bonjour à tous je viens pour des conseils car au jour d'aujourd'hui je veux investir une platine bluray/multimédia mais lorsque je commence à faire mes recherches sur internet pour voir les différentes charatéristiques des platines je passe je ne sais pas combien de temps pour en fin de compte éteindre le pc avec aucune idée en tête c'est pour cela que je vous demande si vous pouvez m'indiquer une platine qui correspond à mes critères de choix :
je cherche une platine bluray qui peux lire les fichiers mkv et sur laquelle on peut brancher n'importe quel disque dur ntfs ou sata et surtout qui accepte les dd dur de 500go ou de 1to car j'avais opté un moment pour la lg mais d'apres ce que j'ai lu elle n'accepte pas les dd de plus de 8go ou quelque chose comme ça.
Aussi une chose importante pouvez-vous m'expliquer la différence entre les platines popcorn hour c-200,dune bd prime et DUNE HD CENTER, lg370 et aussi la platine chinoise Elektron l’EHP-700
au niveau des connectiques il y en a trop est-ce que le fait d'avoir par exemple une entrée ethernet et le wifi sert vraiment
merci à tous pour cette aide.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Lecteurs Blu-Ray
comparatif entre les platines multimédia et bluray
- maman
- Inscription Forum: 22 Juin 2009 20:06
toujours personne pour me conseiller............
- maman
Bonjour maman,
Ce n'est pas ton fils qui t'écris !
Bon trêve de plaisanterie, la platine lg BD390 que je t'avais indiquée ne correspond pas à tes critères? Elle n'est pas encore disponible mais si je me rappel bien, elle devrait arriver pour la rentrée.
Pour ce qui est des DUNE, il y a selon, le modèle, la possibilité d'avoir un lecteur Bluray avec un disque dur multimédia le tout intégré. Mais pour plus de précision il y as un topic dédié ici :
viewtopic.php?f=1089&t=29892991
Pour la Popcorn C-200, il y a un topic ici :
viewtopic.php?f=1089&t=29915488
Voilà, je sais, je ne répond pas concrètement à tes question, mais la seule solution pour toi est de lire les différents topics pour pouvoir faire ton choix, mais il semble que tu puisse trouver ton bonheurs avec une de ces platine, reste à voir selon ton budget, et toi seule peux le savoir .
A+.
Ce n'est pas ton fils qui t'écris !
Bon trêve de plaisanterie, la platine lg BD390 que je t'avais indiquée ne correspond pas à tes critères? Elle n'est pas encore disponible mais si je me rappel bien, elle devrait arriver pour la rentrée.
Pour ce qui est des DUNE, il y a selon, le modèle, la possibilité d'avoir un lecteur Bluray avec un disque dur multimédia le tout intégré. Mais pour plus de précision il y as un topic dédié ici :
viewtopic.php?f=1089&t=29892991
Pour la Popcorn C-200, il y a un topic ici :
viewtopic.php?f=1089&t=29915488
Voilà, je sais, je ne répond pas concrètement à tes question, mais la seule solution pour toi est de lire les différents topics pour pouvoir faire ton choix, mais il semble que tu puisse trouver ton bonheurs avec une de ces platine, reste à voir selon ton budget, et toi seule peux le savoir .
A+.
- Syrius
- Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
merci à toi en fait ce que je comprends il y a aucune platine bluray dans les environs de 300 euros qui est capable de lire des mkv de n'importe quelle taille et qui est capable d'accepter n'importe quel disque dur en capacité élevé. nous obligé de basculé vers les dune bd ou bien la popcorn c-200
- maman
Salut,
Je vient de voir ce nouveau boitier le "Memup MediaGate NX HD" qui pourait, en achetant un lecteur Bluray à coté, repondre à tes attentes.
Lien du site "Le Monde Numérique" : http://www.lemondenumerique.com/?p=14788
A+.
Je vient de voir ce nouveau boitier le "Memup MediaGate NX HD" qui pourait, en achetant un lecteur Bluray à coté, repondre à tes attentes.
Lien du site "Le Monde Numérique" : http://www.lemondenumerique.com/?p=14788
A+.
- Syrius
- Inscription Forum: 20 Mai 2008 17:34
je pense à mon avis que c'est une mauvaise solution car en faisant les comptes tu achéte une platine blueray à 250 300 euros ensuite tu achète ce boitier pour 100 euros il faut lui acheté un disque dur minimum 1to pour les fichiers hd il faut de la place donc compte au moins en ce moment avec les soldes 70 euros 2 cables hdmi un pour la platine et l'autre pour le Le MediaGate NX HD ce qui fait pour les cables 40 euros en totalité cela nous fait 420 euros si je comptes la platine blueray à 250 euros à ce prix je préfère acheté directement la popcorn c-200 pour 450euros avec le lecteur blueray.
- maman
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|