Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs Blu-Ray

BLU RAY par SHARP BD-HP 20 S pour environ 500 euros (+ ou -)

Message » 13 Nov 2008 0:55

SALUT
Je cherche désepérement quelqu'un qui possède le couple "SHARP BD-HP20 et YAMAHA RXV 1800 "
pour solutionner un pb de reconnaissance des signaux DTS HD et DOLBY PLUS et TRUE HD.
D'avance merci
brown
 
Messages: 523
Inscription Forum: 10 Déc 2005 20:31
Localisation: TRETS 13
  • offline

Message » 13 Nov 2008 19:53

salut écoute moi aussi j'ai le lecteur BD-HP20s et l'ampli yamaha RX-V3800 et pareil les sons HD ne sont pas retranscrit sur l'ampli.
growing_up4
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:26
  • offline

Message » 13 Nov 2008 21:38

growing_up4 a écrit:salut écoute moi aussi j'ai le lecteur BD-HP20s et l'ampli yamaha RX-V3800 et pareil les sons HD ne sont pas retranscrit sur l'ampli.


Et oui un gars sur le post du RXV m'a dit et a juste titre que le SHARP ne fait pas de "bitstream" sur la sortie HDMI
donc obliger d'utiliser ses décodeurs donc en PCM
brown
 
Messages: 523
Inscription Forum: 10 Déc 2005 20:31
Localisation: TRETS 13
  • offline

Message » 14 Nov 2008 10:20

Cette platine ne fait que du décodage en interne, elle ne fait pas de bitstream. Impossible donc d'envoyer les flux HD non décodés à un ampli qui ferait ce travail.
mathieuhatt
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Localisation: Strasbourg et Brest
  • offline

Message » 14 Nov 2008 12:27

alors le sharp sort les pistes HD qui sont recompressé en bitstream en dts et dolby classique sur HDMI, ou alors les faire sortir en PCM 5.1 non compressé le sont des piste HD est meilleur.
growing_up4
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:26
  • offline

Message » 14 Nov 2008 16:50

growing_up4 a écrit:alors le sharp sort les pistes HD qui sont recompressé en bitstream en dts et dolby classique sur HDMI, ou alors les faire sortir en PCM 5.1 non compressé le sont des piste HD est meilleur.


Les pistes HD DDtrueHD ou PCM 5.1 sont envoyées en PCM 5.1 (soit via HDMI soit via les sorties analogiques). Le DTS-HD et le DTS-HD MA n'étant pas décodés en interne, seule la piste "core" DTS plein débit est extraite, décodée, et envoyée en PCM 5.1 via HDMI ou sortie analogique. En sortie optique ça doit être envoyé en bitstream je pense.
mathieuhatt
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Localisation: Strasbourg et Brest
  • offline

Message » 16 Nov 2008 22:45

bonjour à tous,

Sharp m'a conseillé de mettre à jour mon HP20 mais je suis vraiment novice en informatique car par exemple je n'arrive pas à me connecter au site ftp.techcity.fr avec sharp comme nom utilsateur et mot de passe
il y a t il quelqu'un (je crois oui dans le topic) qui a utilisé ce site? et qui pourrait
me détailler la marche à suivre
en fait mon probleme est avec la lecture des DVD ça plante au changement de couche et je ne pense pas qu'un nouveau firm changera la donne mais au moins j'aurai un appareil à jour
Vincent Calace
 
Messages: 21
Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 17 Nov 2008 14:14

Tu copies directement ton adresse tel qu' elle est ecrite sur ton post en tapant les codes utilisateur et mot de passe SHARP en minuscules puis tu ouvres
le fichier ZIP que tu copies a la RACINE de ta clef USB les détails seront précisés dans la ligne du dessous lecteur MAJ pdf
a+
brown
 
Messages: 523
Inscription Forum: 10 Déc 2005 20:31
Localisation: TRETS 13
  • offline

Message » 17 Nov 2008 21:45

slt
je viens d acheter(dimanche matin) chez satun cette platine en modele d expo a 120 euros.
elle n arrive pas a lire de blu ray,pas un ,rien .
je pense que le bloc optique est hs
cela arrive souvant sur les platinesde premiere generation.
je pense qu elle a dut touner des heures en magasin

je voudrais qu il me rembourse mais cela risque d etre dur vu que c es un modele d expo
sinon c es sav pour la reparation :cry:
jeti
 
Messages: 151
Inscription Forum: 05 Fév 2006 15:27
  • offline

Message » 17 Nov 2008 23:52

jeti a écrit:slt
je viens d acheter(dimanche matin) chez satun cette platine en modele d expo a 120 euros.
elle n arrive pas a lire de blu ray,pas un ,rien .
je pense que le bloc optique est hs
cela arrive souvant sur les platinesde premiere generation.
je pense qu elle a dut touner des heures en magasin

je voudrais qu il me rembourse mais cela risque d etre dur vu que c es un modele d expo
sinon c es sav pour la reparation :cry:


C' est exactement ce qui m'est arrivé sur un modèle neuf , au bout "d'un mois " d'utilisation la platine a commencée a rejeter
certains disques , puis aprés quelque temps encore quasiement plus aun BD ne passaient.
Le SAV le plus proche etait a LYON , envoie a mes frais , retour aux leurs apres 15j et un bloc optique neuf ...courage
brown
 
Messages: 523
Inscription Forum: 10 Déc 2005 20:31
Localisation: TRETS 13
  • offline

Message » 10 Déc 2008 11:55

Les titres suivants ne passent pas sur ma Sharp HP20:
Baraka (US)
Hellboy II (US)
Tropic Thunder (US)

Ca fait l'erreur "incompatible disc"

Quelqu'un d'autre a constaté la même chose ou ce sont mes disques qui sont mal pressés?
mathieuhatt
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Localisation: Strasbourg et Brest
  • offline

Message » 10 Déc 2008 21:21

Ca fait un peu beacoup pour une coincidence du au pressage :o
Tu peux essayer de faire une MAJ europe ou alors US sinon
brown
 
Messages: 523
Inscription Forum: 10 Déc 2005 20:31
Localisation: TRETS 13
  • offline

Message » 11 Déc 2008 10:34

J'ai le dernier firmware.
Hier soir j'ai retenté et j'ai pu lire Tropic Thunder et Baraka, mais toujours pas Hellboy II. Je n'y comprends plus rien, ça a l'air assez aléatoire :
essai Tropic Thunder : OK
ensuite Hellboy II : incompatible disc
puis re Tropic Thunder : incompatible disc
autre disque (Zulu) : OK
et re Tropic Thunder : OK
et ensuite Baraka : OK
et ensuite Hellboy II : tjrs incompatible disc

... ????
mathieuhatt
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Localisation: Strasbourg et Brest
  • offline

Message » 11 Déc 2008 19:49

mathieuhatt a écrit:J'ai le dernier firmware.
Hier soir j'ai retenté et j'ai pu lire Tropic Thunder et Baraka, mais toujours pas Hellboy II. Je n'y comprends plus rien, ça a l'air assez aléatoire :
essai Tropic Thunder : OK
ensuite Hellboy II : incompatible disc
puis re Tropic Thunder : incompatible disc
autre disque (Zulu) : OK
et re Tropic Thunder : OK
et ensuite Baraka : OK
et ensuite Hellboy II : tjrs incompatible disc

... ????


ba écoute moi je viens de recevoir hellboy II et tropic thunder il passe ni quel bon hellboy rame au niveau du menu mais sa va
growing_up4
 
Messages: 18
Inscription Forum: 04 Mai 2008 10:26
  • offline

Message » 20 Déc 2008 10:20

Bonjour,

Qqun connait il la différence entre notre BD-HP 20 S et le BD-HP 21 S qui le remplace ?
Ils m'ont l'air identiques ....

Bonne journée a tous et passez de bonnes fêtes ..
el_gringo59
 
Messages: 19
Inscription Forum: 19 Aoû 2008 16:55
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message