Sinon y'a pas un truc similaire via la Xbox Gamebar ? Au pire on peu linker directement depuis le forum forza qui héberge les screenshots du jeu, mais j'ai me pas avoir le watermark donc je double systématiquement avec un screenshot console...
Mr Eric

Message » 11 Nov 2021 14:42

Bon j'ai contourné la chose à base de capture d'écran :mdr:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
julianf

Message » 11 Nov 2021 14:57

C’est vraiment :o
opbilbo

Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56

Message » 11 Nov 2021 16:38

Les photos tu as 2 possibilités:
- le mode photos du jeu
- les captures de l'os (windows+ G ou bouton capture suivant PC ou Xbox)

Les manières de récupérer les photos dépendent de la méthode de capture
Spacewolf1

Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49

Message » 11 Nov 2021 16:45

Allez une autre petite série :wink:

Image

Image

Image

Image

Image
julianf

Message » 11 Nov 2021 18:52

top tes photos Julian. :bravo: Ca tourne bien sur ton PC ?

Elle vient d'où la dernière ? Je n'y suis pas encore allé, c'est quel festival ?
Mr Eric

Message » 11 Nov 2021 19:24

Mon PC me permet de faire tourner le jeu en 1080p à 60 fps avec les options en élevé / Ultra.
Mais sur PC il y a de nombreux bug…
Des plantages, beaucoup de clipping quelque soit le mode graphique, des véhicules qui disparaissent devant toi, et à chaque partie, plusieurs fois par partie, la voiture qui s’arrête de rouler….
Je suis à fond les ballons et la voiture passe de 280 km/h à zéro d’un coup…
J’ai remarqué que je me retrouve avec la marche arrière d’activer…

Sur d’autre forum je ne suis pas le seul à avoir tout ces problème :-?

Je serais pas contre pour une petite Series X, une vrai plaie de jouer sur PC…

Sinon la dernière photos sincèrement je ne me rappel pas comment je suis arrivé là, en faisant une mission mais laquelle :idee:
julianf

Message » 11 Nov 2021 19:27

julianf a écrit:Sur d’autre forum je ne suis pas le seul à avoir tout ces problème :-?

Comme un air de déjà vu :siffle: :hehe:
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

• Articles en relation
    Dernier message