Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Onkyo BD-SP808

Message » 07 Avr 2011 11:43

oui , mais ça fait beaucoup de " je ne pense pas " et de " je ne sais pas " ?? :-?

THX est un label commercial , on est d'accord !!! malgré tous , les produit ayant ce label sont très bon !? :roll:

Denon n'a pas de produits labellisé THX , c'est leurs choix !! comme d'autre fabricant .

par exemple le onkyo tx-sr805 et 806 sont thx ultra 2 et les 807 et 808 sont thx select 2 !!! et bien la firme THX pense que c'est dernier ampli de la serie 800 ne sont pas aussi bon que les premiers !! et malgré cela onkyo continue a faire évalué ces produit par la firme thx !! et pour la serie 807 et 808 cela n'a pas été une aide commercial !!! :wink:
willy69wp

Inscription Forum: 24 Mar 2010 13:06

Message » 07 Avr 2011 11:48

est ce que la marvell fait des miracles sur du blu ray 1080p JE NE SAIS PAS
CELUI QUI SAIT,le poste
sp2michel

Inscription Forum: 15 Jan 2010 19:18

Message » 07 Avr 2011 11:55

il faut savoir que la 808 est vendue prix public au meme prix que oppo 93 :o :o
alors ,je ne sais pas,je ne pense pas
sans parler de la 807 a 1000 euros il y a 10 mois sans marvell mais avec analogique 7.1
sp2michel

Message » 07 Avr 2011 11:55

et , bien c'est indiqué sur le site Marvell !!! :wink:
willy69wp

Message » 07 Avr 2011 12:06

sp2michel a écrit:il faut savoir que la 808 est vendue prix public au meme prix que oppo 93 :o :o
sans parler de la 807 a 1000 euros il y a 10 mois sans marvell mais avec analogique 7.1

ok , mais une oppo 93 a moins de 400 euro c'est introuvable !!! donc c'est pour cela qu'il ne faut pas comparé le rapport/qualité/prix des produit avec le prix public , mais avec leurs meilleurs prix de vente .

pour ma par le onkyo 808 je les eu a 380 euro et il est souvent disponible a 400 euro maxi !! pourtant le prix public est de 700 euro ! :idee:

et quelle est le meilleur prix du oppo 93 ??? 8) et aussi quelle est sont prix public ??

donc , ces 2 produits ne sont pas comparable du a un trop grand écart de prix !! :wink:
willy69wp

Message » 07 Avr 2011 12:23

sp2michel a écrit:est ce que la marvell fait des miracles sur du blu ray 1080p JE NE SAIS PAS
CELUI QUI SAIT,le poste

voici la description de la puce marvell !! traduit en français

88DE2710 Converter Format de vidéo numérique

Le Marvell 88DE2710 dual-channel convertisseur de format vidéo numérique établit un nouveau standard de qualité vidéo. Avec le traitement vidéo de Marvell calme, le 88DE2710 convertit les graphiques et les PC haute définition (HD) ou définition standard (SD) d'entrée vidéo numérique dans n'importe quel format vidéo standard, y compris la pleine résolution HD à 1080p.

Le 88DE2710 comprend une suite complète de technologies de traitement vidéo, offrant des images claires et vives, sans bruit ni artéfacts, pour une expérience de visualisation vraiment immergée. Un pipeline de vidéo de pointe fournit la meilleure qualité d'image 1080p sans compromis. En outre, un pipeline secondaire supports d'échelle pour l'image dans l'image et les fonctions vignette.
Applications

Le 88DE2710 double canal numérique convertisseur de format vidéo, en utilisant la transformation de Marvell primé vidéo Qdeo, rend la plus haute qualité 1080p images sur une variété de dispositifs:

* Portable Media Player quais DTV
* Les médias numériques adaptateurs
* haute définition set-top boxes
Boîtes * Processeur vidéo
* récepteurs A / V
* TV numérique
* Combiné avec la suite complète de l'entreprise de solutions de consommation et des solutions de stockage, Marvell offre une solution complète pour la prochaine génération de divertissement numérique haute définition.
willy69wp

Message » 07 Avr 2011 12:32

sp2michel a écrit:il faut savoir que la 808 est vendue prix public au meme prix que oppo 93 :o :o

je crois que l'oppo 93 est a 750 euro chez hdland et c'est le meilleur prix que l'on puisse trouvé !!!

donc , cela fait quasiment 2 onkyo 808 pour le prix d'une oppo 93 !!! :mdr: :mdr:

donc , même si l'oppo 93 est meilleur !! et bien elle ne le sera pas assez pour justifié le double du prix du onkyo 808 ?? :roll: :mdr:

mais peut-être que la PS3 est meilleur que l'oppo 93 ?? :mdr:
willy69wp

Message » 07 Avr 2011 20:19

Bonjour à tous,

le soleil nous tapperait il sur la tête? loll

Sans blague, sans vanter quoique ce soit, nous sommes ici sur le forum du BDSP808, mais sincèrement Sony a mis dans le mil avec sa PS3
Convivialité, qualité des composants ( j'en possède deux, une dans ma chambre flatte, et une dans mon séjour, Slim )
C'est limite le truc plug and play qui fait que cela fonctionne presque partout, sans prise de tête, et de surcroit avec une qualité indéniable
Il ne faut pas oublier une chose assez importante qui peut aisément expliquer pourquoi la ps3 est malgré tout ce que bon nombre de personnes peuvent dire ( sans les descriminer ou autre ) un produit bien équilibré avec un traitement vidéo de bonne facture CAR :

C'est un produit qui a été concu pour être vendu en plusieurs dizaine de millions d'exemplaires, pensez bien que les prix sont tirés extremement vers le bas, qu'aucune platine de salon ne peut rivaliser ( même si sony a perdu de l argent etc etc avec ce lancement, mais là n'est pas la question )
Combien se vend t il de PS3 quand il se vend 1 oppo ?, 10, 100, 1000 ??
La qualité et l'architecture du coeur de la ps3, traitement vidéo certes léger ( bien que ... ) à bien été développé, voyez ce qui se passe à l'écran

Pour preuve, une personne du forum à une entre les mains une 3800bd, une 2500 et est passé je crois un bref instant sur une 4010, résultat : à part l'audio ou s'est transcendant, le reste ne l'est pas
A l'exception des filtres réducteur et amplificateur de grain / piqué ( attention de ne pas en abuser !! ), le reste est dit, en vidéo ( pour moi et michel pour le coup ) c'est quasi quif quif

Alors certes on peut jouer ici et là avec les modes ( fort utiles effectivement lorsque l'on passe d'un dvd à un bluray selon ses préférences de réglages ), jouer sur le gamma et consorts, mais comme je le disais plus haut, pour moi cette platine vaut le coup pour 380 euros, pour 700 euros et comme pour toutes les autres platines à l'exception " des modèles d'exception universelles ", est il vraiment nécessaire de mettre plus cher, assurément non

Est il préférable d'acheter une PS3, de même, assurément non SI vous n'êtes pas joueur ( bien que :wink: : fonctionnalité réseau, photos, vidéos, Vidzone etc )

Après il y aura toujours les inconditionnels de "je veux le meilleur du meilleur", et qui changeront tous les 6 mois de matos ( il en faut des gars comme ça, ça fait du bien dans les PA lol )

Essayons d'avancer sur cette machine qu'est la 808 peut être en échangeant nos avis d'expérience de visualisation de film ( avec ou sans bug : pour rappel, Iron Man chez moi déconne en deux passages systématique ), sur quoi visionner vous, ampli, réglages etc
Cela peut être interessant et constructif ?

Alors let s go
Killerjuice

Inscription Forum: 16 Sep 2009 20:12

Message » 07 Avr 2011 20:27

désolé , mais sans moi !!! sujet onkyo bd-sp808 vs sony PS3 complétement inutile . :lol:
willy69wp

Message » 07 Avr 2011 20:32

si ça continu il y quelqu'un qui va dire qu'une ps3 est meilleur en video qu'une denon dvd-A1UD, pioneer BDP-LX91..........etc ? :-?
enfin , ça devient n'importe quoi tout ça ?? :roll:
willy69wp

Message » 07 Avr 2011 20:33

bye !!! :-?

je démissionne !! :roll:
willy69wp

Message » 07 Avr 2011 21:03

Bonsoir,

Voilà j ai cet appareil depuis cette semaine et je suis super content. Je l'ai acheté pour matter les concerts blu-ray et dvd en premier lieu.

Pour le moment je suis en plein rodage et réglages multiples... :mdr: . Avant j'utilisais une PS3 40GO.

Pour Exemple je met un concert blu-ray (Return To Forever) sur TV PANASONIC PLASMA TH-42PX80E cable hdmi Blue*Jeans cable, je connecte le "808" coaxiale vèrs mon Dac Ps Audio link III lui même connecté à mon Amp Rotel et mes enceintes triangles antal ex limited edition. Pour faire une comparaison je fais le même set up mais avec mon ancienne PS3.

LES PLUS :

1/ Déjà les couleurs bcp plus chaudes et plus détaillées que sur la PS3 un vrai régal pour les yeux et les oreilles.

2/ Aucun bruit par rapport à la PS3.

3/ Appareil bien construit surtout les connecteurs, perso je trouve ma PS3 plus jouet. (dailleurs la sortie optique de la PS3 ne tient pas bien le cable il y a du jeu ce que je n'ai pas sur le 808!

4/ Le son alors là sur mon système le 808 la claque la claque superbe un son WAW....la PS3 parcontre le son c'est très brouillon voir moux !

LES MOINS :

1/ Le menu sur le 808 pas terrible je préfère le menu de la PS3.

2/ La PS3 est bcp plus multimédia.(Normal c'est une console de jeux après tout non?)

3/ L'upscaling DVD la PS3 j adore....

Conclusion :

J'ai plein de tests encore à faire (Films,upscaling etc..) mais côté musique concerts et image le 808 c'est du tout tout bon et je ne regrette absolument pas mon achat dailleurs je vais me matter David Gilmour ce soir :mdr:

PS : Tjrs bienvenue les astuces de règlages...... :D
Dernière édition par tatooboy le 07 Avr 2011 21:17, édité 2 fois.
tatooboy

Inscription Forum: 13 Mai 2008 12:06

Message » 07 Avr 2011 21:12

chacun a son idèe èt son matos

la dèmission,nous l'avons faites page 8!!!! moi!!!! et page 9!!! panda 22!!!

èt page 7(moi)et killerjuice page 21
ET TOUT CELA SUR 20 PAGES(les autres platines sur 200 pages)il y a 1 fort intèret sur cette platine(les pauvres 807 a 1000 euros)

400euros pour ce brol!!!!!!!!!!ok; elle est jolie sur mon ampli; elle fonctionne bien(sauf dlna bidon)

mais ,il faut arreter de lui lancer des fleurs

si willy y trouve son compte très bien;soyons tous heureux

attention,je suis content aussi,c'est joli,le son en pure audio est nikel,mais comparons avec tv ou video projecteur

comme mon pote ou je l'ai branchè (lexicon)ben,pour 400 euros c'est nikel

que penser des pana 110/310 a 200euros!!!!!!!!!!moins jolies(look) mais l'image est la hein!!!!!!!!!!
sp2michel

Message » 07 Avr 2011 21:15

:lol: :lol: :lol:
willy69wp

Message » 07 Avr 2011 21:19

willy69wp a écrit::lol: :lol: :lol:

j aime quand tu es positif :D :D
sp2michel

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray