Georges G a écrit:Ougo !
ougo a écrit:la ligne du parti peut être...
Qu'est-ce que tu entends par là ? Si tu as quelque chose à dire, exprime le clairement, mais ne fais pas d'insinuations aussi sournoises que désobligeantes dans le but de pourrir l'ambiance du forum, merci.
Georges G, modérateur Vidéo + HD
Houllalaa... Arrêtons la parano tout de suite !!!!
Pas de désir de pourrir quoi que ce soit les gars - pas de soucis.
Et je ne vois pas en quoi cela est sournois.
l'appellation "ligne du parti" est à mon sens une expression désignant la politique de l'équipe dirigeante - il n'y a rien de sournois la dedans ou alors il va falloir me l'expliquer.
Ne pas être d'accord avec cette ligne éditoriale (je choisis une autre expression car la précédente a semblé choquer) est une raison suffisante pour ne pas adhérer.
Cela n'enlève rien au forum en tant que tel.
Je n'ai pas voté pour le président de la république (au premier tour) et pourtant je participe toujours à la vie du pays : je dis cela car je lis souvent "si tu n'es pas content tu n'as qu'à aller voir ailleurs".
Maintenant quelqu'un posait la question "qu'est ce qui peut bien t'empêcher d'adhérer ?", sous entendu "alors que le forum te plait" - et bien je réponds "la politique" ; c'est en tous les cas la raison pour laquelle je n'adhère pas et pour laquelle nombre n'adhèrent plus.
Cela ne doit en rien soulever de polémique ou déclencher de ire parmis les rangs - ou alors il ne faut pas que ce genre de question soit posée.
Cordialement
Ugo