Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

colorhcfr!!!

Message » 04 Aoû 2005 18:24

Ougo !
ougo a écrit:la ligne du parti peut être...

Qu'est-ce que tu entends par là ? Si tu as quelque chose à dire, exprime le clairement, mais ne fais pas d'insinuations aussi sournoises que désobligeantes dans le but de pourrir l'ambiance du forum, merci.

Georges G, modérateur Vidéo + HD
Georges G

Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00

Message » 04 Aoû 2005 19:02

Bof.
Avant d'entammer tout projet DIY il faudra juste prévoir l'engagement d'un expert en com :mdr:

Michel
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00

Message » 04 Aoû 2005 19:06

Et bien moi je dois dire qu'après reflexion j'ai cotisé non pas pour le colorimêtre, les bons plans ou autres mais surtout pour avoir le droit à mon avatar ;)

Plus sérieusement, je trouve que l'équipe le mérite et puis 15 Euros c'est rien
KAKARIO

Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18

Message » 05 Aoû 2005 11:25

Georges G a écrit:Ougo !

Qu'est-ce que tu entends par là ? Si tu as quelque chose à dire, exprime le clairement, mais ne fais pas d'insinuations aussi sournoises que désobligeantes dans le but de pourrir l'ambiance du forum, merci.

Georges G, modérateur Vidéo + HD

Houllalaa... Arrêtons la parano tout de suite !!!!

Pas de désir de pourrir quoi que ce soit les gars - pas de soucis.

Et je ne vois pas en quoi cela est sournois.

l'appellation "ligne du parti" est à mon sens une expression désignant la politique de l'équipe dirigeante - il n'y a rien de sournois la dedans ou alors il va falloir me l'expliquer.

Ne pas être d'accord avec cette ligne éditoriale (je choisis une autre expression car la précédente a semblé choquer) est une raison suffisante pour ne pas adhérer.
Cela n'enlève rien au forum en tant que tel.

Je n'ai pas voté pour le président de la république (au premier tour) et pourtant je participe toujours à la vie du pays : je dis cela car je lis souvent "si tu n'es pas content tu n'as qu'à aller voir ailleurs".

Maintenant quelqu'un posait la question "qu'est ce qui peut bien t'empêcher d'adhérer ?", sous entendu "alors que le forum te plait" - et bien je réponds "la politique" ; c'est en tous les cas la raison pour laquelle je n'adhère pas et pour laquelle nombre n'adhèrent plus.

Cela ne doit en rien soulever de polémique ou déclencher de ire parmis les rangs - ou alors il ne faut pas que ce genre de question soit posée.

Cordialement

Ugo
ougo

Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05

Message » 05 Aoû 2005 11:25

FRANCKC a écrit:

et après, ils y en a qui s'étonnent :roll:

FRANCKC
Administrateur site

Et moi qui pensais qu'il n'y avait que sur Hifi que nous étions tendus :wink:
ougo

Message » 05 Aoû 2005 11:26

treza a écrit:
ougo a écrit:
treza a écrit:
KAKARIO a écrit:Moi j'hésite à cotiser aussi

J'aimerais bien savoir ce qui te fait "hésiter"... :wink:

la ligne du parti peut être...

:o :o :o ???

Il ne fallait pas poser la question :wink:
ougo

Message » 05 Aoû 2005 11:37

KAKARIO a écrit:Et bien moi je dois dire qu'après reflexion j'ai cotisé non pas pour le colorimêtre, les bons plans ou autres mais surtout pour avoir le droit à mon avatar ;)

Plus sérieusement, je trouve que l'équipe le mérite et puis 15 Euros c'est rien

Et je respecte ton choix.

Et on verra si l'on respectera le mien. :wink:

Ugo :D
ougo

Message » 05 Aoû 2005 11:51

y'a pas un autre thread à pourrir dans Hifi, parce qu'ici, c'est vidéo et il n'y a pas ce genre de débat : on est tous content d'être là ! :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 05 Aoû 2005 12:02

Salut ougo
ougo a écrit:Houllalaa... Arrêtons la parano tout de suite !!!!

Pas de désir de pourrir quoi que ce soit les gars - pas de soucis.

Et je ne vois pas en quoi cela est sournois.

l'appellation "ligne du parti" est à mon sens une expression désignant la politique de l'équipe dirigeante - il n'y a rien de sournois la dedans ou alors il va falloir me l'expliquer.

A ton sens peut-être... mais pas au sens commun. L'expression "ligne du parti" fait référence à un parti unique. Une dictature, quoi. Je pense que la majorité de ceux qui ont lu cette expression y ont vu une référence à Staline ou Mussolini. Et ce n'est pas spécialement flatteur.

Bref, si tu pensais "ligne éditoriale", il aurait fallu écrire "ligne éditoriale". Mais pas "ligne du parti".

Cordialement
Georges G, en ligne avec le staff ;)
Georges G

Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00

Message » 05 Aoû 2005 13:04

allucinéma a écrit:y'a pas un autre thread à pourrir dans Hifi, parce qu'ici, c'est vidéo et il n'y a pas ce genre de débat : on est tous content d'être là ! :lol:

Ah bon :o , y a pas de trolls chez nous, je croyais avoir vu des morceaux qui trainaient par ci, par là :mdr:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 05 Aoû 2005 13:05

Il me semble opportun de préciser quelques petites choses.
Ici, on parle pas de prendre parti, mais d'adhésion à une ASSOCIATION.

L'adhésion à l'association "d'aprés ce que j'ai compris", la cotisation qui en découle, n'a pour but que de permettre au Forum de vivre, de se développer et cela pour le bénéfice de tous.
Donc à partir de là, il faut comprendre que les gens qui donnent de leur temps et de leur personne pour le faire vivre peuvent avoir parfois des réactions épidermique à certains discours. :wink:

Pour ma part, quand j'ai adhéré à HCFR, je n'ai à aucun moment essayé d'analyser la soit disant politique de l'assiociation. Je me suis simplement dit qu'à partir du moment ou ce forum m'apportait beaucoup, il était normal que je participe.

@+
bopa

La configuration dans mon profil

Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association

Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers

Message » 05 Aoû 2005 13:06

Si on était en politique, l'expression "ligne du parti" ferait pour moi tout simplement référence à la "philosophie" ou au fil rouge de la pensée de ce parti, rien de péjoratif, faut pas être parano :-?

Sinon, j'ai eu le mail que je peux adhérer, donc je retrouve mon chéquier et je fais ça vite fais ;)
Invité

Message » 05 Aoû 2005 13:12

Moi je pense aussi que c'est un peu facilel de dire qu'on est pas d'accord avec la politique de l'association alors qu'on est tout le temps fourré sur son but premier: LE FORUM ...

Comme il a été dit le but est avant tout de permettre au forum de survivre et de se developper. Maintenant je pense que c'est une bonne excuses pour garder égoistement 15 Euros dans sa poche et profiter de tous ceux qui paye.

Pour ma part, je ne compte ni assister aux AG ni rentrer dans le fonctionnement profond de l'association, je prends plus cette cotistation comme un soutien à l'hebergement d'un site que j'apprécie.

DONC ARRETONS LES FAUX FUYANTS !!!!!!!!!!! PARLONS VRAI
KAKARIO

Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18

Message » 05 Aoû 2005 13:24

Thebe a écrit:
allucinéma a écrit:y'a pas un autre thread à pourrir dans Hifi, parce qu'ici, c'est vidéo et il n'y a pas ce genre de débat : on est tous content d'être là ! :lol:

Ah bon :o , y a pas de trolls chez nous, je croyais avoir vu des morceaux qui trainaient par ci, par là :mdr:

Justement, les trolls dans video on les disperse facon puzzle... :lol:

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur

Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00

Message » 05 Aoû 2005 13:32

ogobert a écrit:
Thebe a écrit:

Justement, les trolls dans video on les disperse facon puzzle... :lol:

Bonjour Olivier,

j'ai pensé la faire celle là, mais je me suis dit qu'il y aurait bien quelqu'un pour saisir la balle au bond :lol: :lol: :lol:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Retourner vers Le ColorHCFR