|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
GandalfLux a écrit::mdr:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lcaufrie a écrit:C'est pas avec la display 2 que tu arriveras à faire un étalon valable
Androphis45 a écrit:Bonjour,
Un étalon existe pour le Sony HW30 ?
Merci par avance.
kennymac a écrit:Androphis45 a écrit:Bonjour,
Merci par avance.
Je remonte le sujet car je me pose la même question et je n'ai rien trouvé concernant le HW30![]()
Ceux qui ont un HW30, avez-vous pu l'étalonner avec la sonde HCFR ?
OPTOMAN-26 a écrit:kennymac a écrit:Androphis45 a écrit:Bonjour,
Merci par avance.
Je remonte le sujet car je me pose la même question et je n'ai rien trouvé concernant le HW30![]()
Ceux qui ont un HW30, avez-vous pu l'étalonner avec la sonde HCFR ?
salut
tu habite ou ?
La configuration dans mon profil
laric a écrit:Salut Franck,
Très content de te lire ! Bonne et Heureuse année à toi
Malheureusement j'ai bien peur de ne pouvoir t'aider n'ayant que peu de compétence coté DLPPar contre je peux te prêter une autre sonde si tu ne t'en sort pas avec celle du ColorHCFR
--Patrice
Thebe a écrit:Bonjour Franck,
trés heureux de te revoir sur le forum et bonne année à toi et toute ta famille.
Pour ce qui est de la sonde, il y a un soucis, car j'ignore si tu le sais, mais il y a eu un problème avec les capteurs TAOS.
le-colorhcfr/colorhcfr-le-point-sur-le-probleme-t29918982.html?hilit=CAPTEURS
En résumé et sauf exception, les étalons disponibles le sont pour une sonde V1. Il faudrait donc déjà s'assurer de la version dont tu disposes. Si c'est une V1, tu trouveras peut-être dans la liste des VP DLP qui correspondent au projo que tu veux calibrer, il y a quelques BenQ, Mitsubishi, Optoma ou NEC en DLP (et même le YAM 1200), mais je ne sais pas si cela peut suffir![]()
Pour trouver quelque chose qui s'en rapproche, je ne sais pas si cela est utile ayant toujours compris (mais je me trompe peut-être) que chaque projo avait sa particularité sur ce point.
|
|