bopa a écrit:Oui, ça marche trés bien, j'utilise mon Nas Buffalo de 2 To ainsi via le DLNA.
Ok aucun bug ni lag pendant la lecture ? Format audio et vidéo fidèle à la source ? Merci
Promis mr admin fin du hs après la réponse

Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
bopa a écrit:Oui, ça marche trés bien, j'utilise mon Nas Buffalo de 2 To ainsi via le DLNA.
La configuration dans mon profil
christophed83 a écrit:c'est bien plus que 100€, je n'ai plus le chiffre exact en tête mais on pouvait ramener un 93 sans avoir à payer de taxes.
Kermitz a écrit:Hello tout le monde,
Je ne suis pas passé sur le forum depuis des mois... (Tres occupé par mon taff, et tres satisfait par mon matos). Puis j'ai reçu la newsletter de HD Land avec ce nouveau lecteur. L'upscale 4K m'intrigue beaucoup. Le client SMB/CIFS semble intéressant au 1er abord... MAIS :
- Le client SMB/CIFS presente t'il un intéret supplémentaire lorsque l'on a un NAS DNLA, surtout depuis qu'il n'y a plus la fonction de lecture des .ISO ? (Pour Sirus17, ça marche aussi très bien sur Synology (DS411j), sans LAG, même avec CPL entre le NAS et la platine Oppo BDP-93EU).
- L'upscale 4K peut-il améliorer (je sais, il va falloir attendre quelques tests) la qualité vidéo sur un projo non-4K (Panasonic PT-AT5000) sachant qu'il n'est pas 4K ? N'ai pas plutôt intéret a tweaker ma BDP-93EU plutôt que d'aller vers une 103EU ? (Si je recherche davantage de details et limiter les fourmillements). Ai-je un intéret (critere qualité video uniquement) à passer sur 103EU si je ne change pas de projo ?
- (Question pour UHT je pense) Si j'attends quelques mois, y a t'il une chance que la 103EU existe en version tweakée par Audiocom ? ...ou autre tweak (horloge, electronique, etc...) pour améliorer la section numérique Audio et Video ? (...car j'avais toujours dans l'idée de tweaker ma 93EU, mais du coup pourrait passer directement sur 103EU tweakée).
Merci pour vos retours.
LePousson a écrit:christophed83 a écrit:c'est bien plus que 100€, je n'ai plus le chiffre exact en tête mais on pouvait ramener un 93 sans avoir à payer de taxes.
C'est totalement aléatoire ...
La douane peut décider de taxer un colis, même si il contient une marchandise de 28$ ... Si je dis cela, c'est tout simplement que j'ai commandé 2 BR aux USA, pour un montant de 28$ port compris ...
Et taxés de 8€ ... Sans que le colis n'ait été ouvert ou entrouvert ...
Un pur scandale ...
Donc méfiance avec la douane française ...
LePousson
Solitaire555 a écrit:Pour votre information selon l'Office du tourisme des USA :
DOUANES FRANCAISES
Des droits de douanes et des taxes sont applicables dès lors que l'on effectue des achats dans un pays non membre de l'Union Européenne pour un montant total supérieur à 430 euros par personne âgée de plus de 15 ans. Si cette personne dépasse ce montant, le voyageur doit automatiquement déclarer ses marchandises (vêtements, matériels électroniques, bijoux...), payer des droits de douanes et une TVA à 19,6% selon le type de produit.
[HS OFF]
LePousson a écrit:christophed83 a écrit:c'est bien plus que 100€, je n'ai plus le chiffre exact en tête mais on pouvait ramener un 93 sans avoir à payer de taxes.
C'est totalement aléatoire ...
La douane peut décider de taxer un colis, même si il contient une marchandise de 28$ ... Si je dis cela, c'est tout simplement que j'ai commandé 2 BR aux USA, pour un montant de 28$ port compris ...
Et taxés de 8€ ... Sans que le colis n'ait été ouvert ou entrouvert ...
Un pur scandale ...
Donc méfiance avec la douane française ...
LePousson
Kermitz a écrit:- (Question pour UHT je pense) Si j'attends quelques mois, y a t'il une chance que la 103EU existe en version tweakée par Audiocom ? ...ou autre tweak (horloge, electronique, etc...) pour améliorer la section numérique Audio et Video ? (...car j'avais toujours dans l'idée de tweaker ma 93EU, mais du coup pourrait passer directement sur 103EU tweakée).
Merci pour vos retours.
uht a écrit:Bonsoir Kermitz,
Les versions tweakées Audiocom ne vont pas tarder du tout, elles vont arriver très vite avec une augmentation substantielle de leurs prix du fait qu'Audiocom va aller encore plus loin niveau tweak.
@ +
Eric
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|