Bonne resolution.
Si tu pouvais te l’appliquer à toi même…
Phil
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Un forum dédié à tout ce qui se rapporte aux préparations, recettes et tours de main en vue du Bien Manger.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
papinova a écrit:Je suis en train de stériliser 6 bocaux de jarrets de porc. C'est du boulot, ne serait-ce que pour les désosser mais bon, pour l'été, c'est bien pratique. Chaud dans un cassoulet, des lentilles, ou froid avec des cornichons ou une mayo avec des frites. C'est toujours très apprécié. Bien sûr, avec la couenne qui l'entoure...
En janvier je fais le cochon
Cette année je ferais suivre des photos

- rann
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
En janvier je me fais le cochon...
Le pôvre...

Le pôvre...

- papinova
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
papinova a écrit:En janvier je me fais le cochon...![]()
Le pôvre...

Chacun ses gouts...

La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
rann a écrit:papinova a écrit:Je suis en train de stériliser 6 bocaux de jarrets de porc. C'est du boulot, ne serait-ce que pour les désosser mais bon, pour l'été, c'est bien pratique. Chaud dans un cassoulet, des lentilles, ou froid avec des cornichons ou une mayo avec des frites. C'est toujours très apprécié. Bien sûr, avec la couenne qui l'entoure...
En janvier je fais le cochon
Cette année je ferais suivre des photos

- griosu
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Ah oui quand même
Costaud le bestiau
Costaud le bestiau
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
- griosu
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
En janvier je fais le cochon , non pas papi
ce à quoi tu penses c'est toute l'année
ce à quoi tu penses c'est toute l'année

- rann
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
Je me suis laissé tenter par du beurre de cacao mycryo pour le tempérage du chocolat.
Et il peut également être utilisé en cuisine pour les sauces semble-t-il.

Quelqu'un a déjà utilisé ce produit ?
Et il peut également être utilisé en cuisine pour les sauces semble-t-il.

Quelqu'un a déjà utilisé ce produit ?
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
C''est quoi le tempérage ?
Cela se mesure en Ampère pour faire du jus ? 

- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 300 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Je m’en sers parfois quand je fais des tartes avec des fruits au sirop. Je le fais fondre. J’applique au pinceau sur le fond de tarte cuit.
Ca empêche de détremper le fond.
Ca empêche de détremper le fond.
- Robson5
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
J'ai une question aux experts.
Ma femme, dernièrement, a fait des choux pour profiterolles. On en a mangé et le reste, elle les a mis au congèle. En les ressortant pour en manger, on les a laissé décongeler et fait à nouveau des profiterolles mais on n'a pas retrouvé ce moelleux qui caractérise les choux... Quelqu'un aurait-il une astuce pour y remédier ?

Ma femme, dernièrement, a fait des choux pour profiterolles. On en a mangé et le reste, elle les a mis au congèle. En les ressortant pour en manger, on les a laissé décongeler et fait à nouveau des profiterolles mais on n'a pas retrouvé ce moelleux qui caractérise les choux... Quelqu'un aurait-il une astuce pour y remédier ?

- papinova
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Tous les manger avant de les mettre au congélo 

Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
|
|