Merci bien.

|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Jean16 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté un câble de 10m avec des RCA d'un côté et une jack stéréo 3,5mm,

Jean16 a écrit:J'ai rechargé le pilote Realtek via le cheminement que tu m'as donné mais le son est toujours aussi pourri.
La seule chose qui ait changé c'est que je peux enregistrer aussi bien sur Ligne que sur Microphone, après les avoir l'un après l'autre nommé par défaut bien sûr.
Rien ne change.
Je te conseille de mettre un câble RCA le plus court possible entre la platine et l'interface USB, et de faire en sorte qu'il soit de bonne qualité ( le signal était très très faible venant d'une platine vinyle ) et un câble USB jusqu'à 5m vers ton PC.j_yves a écrit:au fait pourquoi le niveau est au maxi dans audacity?? .... tu n'arrives pas à le baisser?
Subway2400 a écrit:Jean16 a écrit:J'ai rechargé le pilote Realtek via le cheminement que tu m'as donné mais le son est toujours aussi pourri.
La seule chose qui ait changé c'est que je peux enregistrer aussi bien sur Ligne que sur Microphone, après les avoir l'un après l'autre nommé par défaut bien sûr.
Rien ne change.
Alors je crains que cela ne confirme le besoin d'achat d'une interface digne de ce nomJe te conseille de mettre un câble RCA le plus court possible entre la platine et l'interface USB, et de faire en sorte qu'il soit de bonne qualité ( le signal était très très faible venant d'une platine vinyle ) et un câble USB jusqu'à 5m vers ton PC.
|
Retourner vers Le monde du Vinyle
|