je ne suis pas chez moi mais quelqu'un confirme ce fait sur la 105 et donc de passer outre le branchement séparé (la HDMI 1 sur le projo et la HDMI 2 sur le preamp)
mici

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
LePousson a écrit:La HDMI 2 a et aura toujours l'avantage de faire sortir le DSD alors que la 1 non ...
LePousson
ton ampli affiche bien DSD ou un truc genre Multichannel (ou similaire) ?lavocat a écrit:LePousson a écrit:La HDMI 2 a et aura toujours l'avantage de faire sortir le DSD alors que la 1 non ...
LePousson
?? Ah? Sur ma 103D je n'ai que l'hdmi1 branché et le DSD sort parfaitement...? Le 105D serait différent? Parce qu'on pourrait penser que qui peut le plus (hdmi1) peut le moins.
lavocat a écrit:Te laisse pas impressionner par les photos du 105D tous ces composants c'est pour les sorties analogiques que tu n'utilisera pas, non?
Un 103D avec une alim Oppomod coréenne et un filtre secteur JBL, un capot alu ajouré, tu débranches la carte son analogique et tu m'en dira des nouvelles. Je l'ai fait et sur mon vp 4K je projette les derniers blockbusters sur Canal+, on dirait sur 3m de base que c'est de l'UHD...
LePousson a écrit:ton ampli affiche bien DSD ou un truc genre Multichannel (ou similaire) ?lavocat a écrit:
?? Ah? Sur ma 103D je n'ai que l'hdmi1 branché et le DSD sort parfaitement...? Le 105D serait différent? Parce qu'on pourrait penser que qui peut le plus (hdmi1) peut le moins.
LePousson
DM62 a écrit:Avis aux pros du branchement: quel est le meilleur schéma pour optimiser mon Oppo avec une APPLE TV, un ampli Hifi et une TV 4k ?
Merki
LePousson a écrit:ton ampli affiche bien DSD ou un truc genre Multichannel (ou similaire) ?lavocat a écrit:
LePousson
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|