Il y a juste pour les saturations où je n'ai pas pu faire grande chose, car je n'ai pas de réglages indépendant pour chaque couleur, mais ce n'est pas grave ! Ça passe !

A part ça, ce matin j'ai eu ce message d'erreur à allumant mon PC

"Avertissement sur le nom du fichier
Il existe un fichier ou un dossier nommé "C:\Program" sur votre ordinateur, pouvant être à l'origine du dysfonctionnement de certaines applications. Modifier son nom en "C:\Program1" résoudrait le problème. Voulez-vous le renommer maintenant ?"

Il se trouve que j'ai justement trouvé un fichier nommé "Program" à la racine du disque C :

Mais quand j'ai vu la date, environ 1 heure du matin (je sais, c'est tard, mais je calibrais

Bref, j'ai simplement supprimé ce fichier et tout est rentré dans l'ordre au redémarrage

Si je poste ça, c'est parce que j'avais fait des recherches sur Google, et je n'ai rien trouvé de très intéressant, à part des gens qui pensaient que c'était un virus, et toujours les mêmes gourous de l'informatique sur les forums qui demandent de faire des scans à la noix avec je ne sais plus quel programme, pour au final ne rien t'apprendre...

Donc voilà, je me suis dit que si un jour quelqu'un a ce souci, peut-être qu'il aura un élément de réponse ici