Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Référence Gamma 2.22, que c'est sombre !

Message » 22 Mar 2009 12:28

;)

Peut être que ffdshow a évolué dans le bon sens depuis mes tests et que la conversion a gagné en qualité.
Pour ma part le PCHC c'est de l'histoire ancienne depuis l'arrivée de la PS3 avec laquelle je sors en YCbCr 4:4:4 en lecture DVD ou BRD ou RGB 4:4:4 pour les jeux et consor.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30789
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 22 Mar 2009 12:29

Ta raison de ne pas te prendre la tête comme je le fait :wink:

Mais c'est plus cher 8)
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 22 Mar 2009 12:38

kbil69 a écrit:Mais c'est plus cher 8)


Pas nécessairement, le dernier PCHC que je m'étais monté avec afficheur LCD en façade et tout le toutim m'était revenu à l'époque dans les 1000€. La PS3 (qui n'est qu'un exemple) est bien plus rentable, fonctionnelle et plug and play. Il suffit de voir l'explosition des ventes des petits boitiers multimedia type WD TVHD.

Après plusieurs années d'utilisation ce PC est devenu plus lent et également incompatible pour la HD. Remonter un tel PC avec du hardware récent me prendrai un temps fou à paramétrer à l'identique. Sans parler du peu de carte compliant HDMI 1.3.

Aujourd'hui je me suis donc pris un micro PC pour faire exclusivement de la burautique et du dév pour 300€ mais il n'est pas adapté pour le HC entre autre à cause de la limitation 16-235 sur l'HDMI:
Image
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30789
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message