lillou a écrit:Autre chose , en ce qui concerne le port usb , par quelle sortie passe-t-il ?
Analogique , style cd ou numerique , style coaxial ?
Je dois t'avouer que je ne comprends pas trop la question... Le port USB sur le 650BD est une entree, pas une sortie. Il permet d'y connecter une cle ou un disque dur, pour autant qu'il soit formatte en FAT 32.
lillou a écrit:Et une derniere chose , plusieurs personnes affirment qu'il y a tres peu de différence
entre les sons dts , dd , et les sons "hd " ! info ou intox ?
Entre DD et DTS, il y a enormement de difference. Si tu ecoutes de la musique a partir de DVD et encore plus si tu ecoutes des DVDA, tu ne peux que ressentir le difference. C'est pas pour rien que Porcupine Tree edite sur ses DVDA le son aussi en DTS (et pas en DD) pour les gens qui n'auraient pas un lecteur DVDA. Il n'y a que Mike Oldfield qui n'a rien compris et qui vient de reediter TB, HR et Ommadawn en DD, avec en plus un mixage catastrophique...
Par contre, entre DTS et DTS-HD ou DD et DD-HD, je dois bien avouer que je ne trouve pas que la difference soient significatives. Je suis un peu decu de ce cote. Peut-etre avec des machines beaucoup plus sophistiquees telles que Marantz UD9004? Mais je n'en ai jamais ecoute une... Il faut aussi dire que:
- Il existe peu de film qui exploite finalement les format HD...
- Quand ils y sont, on n'a plus les formats normaux, donc, difficile de faire un comparatif
- Pas encore vu de musique en format HD pour juger de la plus value
- je n'ai en realite pas vraiment personnellement pris le temps de faire des investigations poussees a ce sujet