La première et la troisième me tentent plus que la deuxième qui est fort lactée me semble-t-il.
A essayer donc.

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
La configuration dans mon profil
Robson5 a écrit:Salut Marc la tarte au sucre je n’ai pas encore essayé
A l’occasion j’y songerais bien.
Bon dimanche
Robson5 a écrit:Salut à tous
Jamais essayer moitié lait/crème
En Bretagne ils font les crêpes ou galettes de sarrasin avec la farine et de l’eau. C’est tout.
Robson5 a écrit:Salut à tous
En Bretagne ils font les crêpes ou galettes de sarrasin avec la farine et de l’eau. C’est tout.
brugam a écrit:J'ai vu hier un restaurateur qui faisait sa pâte à crêpes moitié lait - moitié crème liquide.
Comme j'avais prévu d'en faire ce samedi, je m'en vais essayer ça.
Chez nous pas d’eau, de la bière!Robson5 a écrit:Salut à tous
brugam a écrit:J'ai vu hier un restaurateur qui faisait sa pâte à crêpes moitié lait - moitié crème liquide.
Robson5 a écrit:Le Brun pour moi. Je prends du Rhum Negrita bien pour la pâtisserie. Meilleur ce serait gâché
Robson5 a écrit:Le Brun pour moi. Je prends du Rhum Negrita bien pour la pâtisserie. Meilleur ce serait gâché
bgb a écrit:brugam a écrit:J'ai vu hier un restaurateur qui faisait sa pâte à crêpes moitié lait - moitié crème liquide.
La crème remplace le beurre.
|
|