Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense y jouer sur

PC
7
18%
PS4
18
45%
Xbox One
15
38%
 
Nombre total de votes : 40

Red Dead Redemption 2 [X1-PS4-PC]

Message » 07 Nov 2018 16:59

au fait ils ont annoncé des dlc?
Ils avaient fait une extension zombie sur rdr1.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Nov 2018 17:42

Dirty Vincent a écrit:J'ai joué quelques heures au début et depuis, pas trop envie d'y retoucher.
Pourtant, je le kiffe bien. Mais je sais pas, le côté bac à sable doit me souler un peu en ce moment (alors que ça ne m'a pas dérangé dans le premier).
Sortant de Spider-man, que j'ai adoré, je vais peut-être faire un petit break, avant d'y revenir sérieusement.
Là, c'est pas le jeu mais moi qui me déçois... :roll:


Le début n'est pas du tout représentatif du reste du jeu.

Je dirais qu'il faut une dizaine d'heures avant de bien prendre en main le jeu et commencer à vraiment s'amuser.

Mais j'ai quand même adoré dès le début pour l'ambiance, l'histoire, l'immersion dans l'univers.

Chacun son truc.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Nov 2018 17:45

jujulolo a écrit:au fait ils ont annoncé des dlc?
Ils avaient fait une extension zombie sur rdr1.


Rien d'annoncé.

Et peu de chance de voir du DLC Solo.

Ce sera sans doute du full online à l'image de ce qui a été fait pour GTA V.

On ne change pas une recette qui gagne.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Nov 2018 18:35

J'aimerais bien déjà qu'ils sortent le patch PS4 Pro / HDR !
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 07 Nov 2018 18:44

Et celui qui corrige l'absence de personnages clefs au camp du chapitre 2 :zen:
https://fr.ign.com/red-dead-redemption- ... -campement
tazdevil71
 
Messages: 361
Inscription Forum: 21 Oct 2008 10:08
  • offline

Message » 07 Nov 2018 20:34

perso je rigolais tout seul a la scene dans le bar ou il boit un peut trop :ane:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 07 Nov 2018 21:33

"Un peu trop" :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Nov 2018 22:58

BennJ a écrit:"Un peu trop" :lol:


Spoiler : cliquer pour lire

Je voulais pas trop spoiler lol . j avais meme le mal de mer avec l image qui tanguait

:mdr:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 08 Nov 2018 0:23

J'en suis a peu prés à 50% de l'histoire, et plus ça va et plus j'ai du mal à jouer plus d'1h d'affiler.
J'enchaine des missions secondaires et principales, avec zéro intérêt et/ou sans aucune intensité, les gunfights que j'ai fait lors de ces missions sont vraiment sans aucune difficulté (comme tous les gunfights depuis le début)...

Le truc qui m'a encore plus blazer ce soir est la dernière partie de la mission "De grands Hommes et une Femme", je suis donc à Saint-Denis, la partie 3 de la mission se débloque, et donc je dois aller à Valentine... Là je vais à l'endroit indiqué à Valentine, aprés discussion, ça me dis que je dois aller à Saint-Denis... WTF, je viens de me taper tout le chemin Saint-Denis - Valentine, et là je dois faire l'inverse...
Donc je retourne à Saint-Denis, et après une petite discussion (et oui c'est passionnant de faire des bornes pour taper la jactance), et on me dit que je dois aller à Annesburg... :wtf:
Et là j'ai éteins le jeu... :evil:

Je trouve que c'est souvent comme ça, dans beaucoup de mission, on fait des bornes pour pas grand chose...
Au début j'aimais passé du temps à cheval, mais là je frôle l'overdose...

Je crois que je vais faire un break du jeu. :cry:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Nov 2018 8:05

Sinon diligences ou trains mais bon...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Nov 2018 11:59

Sauf que tu ne peux pas tout le temps les utiliser notamment quand tu dois accompagner un mec à cheval, et que ce dernier ne sait pas qu'il y a l'option galoper sur son cheval... C'est assez chiant je trouve car sur d'autres jeux, par exemple The Witcher 3 c'est le pnj qui s'adaptait à ta vitesse et non pas l'inverse.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Nov 2018 12:09

voila, j'entame le chapitre 4 avec une belle mission a la uncharted...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Nov 2018 12:24

BennJ a écrit:Sauf que tu ne peux pas tout le temps les utiliser notamment quand tu dois accompagner un mec à cheval, et que ce dernier ne sait pas qu'il y a l'option galoper sur son cheval... C'est assez chiant je trouve car sur d'autres jeux, par exemple The Witcher 3 c'est le pnj qui s'adaptait à ta vitesse et non pas l'inverse.


+1

En faite hier je me suis retrouvé entre Saint-Denis et Rodes, car je venais de finir une mission principale du Chapitre 4 qui fait que tu te retrouves en dehors de la ville.
Du coup je me suis rendu à Rodes, et là diligence était indisponible -va savoir pourquoi), je n'ai pas prit le train, car avec le train tu ne récupères pas ton cheval...
DOnc j'ai fait Saint-Denis - Rodes - Vanetine, et là la mission me disait d'aller à Saint- Denis, j'ai quand même prit la diligence pour Saint-Denis, et là la mission me dit d'aller à Annesburg...
Et là j'ai dit stop... c'est bon, on comprend pourquoi il faut plus de 60h pour finir le jeu :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Nov 2018 12:37

J'ai toujours récupéré mon cheval en sortie de train.
Pour la diligence non dispo bizarre, tu étais peut-être resté sur ton cheval ?

finbon change de jeu car tu donnes vraiment l'impression de te faire chier grave :lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Nov 2018 13:27

Han Solo a écrit:J'ai toujours récupéré mon cheval en sortie de train.
Pour la diligence non dispo bizarre, tu étais peut-être resté sur ton cheval ?

Non j'étais bien à pied, je suis aller passer une nuit à l'hotel et je suis revenu le lendemain en me disant qu'il y avait une raison, et bien non... la diligence n'était toujours pas disponible

Han Solo a écrit:finbon change de jeu car tu donnes vraiment l'impression de te faire chier grave :lol:


Comme je disais plus haut, je suis à 2 doigts de lâcher le jeu, mais ça me fait chier car j'ai envie de connaître la fin de l'histoire, et peut-être qu'il y a de bon moments à venir (comme la fin du chapitre 3 qui m'a donné la banane, mais malheureusement, c'est le seul pour l'instant, avec peut-être l'intro). :cry:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message