oui j'avais lu ca sur ce forum au sujet de what hifi.
bon je crois que je vais prendre le 3313 sur vos conseils.
je l'ai trouve à 799€ sur amazon ce qui me parait un bon prix
http://www.amazon.de/gp/product/B0098T5X56/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0WZKA3YJSZSDF4DGD5CR&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375173&pf_rd_i=301128
j'ai lu aussi sur le forum que les anciens lecteur denon tomber plus souvent en panne que les oppo par exemple.
J'espere que cette nouvelle gamme est plus fiable ..et je ne trouve pas l'info si il sait lire des fichiers NTFS...
je cherche encore..
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Lecteurs Blu-Ray
Denon DBT-3313UD ou OPPO BDP-105EU ?
- Poulpy
- Inscription Forum: 03 Sep 2001 2:00
D'un autre coté, tu peux aussi prendre petit Pana BDT 500 dans les 300 €.
Machine remarquable en vidéo et audio HC et CD par rapport à son prix et tu feras des économies.
Pas sur que sur un intégré HC, même haut de gamme une différence soit audible entre tous les lecteurs pré-cités pour écouter des CDs ...
Machine remarquable en vidéo et audio HC et CD par rapport à son prix et tu feras des économies.
Pas sur que sur un intégré HC, même haut de gamme une différence soit audible entre tous les lecteurs pré-cités pour écouter des CDs ...
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
Bonjour,
Si le BDT500 est d'un redoutable rapport qualité/prix. Contrairement à ses concurrents Pioneer (ex:LX55) et Sony S790, il ne lit malheureusement pas les SACD.
Sur ce coup, Panasonic s'est certainement un peu loupé.
Bon dimanche.
Si le BDT500 est d'un redoutable rapport qualité/prix. Contrairement à ses concurrents Pioneer (ex:LX55) et Sony S790, il ne lit malheureusement pas les SACD.
Sur ce coup, Panasonic s'est certainement un peu loupé.

Bon dimanche.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
ajr a écrit:Bonjour,
Sur ce coup, Panasonic s'est certainement un peu loupé.![]()
Bon dimanche.
les sacd intéressent combien de personnes en pourcentage ? PERSO et autour de moi, ça n'intéresse pas. C'est une niche trés petite.

- yanikus
- Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
ajr a écrit:Bonjour,
Bon dimanche.
Excuse moi mais tu dois mal connaître le Sony 790

- avenger 3
- Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
avenger 3 a écrit:ajr a écrit:Bonjour,
Bon dimanche.
Excuse moi mais tu dois mal connaître le Sony 790
Comprends pas. Le Sony S790 lie les SACD (en les sortant en HDMI) pourtant...
- coincarre
- Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
bon j'ecoute des SACD
je vais regarder le panasonic.. merci pour l'info..

je vais regarder le panasonic.. merci pour l'info..
- Poulpy
Bonjour,
Le Philips BDP9700, je le signalais, qui comme le Sony S790 ( en compagnie du LX55) lit bien également les SACD
, ne pourrait-il pas être retenu parmi les concurrents ?
Il a la même puce de traitement Qdeo que le LX55 (probablement mieux exploitée que sur ce Pioneer). Il est mieux fabriqué et fait plus "sérieux" que le S790.
Sony, auquel, je le souligne, j'ai offert des pieds/supports Oelhbach et même suivi les très anciens conseils d'un ingénieur EDF en mettant deux "éponges" à récurer en cuivre ( de type tampon Jex) sous son châssis. Ce qui d'après ses recherches et mesures, servirait à éliminer les phénomènes internes de nature électrique qui perturberaient le signal.
C'est d'ailleurs probablement pour cette raison que nombre de versions SE d'appareils audio et vidéo voyaient leur construction interne bénéficier de ce métal dont le cours a malheureusement beaucoup augmenté.
Bonne journée.
Le Philips BDP9700, je le signalais, qui comme le Sony S790 ( en compagnie du LX55) lit bien également les SACD

Il a la même puce de traitement Qdeo que le LX55 (probablement mieux exploitée que sur ce Pioneer). Il est mieux fabriqué et fait plus "sérieux" que le S790.
Sony, auquel, je le souligne, j'ai offert des pieds/supports Oelhbach et même suivi les très anciens conseils d'un ingénieur EDF en mettant deux "éponges" à récurer en cuivre ( de type tampon Jex) sous son châssis. Ce qui d'après ses recherches et mesures, servirait à éliminer les phénomènes internes de nature électrique qui perturberaient le signal.
C'est d'ailleurs probablement pour cette raison que nombre de versions SE d'appareils audio et vidéo voyaient leur construction interne bénéficier de ce métal dont le cours a malheureusement beaucoup augmenté.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
ok je vais regarder aussi le BDP9700 mais bon j'etais parti sur un choix entre denon et l'oppo et je me retrouve a regarder des lecteurs completement differents. .je vais etre encore plus perdu 

- Poulpy
Plus on se renseigne, moins on est sûr 

- Poulpy
Denon link, denon link, denon link, denon link...
Mm si de maniere isolé le transfert audio numerique se voit meilleur avec une autre machine (et la dessus tout le monde te dira la sienne), rien n egalera le denon 3313 avec ton ampli.
Mm si de maniere isolé le transfert audio numerique se voit meilleur avec une autre machine (et la dessus tout le monde te dira la sienne), rien n egalera le denon 3313 avec ton ampli.
- thx06
- Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Bonjour,
Je possède le Denon DBT 3313 depuis décembre dernier. Pour un prix bien inférieur à l' oppo, c' est une machine plus simple d' utilisation que l' oppo (j' ai eu le 93) et dont la partie vidéo est largement au niveau. Quand à la partie son, je l' ai trouvé nettement supérieur au 93 (en usage hifi).
Bon choix que cet appareil.
Fred
Je possède le Denon DBT 3313 depuis décembre dernier. Pour un prix bien inférieur à l' oppo, c' est une machine plus simple d' utilisation que l' oppo (j' ai eu le 93) et dont la partie vidéo est largement au niveau. Quand à la partie son, je l' ai trouvé nettement supérieur au 93 (en usage hifi).
Bon choix que cet appareil.
Fred
- freddy77
- Inscription Forum: 10 Avr 2011 18:52
bonjour
j ai le denon 4010 ( voir signature ) c est vraiment un lecteur d excellence
, que ce soit pour la partie vidéo ( dvd , br ) et pour la partie audio , hdmi ( pour les films , concerts ) , analogique pour les cd et sacd sur mon intégré hifi marantz pm7004 .
je pense que le 3313ud devrait etre du meme acabit ........
j ai le denon 4010 ( voir signature ) c est vraiment un lecteur d excellence

- guss 33
- Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
guss 33 a écrit:bonjour
j ai le denon 4010 ( voir signature ) c est vraiment un lecteur d excellence, que ce soit pour la partie vidéo ( dvd , br ) et pour la partie audio , hdmi ( pour les films , concerts ) , analogique pour les cd et sacd sur mon intégré hifi marantz pm7004 .
Et en plus il est 1000 fois plus rapide

Franck
- franckiné
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|