Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Playstation en version 3D.

Message » 05 Mai 2010 13:15

aparement la PS3 reconnait bien toute seul la taille de l'ecran une fois branché a une TV3D (en 3D la taille de l'ecran a son importance pour la gestion des parallaxe)
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 05 Mai 2010 13:52

upsilandre a écrit:aparement la PS3 reconnait bien toute seul la taille de l'ecran une fois branché a une TV3D (en 3D la taille de l'ecran a son importance pour la gestion des parallaxe)


A ce propos, j'espère bien que la ps3 puisse permettre de réglé ce paramètre, parce que cela me parait indispensable.
--BERNIE--
 
Messages: 162
Inscription Forum: 24 Mar 2006 17:15
  • offline

Message » 14 Mai 2010 1:11

La Xbox 360 aura aussi droit à sa mise à jour pour la rendre compatible 3D pour les jeux...!!
J'ai lu sa sur un site.. j'sais plus lequel.. mais c'est du sur !
En partenariat avec LG d'après s'que j'ai pu comprendre..
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 14 Mai 2010 10:33

Vernam a écrit:La Xbox 360 aura aussi droit à sa mise à jour pour la rendre compatible 3D pour les jeux...!!
J'ai lu sa sur un site.. j'sais plus lequel.. mais c'est du sur !
En partenariat avec LG d'après s'que j'ai pu comprendre..


et d'un d'abord nous sommes sur le thread de la PS3
et de deux lorsque l'on cite il faut donner ses sources
http://www.clubic.com/technologies-d-av ... x-360.html
par ailleurs il semble que le marché sud coréen seul soit concerné à ce jour.
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 14 Mai 2010 10:35

Alexvelocet a écrit:
Vernam a écrit:La Xbox 360 aura aussi droit à sa mise à jour pour la rendre compatible 3D pour les jeux...!!
J'ai lu sa sur un site.. j'sais plus lequel.. mais c'est du sur !
En partenariat avec LG d'après s'que j'ai pu comprendre..


et d'un d'abord nous sommes sur le thread de la PS3
et de deux lorsque l'on cite il faut donner ses sources
http://www.clubic.com/technologies-d-av ... x-360.html
par ailleurs il semble que le marché sud coréen seul soit concerné à ce jour.


Certes mais nul doute qu'elle aura également droit à sa "mise à jour 3D"... La grande différence c'est que Microsoft ne fait pas tout un foin autour de la 3D contrairement à Sony qui nous baratine depuis janvier !
neo673
 
Messages: 461
Inscription Forum: 19 Jan 2010 11:28
Localisation: Bulle (Suisse)
  • offline

Message » 14 Mai 2010 10:49

Sony met à jour régulièrement sa consoles .Que cela soit fait avec un appui médiatique cela est de bonne guerre dans le Marché/Marketting d'aujourd'ui des produits higth- tech.

Depuis que j'ai acheté ma PS3 fat 60G le nombre de MaJ apportant des plus considérables à ma console est indéniable(multi center,wifi,lecture sacd ,cd,diwx,BD,PSN,vidzone,video store et les periphèriques en ad-on play station eyes,PS move, Bluetooth®.Playtv) et désormais 3D

pour une console de jeux elle a drôlement évolué non :mdr:
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 14 Mai 2010 11:00

Faut espérer qu'ils vont sortir la MAJ pour les BD 3D d'ici Juin, vu que le tout premier titre (Tempêtes de Boulettes Géantes) sort en Juin en BD 3D, y en aura sûrement pas bcp certes, mais ce serait bien de pouvoir en profiter!
Resetto
 
Messages: 789
Inscription Forum: 09 Juil 2007 14:28
Localisation: 51 Branscourt
  • offline

Message » 14 Mai 2010 11:16

heu vu le film( Tempêtes de Boulettes Géantes) cela ne me fait rien si il le sortent qu'en Septembre :mdr:
moi j'attend deja Avatar et Alice in Wonderland 8)
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 14 Mai 2010 13:54

neo673 a écrit:Certes mais nul doute qu'elle aura également droit à sa "mise à jour 3D"... La grande différence c'est que Microsoft ne fait pas tout un foin autour de la 3D contrairement à Sony qui nous baratine depuis janvier !


Microsoft fait surtout l'oportuniste la. ils voient sony partir dans cette direction, ils voient nintendo annoncé une DS 3D, ils voient le succes d'avatar et il se disent "merdre faut qu'on empeche sony de monopoliser la parole sur ce sujet a l'E3" donc juste avant l'E3 il balance ca histoire de brouiller un peu les cartes
au final on sait pas du tout a quoi correspond l'accord et pour l'instant il a l'aire de correspondre a rien (ca serait interressant d'aller peut etre chercher les communiqué de press offficiel). ce qu'ils ont montrer pour l'instant c'est rien de plus que ce qu'on peut deja faire avec la X360 (ou la PS3) depuis l'année derniere. dailleurs la photo presse de cette evenement de com montre simplement une X360 qui fait tourner Avatar en 3D sur une TV LG LX9500. faire tourner le jeu Avatar en 3D sur X360 on pouvait deja le faire l'année derniere (c'est du half side by side classic, on peut le faire avec n'importe quelle source video meme un lecteur DVD, rien n'empeche de faire de la vrai 3D si ce n'est d'avoir une TV3D) donc il se reveille et tente juste de surfer sur la com de Sony (Sony qui est forcement plus impliqué du faite que ca concerne aussi les TV, les bluray et pas seulement le jeu video) mais je vois rien de nouveau pour l'instant, juste de l'opportunisme de bonne guerre
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 14 Mai 2010 14:14

upsilandre a écrit:
neo673 a écrit:

la photo presse de cette evenement de com montre simplement une X360 qui fait tourner Avatar en 3D sur une TV LG LX9500.


j'ai peur que se soit un fake la Xbox ne semble pas branchée :o
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 14 Mai 2010 14:18

Alexvelocet a écrit:
upsilandre a écrit:
neo673 a écrit:

la photo presse de cette evenement de com montre simplement une X360 qui fait tourner Avatar en 3D sur une TV LG LX9500.


j'ai peur que se soit un fake la Xbox ne semble pas branchée :o


Oue c'est ça... Puis bon... si c'est pour jouer à Avatar en 3D, autant vous peindre en bleu et aller courir en forêt, ce sera nettement plus immersif !
neo673
 
Messages: 461
Inscription Forum: 19 Jan 2010 11:28
Localisation: Bulle (Suisse)
  • offline

Message » 14 Mai 2010 14:36

Alexvelocet a écrit:
upsilandre a écrit:
neo673 a écrit:

la photo presse de cette evenement de com montre simplement une X360 qui fait tourner Avatar en 3D sur une TV LG LX9500.


j'ai peur que se soit un fake la Xbox ne semble pas branchée :o


non c'est pas un fake, je vois pas ce qui te permet de dire qu'elle est pas branché
a quoi bon faire un fake. on sait tres bien qu'une X360 branché sur n'importe quelle TV3D permet de jouer a Avatar en 3D, rien de nouveau. ce qui aurait ete interressant c'est de savoir en quoi consiste l'accord (autre que faire "coucou on est la", ca pourait etre un protocol specifique suporté par certaine TV LG )
dailleurs c'est surprenant que ce soit pas un accord avec samsung le partenaire habituel
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline

Message » 14 Mai 2010 14:58

Ouais je confirme, Avatar sur 360 et PS3 est compatible avec la 3D stéréoscopique, c'est marqué sur la boîte en plus.......
Resetto
 
Messages: 789
Inscription Forum: 09 Juil 2007 14:28
Localisation: 51 Branscourt
  • offline

Message » 14 Mai 2010 15:03

upsilandre a écrit:
Alexvelocet a écrit:
upsilandre a écrit:
neo673 a écrit:



j'ai peur que se soit un fake la Xbox ne semble pas branchée :o


non c'est pas un fake, je vois pas ce qui te permet de dire qu'elle est pas branché
a quoi bon faire un fake. on sait tres bien qu'une X360 branché sur n'importe quelle TV3D permet de jouer a Avatar en 3D, rien de nouveau. ce qui aurait ete interressant c'est de savoir en quoi consiste l'accord (autre que faire "coucou on est la", ca pourait etre un protocol specifique suporté par certaine TV LG )
dailleurs c'est surprenant que ce soit pas un accord avec samsung le partenaire habituel


:mdr: les cadres en costard qui font semblant de jouer à 2 alors que le jeux et un player
la console avec son monstrueux cable secteur n'apparait pas et le led de contact de la Xbox 360 n'est pas allumé
ceci dit si cela est vrai cela ne concerne que les Coréens il n'y a rien de prévu pour l'Europe à ce jour.
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 14 Mai 2010 15:09

le cable aparait, la led est allumé... c'est un faux debat de toute facon, on sait que ca fonctionne, meme sur ce forum certain on deja joué a avatar X360 (et PS3) sur leur TV3D.
la mise a jour de la PS3 c'est pour pouvoir lire et decoder les bluray 3D et exploiter des mode video HDMI 1.4 mais rien n'empeche de faire quand meme de la 3D sans cela
upsilandre
 
Messages: 2419
Inscription Forum: 04 Juin 2007 16:29
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message