Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] [4K] Oppo BDP-103EU - Fonctions Blu-Ray uniquement

Message » 30 Sep 2012 21:03

bopa a écrit:Oui, ça marche trés bien, j'utilise mon Nas Buffalo de 2 To ainsi via le DLNA.

Ok aucun bug ni lag pendant la lecture ? Format audio et vidéo fidèle à la source ? Merci

Promis mr admin fin du hs après la réponse :wink:
Merci
sirus17

Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53

Message » 30 Sep 2012 21:04

Je ne l'utilise que trés peu, mais je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent.

La configuration dans mon profil

Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association

Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers

Message » 30 Sep 2012 21:21

Ok merci beaucoup
sirus17

Message » 30 Sep 2012 22:03

christophed83 a écrit:c'est bien plus que 100€, je n'ai plus le chiffre exact en tête mais on pouvait ramener un 93 sans avoir à payer de taxes.

C'est totalement aléatoire ...

La douane peut décider de taxer un colis, même si il contient une marchandise de 28$ ... Si je dis cela, c'est tout simplement que j'ai commandé 2 BR aux USA, pour un montant de 28$ port compris ...

Et taxés de 8€ ... Sans que le colis n'ait été ouvert ou entrouvert ...

Un pur scandale ...

Donc méfiance avec la douane française ...

LePousson
LePousson

Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53

Message » 30 Sep 2012 22:17

Hello tout le monde,
Je ne suis pas passé sur le forum depuis des mois... (Tres occupé par mon taff, et tres satisfait par mon matos). Puis j'ai reçu la newsletter de HD Land avec ce nouveau lecteur. L'upscale 4K m'intrigue beaucoup. Le client SMB/CIFS semble intéressant au 1er abord... MAIS :
- Le client SMB/CIFS presente t'il un intéret supplémentaire lorsque l'on a un NAS DNLA, surtout depuis qu'il n'y a plus la fonction de lecture des .ISO ? (Pour Sirus17, ça marche aussi très bien sur Synology (DS411j), sans LAG, même avec CPL entre le NAS et la platine Oppo BDP-93EU).
- L'upscale 4K peut-il améliorer (je sais, il va falloir attendre quelques tests) la qualité vidéo sur un projo non-4K (Panasonic PT-AT5000) sachant qu'il n'est pas 4K ? N'ai pas plutôt intéret a tweaker ma BDP-93EU plutôt que d'aller vers une 103EU ? (Si je recherche davantage de details et limiter les fourmillements). Ai-je un intéret (critere qualité video uniquement) à passer sur 103EU si je ne change pas de projo ?
- (Question pour UHT je pense) Si j'attends quelques mois, y a t'il une chance que la 103EU existe en version tweakée par Audiocom ? ...ou autre tweak (horloge, electronique, etc...) pour améliorer la section numérique Audio et Video ? (...car j'avais toujours dans l'idée de tweaker ma 93EU, mais du coup pourrait passer directement sur 103EU tweakée).
Merci pour vos retours.
Kermitz

Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:38

Message » 30 Sep 2012 22:24

Kermitz a écrit:Hello tout le monde,
Je ne suis pas passé sur le forum depuis des mois... (Tres occupé par mon taff, et tres satisfait par mon matos). Puis j'ai reçu la newsletter de HD Land avec ce nouveau lecteur. L'upscale 4K m'intrigue beaucoup. Le client SMB/CIFS semble intéressant au 1er abord... MAIS :
- Le client SMB/CIFS presente t'il un intéret supplémentaire lorsque l'on a un NAS DNLA, surtout depuis qu'il n'y a plus la fonction de lecture des .ISO ? (Pour Sirus17, ça marche aussi très bien sur Synology (DS411j), sans LAG, même avec CPL entre le NAS et la platine Oppo BDP-93EU).
- L'upscale 4K peut-il améliorer (je sais, il va falloir attendre quelques tests) la qualité vidéo sur un projo non-4K (Panasonic PT-AT5000) sachant qu'il n'est pas 4K ? N'ai pas plutôt intéret a tweaker ma BDP-93EU plutôt que d'aller vers une 103EU ? (Si je recherche davantage de details et limiter les fourmillements). Ai-je un intéret (critere qualité video uniquement) à passer sur 103EU si je ne change pas de projo ?
- (Question pour UHT je pense) Si j'attends quelques mois, y a t'il une chance que la 103EU existe en version tweakée par Audiocom ? ...ou autre tweak (horloge, electronique, etc...) pour améliorer la section numérique Audio et Video ? (...car j'avais toujours dans l'idée de tweaker ma 93EU, mais du coup pourrait passer directement sur 103EU tweakée).
Merci pour vos retours.

Merci pour l info
sirus17

Message » 30 Sep 2012 22:33

LePousson a écrit:
christophed83 a écrit:c'est bien plus que 100€, je n'ai plus le chiffre exact en tête mais on pouvait ramener un 93 sans avoir à payer de taxes.

La douane peut décider de taxer un colis, même si il contient une marchandise de 28$ ... Si je dis cela, c'est tout simplement que j'ai commandé 2 BR aux USA, pour un montant de 28$ port compris ...

Un pur scandale ...

LePousson

Pour votre information selon l'Office du tourisme des USA :

DOUANES FRANCAISES
Des droits de douanes et des taxes sont applicables dès lors que l'on effectue des achats dans un pays non membre de l'Union Européenne pour un montant total supérieur à 430 euros par personne âgée de plus de 15 ans. Si cette personne dépasse ce montant, le voyageur doit automatiquement déclarer ses marchandises (vêtements, matériels électroniques, bijoux...), payer des droits de douanes et une TVA à 19,6% selon le type de produit.
[HS OFF]

Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5000, Ampli DENON AVC-A10H, Front DAVIS VINCI Signature, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SVS SB2000
AppleTV + Infuse, ZIDOO Z30Pro, NAS Syno 43To, Harmony 950
Solitaire555
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Message » 30 Sep 2012 22:37

Solitaire555 a écrit:Pour votre information selon l'Office du tourisme des USA :

DOUANES FRANCAISES
Des droits de douanes et des taxes sont applicables dès lors que l'on effectue des achats dans un pays non membre de l'Union Européenne pour un montant total supérieur à 430 euros par personne âgée de plus de 15 ans. Si cette personne dépasse ce montant, le voyageur doit automatiquement déclarer ses marchandises (vêtements, matériels électroniques, bijoux...), payer des droits de douanes et une TVA à 19,6% selon le type de produit.
[HS OFF]

Sans que cela soit une obligation ... J'ai été taxé pour 28$ déclarés, mais aussi pour 350$ déclarés ...

C'est pas pour être parano, mais c'est limite si ils le font pas à la "tête du client", ou plutot de la "tete du colis" ...

LEPousson
LePousson

Message » 30 Sep 2012 22:47

LePousson a écrit:

Un pur scandale ...

LePousson

on ne parle pas d'achat par correspondance aux usa mais de ramener un produit des usa lors d'un séjour.

au sujet des colis taxés par la douane française, il n'y a aucun soucis lorsque les déclarations sont faites dans les règles, lorsque ce n'est pas le cas il ne faut pas se plaindre.
christophed83

Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49

Message » 30 Sep 2012 22:51

Oui mais c'etait juste pour dire que tout comme le fait qu'ils taxent à la tête du colis, ils peuvent décider de controler et donc peut-être de taxer à la tête du client (voyageur) ...

LePousson
LePousson

Message » 30 Sep 2012 22:58

ils ne taxent pas à la tête du client, il y a une nomenclature et une règlementation. à partir du moment où les papiers sont remplis et les factures sont là, il n'y a aucune surprise, mais si on essaie de frauder il faut assumer les risques...
christophed83

Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49

Message » 30 Sep 2012 22:59

Kermitz a écrit:- (Question pour UHT je pense) Si j'attends quelques mois, y a t'il une chance que la 103EU existe en version tweakée par Audiocom ? ...ou autre tweak (horloge, electronique, etc...) pour améliorer la section numérique Audio et Video ? (...car j'avais toujours dans l'idée de tweaker ma 93EU, mais du coup pourrait passer directement sur 103EU tweakée).
Merci pour vos retours.

Bonsoir Kermitz,

Les versions tweakées Audiocom ne vont pas tarder du tout, elles vont arriver très vite avec une augmentation substantielle de leurs prix du fait qu'Audiocom va aller encore plus loin niveau tweak.

@ +
Eric

Univers HighTech : 04 50 89 89 89

Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.4.6, Keces IQRP-1500, P6...
uht
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19

Message » 01 Oct 2012 7:23

uht a écrit:Bonsoir Kermitz,

Les versions tweakées Audiocom ne vont pas tarder du tout, elles vont arriver très vite avec une augmentation substantielle de leurs prix du fait qu'Audiocom va aller encore plus loin niveau tweak.

@ +
Eric

Merci Eric pour ton retour.

Que les prix augmentent me parait normal si, comme tu le dis, le tweak va plus loin que précédemment, surtout si Audiocom va jusqu'a améliorer l'horloge ou les sections d'alimentation (un peu comme le fait Fidelity Audio, ce qui pour le coup pourrait fortement m'intéresser)... Je pense qu'il ne va pas tarder à y avoir un topic sur les Tweaks Oppo BDP-103/105 sur le forum. :D

Je suivrais cela avec intéret.
Kermitz

Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:38

Message » 01 Oct 2012 20:42

Bonsoir à tous !

Quelqu'un peut-il me confirmer (ou infirmer) le fait qu'en cas d'utilisation des HDMI Input (connection d'une platine Dune par exemple) on perd le transport du flux sonore HD qui n'est plus "que" du Dolby ou DTS "normal" ??

LePousson
LePousson

Message » 01 Oct 2012 21:37

Hello,

Pour les amateurs d'images, j'ai mis en ligne un compre rendu du DARBEE darblet ici : viewtopic.php?f=1258&t=30015845&start=75

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message