Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [4K] Oppo BDP-103EU - Fonctions Blu-Ray uniquement

Message » 28 Sep 2012 20:19

Question bête : les menus seront en Francais?
locutus2borg

Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18

Message » 28 Sep 2012 20:57

Je ne crois pas trop m'avancer en disant que OUI, les menus seront en Français ..

LePousson
LePousson

Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53

Message » 28 Sep 2012 21:13

Ben non uniquement en anglais pour le moment. :-?
fernandn

Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44

Message » 28 Sep 2012 23:16

fernandn a écrit:Ben non uniquement en anglais pour le moment. :-?

Si c'est comme pour la 93, il faudra patienter quelques mois pour avoir les menus en français.
Pour le manuel d'utilisation j'ai passé plus d'un mois et beaucoup de week end à traduire celui du 93. 90 pages, c'est énormément de travail, si on ne veut pas qu'il y ait trop d'erreurs, sans compter la mise en page qui est forcément à revoir. D'ailleurs je tiens à remercier mon collègue Olivier pour son aide précieuse de correction.
Je ne peux pas vous promettre de le traduire d'ici Noël car je vais avoir pas mal de boulot d'autre part notamment avec Zappiti mais je ferai de mon mieux.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00

Message » 28 Sep 2012 23:27

Christophe CHEREL a écrit:

Si c'est comme pour la 93, il faudra patienter quelques mois pour avoir les menus en français.
Pour le manuel d'utilisation j'ai passé plus d'un mois et beaucoup de week end à traduire celui du 93. 90 pages, c'est énormément de travail, si on ne veut pas qu'il y ait trop d'erreurs, sans compter la mise en page qui est forcément à revoir. D'ailleurs je tiens à remercier mon collègue Olivier pour son aide précieuse de correction.
Je ne peux pas vous promettre de le traduire d'ici Noël car je vais avoir pas mal de boulot d'autre part notamment avec Zappiti mais je ferai de mon mieux.

Christophe.

Bonsoir Christophe et les autres,

A priori je ne pense pas qu'il faille attendre pour avoir un firm français.
J'ai traduit les nouveautés du firm FR et transmis à OPPO il y a peu.
Je ne leur ai pas demandé si ça allait être dispo. immédiatement car ça me parait naturel quand même.

@ +
Eric

La configuration dans mon profil

Univers HighTech : 04 50 89 89 89

Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.4.6, Keces IQRP-1500, P6...
uht
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19

Message » 28 Sep 2012 23:39

uht a écrit:Oui tout à fait Christophe !
Putain si j'avais 3 minutes je monterai bien (désolé pour le terme), c'est une très bonne idée de votre part...
Mais bon dans le sud on est loin et en plus j'ai beaucoup de ma famille à Paris, donc pour 2h de pro j'ai 30h de perso :-)
J'aurai aussi bien aimé monté au salon de Paris ce Week-end !

Promis l'année prochaine on fait la même chose ici dans le sud.

@ +
Eric

Tout à fait Éric ! Ce serait cool de faire un événement ensemble un jour!
Si tu souhaites organiser un événement dans le Sud, je pense que cela intéresserait pas mal de monde. Mais attention, c'est énormément de travail. Lorsque j'avais lancé l'idée d'un salon HCFR à Toulouse, je ne me serais jamais douté que ce serait si compliqué à gérer. Cela à demandé 6 mois de travail à une équipe de 10 personnes.
Mais une événement plus modeste peut se faire beaucoup plus facilement, surtout s'il y'a des bonnes volontés pour aider :)

Pour revenir aux OPPO, la 103 sera peut être présentée au salon de l'intégration à Paris. Nous sommes en train d'y réfléchir. Mais c'est un salon plutôt orienté pour les intégrateurs.

Christophe
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 28 Sep 2012 23:41

uht a écrit:

Christophe.

Bonsoir Christophe et les autres,

A priori je ne pense pas qu'il faille attendre pour avoir un firm français.
J'ai traduit les nouveautés du firm FR et transmis à OPPO il y a peu.
Je ne leur ai pas demandé si ça allait être dispo. immédiatement car ça me parait naturel quand même.

@ +
Eric

Super! Beau travail! Espérons que la traduction sera vite intégrée!
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 28 Sep 2012 23:45

Pour ce qui est du CR HCFR, j'aimerais beaucoup que ce soit Jacko qui s'en charge car c'est la personne la plus à même de réaliser les tests avec Idematoa. Tu serais ok Jacko? Mais c'est bien entendu au staff d'en decider. Par contre comme on n'aura qu'une machine de test de notre côté, il ne faudra pas la garder trop longtemps. La presse va nous harceler tous les jours pour avoir un modèle de test :lol:
Les Années Laser et AVCesar sont déjà sur les rangs... HD Fever aura une machine aimablement prêtée par Éric comme pour la 93.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 28 Sep 2012 23:53

idéomata,n'est ps tres souvent en France,pour encore quelques temps,ce ne sera donc certainement pas avec lui,mais Jacko avec ses copains du sud est va nous faire ça sans probleme

il faut juste ne pas trop manger de cassoulet,pour ne pas fausser le CR (private Jocke :lol: )

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 28 Sep 2012 23:59

Dans le Sud-Est, on ne tourne pas au cassoulet, tu confonds avec les Toulousains 8)

☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 14ème Méga-Jeu-Concours 2024/2025 # 25ans ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours

Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03

Message » 29 Sep 2012 0:05

je tourne bien au cassoulet ,confit et foie gras a Marne la Vallée 8)

ça ne veut rien dire... 8)

mais surtout,c'est en rapport a une conversation de toute a l'heure que j'ai eu avec lui :wink:

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 29 Sep 2012 0:17

néon a écrit:il faut juste ne pas trop manger de cassoulet,pour ne pas fausser le CR (private Jocke :lol: )

J'ai quelques boites et du confit d'avance :mdr:

Plus sérieusement je suis partant.
Eric m'a aussi proposé le lecteur en test (vers novembre)
Je préfère en discuter avec lui par correction.

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 29 Sep 2012 0:29

néon a écrit:je tourne bien au cassoulet ,confit et foie gras a Marne la Vallée 8)

ça ne veut rien dire... 8)

mais surtout,c'est en rapport a une conversation de toute a l'heure que j'ai eu avec lui :wink:

C'est vrai que la bouffe en France ... :D

Magret de canard pour moi ce soir :P

☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 14ème Méga-Jeu-Concours 2024/2025 # 25ans ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Syntaxeror

Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03

Message » 29 Sep 2012 0:34

J'ai pas encore mangé ...

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 29 Sep 2012 0:40

uht a écrit:Oui tout à fait Christophe !
Putain si j'avais 3 minutes je monterai bien (désolé pour le terme), c'est une très bonne idée de votre part...
Mais bon dans le sud on est loin et en plus j'ai beaucoup de ma famille à Paris, donc pour 2h de pro j'ai 30h de perso :-)
J'aurai aussi bien aimé monté au salon de Paris ce Week-end !

Promis l'année prochaine on fait la même chose ici dans le sud.

@ +
Eric

Tout à fait Éric ! Ce serait cool de faire un événement ensemble un jour!
Si tu souhaites organiser un événement dans le Sud, je pense que cela intéresserait pas mal de monde. Mais attention, c'est énormément de travail. Lorsque j'avais lancé l'idée d'un salon HCFR à Toulouse, je ne me serais jamais douté que ce serait si compliqué à gérer. Cela à demandé 6 mois de travail à une équipe de 10 personnes.
Mais une événement plus modeste peut se faire beaucoup plus facilement, surtout s'il y'a des bonnes volontés pour aider :)

Pour revenir aux OPPO, la 103 sera peut être présentée au salon de l'intégration à Paris. Nous sommes en train d'y réfléchir. Mais c'est un salon plutôt orienté pour les intégrateurs.

Christophe

Oui c'est sûr c'est pour cela que de notre côté on ne fait pas grand chose en événementiel pour l'instant, pas le temps.
Mais ça viendra.

Univers HighTech : 04 50 89 89 89

Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.4.6, Keces IQRP-1500, P6...
uht
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message