franchement pour 18 euros c'est une grosse claque. c'est beau (en HD), on retrouve la magie wipe out, cette espece de maniabilité rigide qui rend le controle des vaisseaux difficile mais tellement passionnante (en gros on en chie). c'est clair que le jeu est dur, même en facile, et pourtant j'étais un dieu à wipe out sur PSone, là je finis au mieux 6ème dans les courses, en facile. j'ai juste gagné une médaille d'or sur un time attack.
les menus sont très classe et on retrouve le style graphique wipe out très sobre, épuré et tendance
ça va vite (surtout en vue intérieure, j'adore) et je ne suis que dans les premières catégories. et mon dieu c'est beau !!! et c'est fluide !!!
le online est énorme, on est tout de suite connecté sur une partie (on peut jouer sur les serveurs européens, US, Jap...). on peut participer à des tournois, des courses simples, des courses en zone. aucun lag, le pied total sauf que je finis souvent dernier
on peut aussi faire des captures d'écran. c'est beau mais pas très utile.
on peut aussi importer ses propres musiques, par contre je n'arrive pas à mettre une musique sur la PS3. elle lit pas le WMA ??? elle lit quel format. je met ça sur une clé mais quand je vais dans musique, il me dit qu'il y a rien
en tout cas, fans de wipe out foncez !!!