Jamais fait. Donc je passe mon tour pour les conseils

Par contre, je suis à la recherche d'une excellente poêle en 30-32 cm. Pour tous les jours et faire bien cuire la viande ou mijoter. Sans accrocher.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Robson5 a écrit:Bonjour Marc avec os ou sans os ta gigue de chevreuil ?
Bonne journée
La configuration dans mon profil
brugam a écrit:Hello,
Je compte faire un rôti de gigue de chevreuil pour le repas de Noël.
Comme je lis tout et son contraire concernant le temps de cuisson au four, je m'en remet à vos connaissances culinaires afin de ne pas rater la cuisson de ce rôti de 800gr.
Je pensais m'inspirer de la recette de gigot de chevreuil postée ici même, mais un gigot n'est pas un rôti....
Merci pour vos bons conseils, comme d'hab
brugam a écrit:Hello,
Je compte faire un rôti de gigue de chevreuil pour le repas de Noël.
Comme je lis tout et son contraire concernant le temps de cuisson au four, je m'en remet à vos connaissances culinaires afin de ne pas rater la cuisson de ce rôti de 800gr.
Je pensais m'inspirer de la recette de gigot de chevreuil postée ici même, mais un gigot n'est pas un rôti....
Merci pour vos bons conseils, comme d'hab
Keron a écrit:J'aime trop bambi pour manger du chevreuil
Jamais fait. Donc je passe mon tour pour les conseils
Par contre, je suis à la recherche d'une excellente poêle en 30-32 cm. Pour tous les jours et faire bien cuire la viande ou mijoter. Sans accrocher.
Si vous avez des conseils, je suis preneur.
|
|