opbilbo a écrit:J'ai une critique, mais pas sur le test : c'est une critique concernant l'audio :
Pourquoi n'y a-t-il pas une deuxième sortie HDMI dédiée à l'audio ?!!!
Un utilisateur de LX91...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
opbilbo a écrit:J'ai une critique, mais pas sur le test : c'est une critique concernant l'audio :
Idematoa a écrit:opbilbo a écrit:J'ai une critique, mais pas sur le test : c'est une critique concernant l'audio :
Un utilisateur de LX91...
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Pour la vidéo ça reste quand même assez pauvre. Aucun test comparatif d'upscaling, Si on ne parle, brièvement, mais on l'a fait.
jacko a écrit:aucun test comparatif de désentrelacement, Les benchmarks servent à quoi ?
jacko a écrit:(par exemple le deep color ça fait quelque chose ou pas ?). Du DeepColor sur un HD1 ? Il faudra m'expliquer comment faire vu que le projo n'est pas compatible.
jacko a écrit:Ensuite qu'en est-il de la compatibilité des fichiers avi, mkv, mp4 et compagnie ? [...] Tout est dans la notice et sur HCFR
jacko a écrit:Pour finir il aurait été intéressant d'indiquer les prix publiques des lecteurs et du kit de dézonnage.
L'information est facilement trouvable sur internet et sur HCFR.
jacko a écrit:On a voulu s'attacher à des éléments qui n'ont pas été encore discuté sur HCFR, le reste aurait été de la redite ... pas très intéressant.
jacko a écrit:opbilbo a écrit:J'ai une critique, mais pas sur le test : c'est une critique concernant l'audio :
Ca coute trop cher et c'est difficile à réaliser (la gestion des EDID entre autre).
Le Ayre va avoir deux sorties HDMI dont une pour l'audio uniquement, le produit prend du retard entre autre à cause de cette modif !
Si c'est indispensable il suffit de rajouter un EDGE !
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|