|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
WipeOut hd
ca me décourage de choisir le téléchargement si ca speed pas...Pourquoi avoir du très haut débit pour télécharger si lentement
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
il sort en magasin wipe out HD ? parce que si c'est aussi long de le télécharger sur le PS store, je préfère passer en boutique quitte à payer 2 euros de plus
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Kolian a écrit:ca me décourage de choisir le téléchargement si ca speed pas...Pourquoi avoir du très haut débit pour télécharger si lentement
Si seulement on pouvait payer un abo gold pour avoir un vrai service de live....
EDIT 33%.
grosso modo 1h 40 à prévoir. J'éspère qu'il n''y a pas 1 heure d'installe et une MAJ à download en +
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Ayez téléchargement en cours
32% en 15 minutes, ça va
32% en 15 minutes, ça va
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Bon, ca commence fort, après l'avoir télécharger pas moyen de passer l'écran d'avertissement sur l'épilepsie.. si quelqu''un a réussi merci de me donner la manip.
- MastaBYD86
- Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Kolian a écrit:Punaise, c'est long a telecharger
Oui au début j'ai fait 30% en 15 minutes, mais là ça a ralentie
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Téléchargé en 1/4 d'heure environ... pour une fois que j'ai de la chance
Il y a pas à dire... avec le projo Full-hd, c'est beau et maxi-fluide ! La musique est sympas aussi !
Bon j'y retourne
[EDIT] je viens de laisser tourner la démo quelques minutes, histoire de profiter de la beauté des décors (parce quand on joue ça va tellement vite et il faut rester si concentré, qu'on ne peut pas vraiment en profiter)... et c'est vraiment magnifique. De loin les plus beaux décors 3D calculés vus sur ma PS3 en 1080p... et avec une fluidité toujours incroyable. Cela laisse présager d'autres titres magnifiques pour plus tard...
Il y a pas à dire... avec le projo Full-hd, c'est beau et maxi-fluide ! La musique est sympas aussi !
Bon j'y retourne
[EDIT] je viens de laisser tourner la démo quelques minutes, histoire de profiter de la beauté des décors (parce quand on joue ça va tellement vite et il faut rester si concentré, qu'on ne peut pas vraiment en profiter)... et c'est vraiment magnifique. De loin les plus beaux décors 3D calculés vus sur ma PS3 en 1080p... et avec une fluidité toujours incroyable. Cela laisse présager d'autres titres magnifiques pour plus tard...
- stipus
- Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Alors moi j'ai lancé le telechargement sur la nuit , et en gros ca c'est chargé a la meme vitesse que sur le XBL.
Ce matin apres l'etape d'installation (ca c'est naze, il peuvent pas le faire tout seul? mais bon..), j'ai fait 2 courses en 5 min avant d'aller bosser
et j'ai deja debloqué un succés
Ca a l'air tres sympathique, il faut que je voit bien comment on y joue (j'ai pas encore compris les armes, et toutes les possibilités) et faudra tester le live
(faut aussi que j'achete une oreillette...).
Ce matin apres l'etape d'installation (ca c'est naze, il peuvent pas le faire tout seul? mais bon..), j'ai fait 2 courses en 5 min avant d'aller bosser
et j'ai deja debloqué un succés
Ca a l'air tres sympathique, il faut que je voit bien comment on y joue (j'ai pas encore compris les armes, et toutes les possibilités) et faudra tester le live
(faut aussi que j'achete une oreillette...).
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Est-ce que le jeu est région locked pour les serveurs de jeu ? C'est-à-dire si je télécharge sur le PS store US, est-ce que je peux jouer avec ceux qui ont le jeu du PSN Europe ?
- Ayreon
- Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
Avec la touche [], non ?
Sinon, WipeOut a 37 trophées (26 déjà dévoilés et 11 à trouver encore)
Sinon, WipeOut a 37 trophées (26 déjà dévoilés et 11 à trouver encore)
- Ayreon
- Inscription Forum: 01 Juin 2008 10:51
al dj bundy a écrit:Comment on lache des bombes ?
C'est pareil pour tout ce que tu ramasses. Pour activer: carré.
- stipus
testé vite fait et ultra deçu.
graphisme tres sommaire uniquement constitué de chiffre et de lettres, encore moin coloré que GeOW, c'est pour ainsi dire du noir et blanc, animation super lente.
et l'interet, que dire de l'interet.... apparement le but est de finir le jeu a 100%, j'en suis deja à 51% et pourtant, je n'ai pas encore appuyer sur une seule touche...
Pareil pour les medailles d'or (les Mo) j'en ai deja gagné pres de 500 sur les 900 et qq sans savoir comment.
en tout cas , ça vaut pas son prix.
graphisme tres sommaire uniquement constitué de chiffre et de lettres, encore moin coloré que GeOW, c'est pour ainsi dire du noir et blanc, animation super lente.
et l'interet, que dire de l'interet.... apparement le but est de finir le jeu a 100%, j'en suis deja à 51% et pourtant, je n'ai pas encore appuyer sur une seule touche...
Pareil pour les medailles d'or (les Mo) j'en ai deja gagné pres de 500 sur les 900 et qq sans savoir comment.
- MatiouzTone
- Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
GJT MatiouzTone a écrit:testé vite fait et ultra deçu.
?
- stipus
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|