Mr Eric a écrit:/HS ON/ Le live de gk était une honte. M'enfin c'est pas la première fois qu'ils se plantent complétement (les tests de SWBF, R6 sont des blagues)

je suis de moins en moins d'accord avec leurs avis sur les jeux où le fanboyisme (ou le haterisme) du testeur prend le pas sur tout le reste, sous couvert de "la subjectivité est inévitable pour donner un avis".../HS OFF/
Va voir la concurrence tu verras tout est juste super génial, tout est beau et magnifique. Aucun jeu n'a aucun défaut, tout n'est qu'amour et eau fraîche

Plus sérieusement je viens de regarder les 30 premières minutes
de leur replay et en quoi c'est une honte ? Non vraiment j'aimerai qu'on m'explique... Le peu que j'ai regardé jusqu'à maintenant est tout à fait correct, ils ont juste dit une connerie sur le fait qu'ils pensaient que le jeu était dans l'obligation d'être connecté pour pouvoir y jouer (comme toi donc

). Peu être sur le fait qu'ils trouvaient que ca ramait ? C'est aussi ce que m'a dit julianf quand il m'a rejoint quand j'étais en ligne et qu'on jouait ensemble notamment dans le peu de DarkZone qu'on a fait. Et encore une fois c'est une beta on verra dans le jeu final.
Le jeu est jolie mais très loin de ce qu'on a vu à l'e3. Il est pour l'instant d'après ce que j'ai pu tester dans la beta c'est très répétitif - comme pour Destiny - et surtout comme ils le disent c'est pas du tout cohérent d'avoir un mec considéré comme un "boss" mais qui a la même gueule que les autres. Pourquoi d'ailleurs certains persos sont plus difficiles à tuer alors qu'ils ne se différencient pas physiquement d'autres pnj ? C'est pas crédible du tout.
Désolé mais mais le peu que j'ai testé de la Beta ne pas clairement pas donné envie d'acheter le jeu. Comme le dit Puyo on a l'impression que c'est le même délire que Destiny ou l'on peut faire quelques parties entre potes, et c'est sympa car on est entre potes mais c'est assez répétitif, surtout que la map a l'air de ne pas être grande du tout quand on compare à un open world type The Witcher 3 qui lui est vraiment plus ouvert avec des endroits vraiment différents les uns des autres. Dans The Division je me perdais à chaque coin de rue car chaque quartie ressemble au précédent. C'est peu être comme ca qu'est New York en vrai (aucune idée je n'ai jamais été) mais c'est pas terrible du tout...
J'ai trouvé ca pas terrible et pourtant je ne troll pas le moins du monde. Mais franchement j'aimerai sérieusement qu'on s'enregistre quand on fait des sessions découverte comme ca, car en m'écoutant je met ma main à couper que je serai largement plus critique que ne le sont certaines personnes dans la vidéos de GK. Est-ce pour autant que je troll ou que mon avis n'a pas d'importance ? Non je ne pense pas.
Et j'ai lu vos avis et ses derniers correspondent à ce qui est dit dans la vidéo mais non ils trollent sur GK et c'est un honte. Encore une fois pourquoi ? Car ils parlent d'instabilité du framerate ? Si ils ont ressentis que c'était pas stable c'est normal qu'ils en parlent tout de même. Ca ne veut pas dire que c'est le cas pour tout le monde mais au moment de la vidéo c'était le cas, en tout cas c'était leur ressentis. Ils 'étaient 3 durant la vidéo (oui Stoon les a rejoint à un moment) et les commentaires étaient les mêmes pour les 3 personnes...
julianf a écrit:Chez GK il faut vraiment qu'il arrête de faire du troll et qu'ils commencent à faire du journalisme
Ils jouaient en ligne et étaient connecté avec d'autre personnes, je ne sais pas si ca jouait sur leur ressentis mais je te rappelle tout de même que sur PC tu m'as confirmé toi aussi que tu perdais en fluidité dès qu'on était à plusieurs. C'était peu être la même chose pour eux qui sait ? En tout cas pour moi l'expérience a été gaché par les drivers NVidia qui m'ont crée pas mal de soucis, d'ailleurs je suis retourné à l'ancienne version mais du coup mon SLI de 970 n'était pas prise en compte et j'avais pas mal de fluctuation au niveau du framerate.