|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié à tout ce qui se rapporte aux préparations, recettes et tours de main en vue du Bien Manger.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)
Seulement 130kg ? .. oui mais pour quelle taille ?
- griosu
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
griosu a écrit:Seulement 130kg ? .. oui mais pour quelle taille ?
A moins de faire plus de 2m15 ou d'être très très baraqué tout en étant grand, c'est énorme 130 kgs .

- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
wopr a écrit:griosu a écrit:Seulement 130kg ? .. oui mais pour quelle taille ?
A moins de faire plus de 2m15 ou d'être très très baraqué tout en étant grand, c'est énorme 130 kgs .
C'est beaucoup soit .. de là à dire énorme ...
130kg pour 1,76m
oui c'est trop

mais énorme c'est plutôt ça

- griosu
Au boulot, ils ont initié la pesée des emplois. J'ai commandé une balance
Et sur la première photo. Top. Le gars perd des kilos mais il se met à fumer

Et sur la première photo. Top. Le gars perd des kilos mais il se met à fumer

- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
griosu a écrit:Seulement 130kg ? .. oui mais pour quelle taille ?
1,85 m...
- papinova
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
papinova a écrit:griosu a écrit:Seulement 130kg ? .. oui mais pour quelle taille ?
1,85 m...
C'est trop .. mais de là à faire une opération type sleeve ou autre .. ça me semble bizarre.
- griosu
Quand tu as tout devant donc un bide énorme et que tu ne veux ou ne peut pas te lever le pied ou faire de régime, tu es tenté par cette solution le sleeve... mais ce n'est pas anodin comme intervention et je pense que ce n'est pas assez encadré et pas assez de recul pour mesurer les risques... Mon pote, après complications a été mis 20 jours en coma artificiel... 

- papinova
papinova a écrit:griosu a écrit:
Tu n'es pas loin de la vérité
Eh ben...![]()
Une fois, je suis allé en manger un chez un copain en Ariège qui était vraiment excellent, seulement il avait tellement voulu me faire plaisir qu'il m'en rajoutait dans mon assiette à mesure que je mangeais... Résultat, j'ai vomi en rentrant chez moi... je n'ai plus l'habitude de manger autant... Il m'en avait mis de côté pour le lendemain, que j'ai dégusté à nouveau mais sans exagérer cette fois... Il fait également du jambon de pays à tomber par terre...![]()
Il m'est arrivé la même mésaventure en sortant d'un resto savoyard : trop mangé, trop bu, j'ai dégobillé sur le pas de la porte en partant

- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
papinova a écrit:Quand tu as tout devant donc un bide énorme et que tu ne veux ou ne peut pas te lever le pied ou faire de régime, tu es tenté par cette solution le sleeve... mais ce n'est pas anodin comme intervention et je pense que ce n'est pas assez encadré et pas assez de recul pour mesurer les risques... Mon pote, après complications a été mis 20 jours en coma artificiel...
Faut que je fasse régime moi ..

- griosu
Faut juste faire gaffe et savoir se freiner. J'ai acquis une règle : je ne mange jamais entre les repas et ne me resserre jamais deux fois... et pourtant, j'ai envie parfois... Allons, ça demande très peu d'effort, ça évite de faire un régime et/ou d'en arriver à l'irréparable... 

- papinova
papinova a écrit:Faut juste faire gaffe et savoir se freiner. J'ai acquis une règle : je ne mange jamais entre les repas et ne me resserre jamais deux fois... et pourtant, j'ai envie parfois... Allons, ça demande très peu d'effort, ça évite de faire un régime et/ou d'en arriver à l'irréparable...
tu te ressers une fois du coup? Mais pas deux?
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
papinova a écrit:Faut juste faire gaffe et savoir se freiner. J'ai acquis une règle : je ne mange jamais entre les repas et ne me resserre jamais deux fois... et pourtant, j'ai envie parfois... Allons, ça demande très peu d'effort, ça évite de faire un régime et/ou d'en arriver à l'irréparable...
Perso je rentre très tard .. et me sustente vers les 23h .. en crevant la dalle .. alors c'est open bar sur des crasses McDo .. pizza... 5 friteries tentatrices sur ma route ... cassoulet ... hot dog ...pâtes à toutes les sauces avec 250 gr de râpé (vous ai-je dit que j'aimais le frometon

- griosu
griosu va bientôt changer son pseudo en gros sioux.... 

La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10

Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Ce week-end je vais essayer les nouilles sautées au poulet d'après les recettes du site "cooking with Morgane".
Faut que j'amortisse les ingrédients que j'avais acheté pour le poulet sauce Tao, ce serait bête de devoir les jeter....
Faut que j'amortisse les ingrédients que j'avais acheté pour le poulet sauce Tao, ce serait bête de devoir les jeter....
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
|
|