Moi, j'aimai bien les rognons, mais ma femme déteste ça.
Donc, c'est à la limite si je me souviens du gout que ça a.

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
La configuration dans mon profil
brugam a écrit:Ça devrait également le faire avec un bon gigot d'agneau en réduisant le temps de cuisson au four, miam
Peut-être plus facile à trouver qu'une rouelle dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'ici...
Joich a écrit:Et pour l'avoir testé cet été, ça passe très bien au barbec
SEM a écrit:Joich a écrit:Et pour l'avoir testé cet été, ça passe très bien au barbec
ça marche, ça ?
c'est pourtant un morceau, coupé épais en général, qui nécessite une cuisson longue ?
comment t'as fait ?
adpcol a écrit:Je te reste redevable de ta recette de jambon a l’os![]()
M’etonnes pas que tu aimes la rouelle![]()
Mes voisins ont pris des photos de ton jambon...ils m’ont filé les photos sur un logiciel’improbable impossible a charger.
Je desespere pas de vous les envoyer...![]()
Phil
Bizes
Avec l’aide de papy,je vais me lancer dans un cassoulet...faut dejà faire le tri dans les recettes: toulouse,castelnaudary , porc,mouton,canard...pas simple.
Et je parle pas des haricots: chez nous le tarbais on trouve pas
Keron a écrit:C'est idiot mais jusque là je n'avais jamais cuisiné avec le citron confit. Acheté en pot avec 5-10 citrons prêts à l'emploi. Depuis j'en utilise un peu partout.
Hier dans un plat mexicain découpé en tout petit. Avec de l'ananas. C'était excellent.
Un simple filet mignon de porc mis au four avec un peu d'huile et des épices, deux ou trois oignons et deux citrons en quartiers. Excellent aussi. Un cube de bouillon de poule dans le plat après cuisson. Un verre d'eau et miam sur de la semoule.
|
|