pilou92 a écrit:Tiens, mon lecteur a trouvé un nouveau firmware !
Gros + : le déplacement des sous-titres !!!
http://www.cambridgeaudio.com/content.p ... are+update
AI reçu le mail de cambridge hier, vais devoir relier mon lecteur au net
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
pilou92 a écrit:Tiens, mon lecteur a trouvé un nouveau firmware !
Gros + : le déplacement des sous-titres !!!
http://www.cambridgeaudio.com/content.p ... are+update
La configuration dans mon profil
MMrp95 a écrit:Bonjour,
J'ai craqué hier soir pour ce lecteur!
J'avais 3 'exigences'
1) Bon niveau audio (mon lecteur cd haut de gamme des années 90 vient de me lacher: laser hs)
2) Bon niveau video (je suis equipe d'une TV Panasonic plasma G20s)
3) Prix correct (je l'ai eu a 620€ chez Hifissimo).
Mes 2 marques preferees sont Nad et Cambridge . Mais comme ce 1er ne fais plus de lecteur BR, ....
Mes 1eres impressions:
Lecteur imposant qd meme et bel aspect
Niveau son : Tres bien mais je ne retrouve pas ce son 'vinyle' que j'avais avec mon ancien lecteur cd (je suis en steréo. je n ai plus de HC). Mais ca tient tres bien la route et je ne suis pas decu ce ce cote la. La, je suis d'accord avec toi
Niveau video: C'est peut etre la ou je serais un peu plus decu. Mais à approfondir. Je ne trouve pas mes DVD si exceptionels que ca niveau image (mon ancien lecteur DVD est 1 lecteur /enregistreur HDD Pioneer de 2003 avec peritel) A lire tt les commentaires les rendus DVD devraient etre ameliores .Pour ma part je ne trouve pas!
Bizarre? Oui c'est un peu bizzare, tu as essayé avec un bluray?
Bonne fin de journée
hawkins17 a écrit:MMrp95 a écrit:Bonjour,
J'ai craqué hier soir pour ce lecteur!
J'avais 3 'exigences'
1) Bon niveau audio (mon lecteur cd haut de gamme des années 90 vient de me lacher: laser hs)
2) Bon niveau video (je suis equipe d'une TV Panasonic plasma G20s)
3) Prix correct (je l'ai eu a 620€ chez Hifissimo).
Mes 2 marques preferees sont Nad et Cambridge . Mais comme ce 1er ne fais plus de lecteur BR, ....
Mes 1eres impressions:
Lecteur imposant qd meme et bel aspect
Niveau son : Tres bien mais je ne retrouve pas ce son 'vinyle' que j'avais avec mon ancien lecteur cd (je suis en steréo. je n ai plus de HC). Mais ca tient tres bien la route et je ne suis pas decu ce ce cote la. La, je suis d'accord avec toi
Niveau video: C'est peut etre la ou je serais un peu plus decu. Mais à approfondir. Je ne trouve pas mes DVD si exceptionels que ca niveau image (mon ancien lecteur DVD est 1 lecteur /enregistreur HDD Pioneer de 2003 avec peritel) A lire tt les commentaires les rendus DVD devraient etre ameliores .Pour ma part je ne trouve pas!
Bizarre? Oui c'est un peu bizzare, tu as essayé avec un bluray?
Bonne fin de journée
acardin a écrit:Question existentielle ici. Mon dealer souligne que le son en 7.1 analogue ( 8 cables RCA) génère une trame directe du BD supérieure en qualité par rapport à l'échantillonage HDMI de l'ampli. Qu'en pensez vous? Pour ma part je crois effectivement que le son est supérieur pour les vieux BD et DVD mais je ne suis pas certain en rapports aux nouveaux codec style HDMA
AC
EZE333 a écrit:Bonjour ma question est assez simple : un 650DB sera t'il aussi bon en lecteur CD qu'un 650C ?
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|