merci, mais le lien est indisponible pour l'instant
je verrais plus tard
En tout cas merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Lecteurs Blu-Ray
patoupatou68 a écrit:merci, mais le lien est indisponible pour l'instant
je verrais plus tard
En tout cas merci
si vous vouler un autre lien rapidshare , envoyez moi un mp , la charte ne les accepte pas
- TV-addict
- Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
le lien marche maintenant
J'essayerais au plus vite
merci
J'essayerais au plus vite
merci
- patoupatou68
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 15:33
Pareil pour moi: j'ai téléchargé et installé la dernière mise à jour dispo sur le site d'LG et celle-ci était vérollée (tous les droits d'auteur n'y étaient pas). Résultat, aucun blue ray ne passe plus sur mon LG BD350. Leur hotline m'a dit que je devais soit attendre la prochaine mise à jour (octobre !!!!!), soit renvoyer mon lecteur au SAV, à mes frais puisque mon lecteur n'est plus sous garantie. Donc, pour résumer, ils mettent mon lecteur en panne et me font payer la réparation... jamais vu ça avant !!!! Je suis donc également à la recherche d'une mise à jour plus récente que celle actuellement en ligne sur leur site. Je vais essayer le lien fourni par TV addict. Mais dès que mon lecteur rend l'âme, je m'oriente vers une autre marque.
- Mikaben
- Inscription Forum: 01 Sep 2011 7:45
Firmware update for BD270/BD350
Mise à jour surement mineure puisque que l'on passe de Ver:BD.8.08.030.B à Ver:BD.8.08.031.B Date: 5 septembre 2011
toujours pas d'info sur cette mise à jour !
Mise à jour surement mineure puisque que l'on passe de Ver:BD.8.08.030.B à Ver:BD.8.08.031.B Date: 5 septembre 2011
toujours pas d'info sur cette mise à jour !
- Laurent-A
- Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:39
Mikaben a écrit:Pareil pour moi: j'ai téléchargé et installé la dernière mise à jour dispo sur le site d'LG et celle-ci était vérollée (tous les droits d'auteur n'y étaient pas). Résultat, aucun blue ray ne passe plus sur mon LG BD350. Leur hotline m'a dit que je devais soit attendre la prochaine mise à jour (octobre !!!!!), soit renvoyer mon lecteur au SAV, à mes frais puisque mon lecteur n'est plus sous garantie. Donc, pour résumer, ils mettent mon lecteur en panne et me font payer la réparation... jamais vu ça avant !!!! Je suis donc également à la recherche d'une mise à jour plus récente que celle actuellement en ligne sur leur site. Je vais essayer le lien fourni par TV addict. Mais dès que mon lecteur rend l'âme, je m'oriente vers une autre marque.
Exactement le meme problème !! Le service client me demande d'attendre ! SUPER =)
- Matthieu3553
- Inscription Forum: 26 Sep 2011 13:07
Matthieu3553
mets un ancien firmware en attendant , j'ai mis un lien megaupload juste avant
mets un ancien firmware en attendant , j'ai mis un lien megaupload juste avant
- TV-addict
- Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
Matthieu3553 a écrit:Mikaben a écrit:Pareil pour moi: j'ai téléchargé et installé la dernière mise à jour dispo sur le site d'LG et celle-ci était vérollée (tous les droits d'auteur n'y étaient pas). Résultat, aucun blue ray ne passe plus sur mon LG BD350. Leur hotline m'a dit que je devais soit attendre la prochaine mise à jour (octobre !!!!!), soit renvoyer mon lecteur au SAV, à mes frais puisque mon lecteur n'est plus sous garantie. Donc, pour résumer, ils mettent mon lecteur en panne et me font payer la réparation... jamais vu ça avant !!!! Je suis donc également à la recherche d'une mise à jour plus récente que celle actuellement en ligne sur leur site. Je vais essayer le lien fourni par TV addict. Mais dès que mon lecteur rend l'âme, je m'oriente vers une autre marque.
Exactement le meme problème !! Le service client me demande d'attendre ! SUPER =)
La mise à jour du 5 septembre corrige t'elle vos problèmes ?
Dernière édition par Laurent-A le 12 Nov 2011 21:32, édité 1 fois.
- Laurent-A
Malgré de (très) nombreux essais tous infructueux sur plusieurs jours, je suis dans l'incapacité de regarder le blu ray "le seigneur des anneaux : le retour du roi" version cinéma, que je viens d'acheter.
Il refuse systématiquement de se lancer , je n'ai accès à .... rien !!! ça mouline dans le vide .
la galette est pourtant nickel, sans rayures
les 2 autres passent sans aucune difficulté. En tapant sur internet, il semblerait que ce problème touche différents lecteurs, mais je n'ai pas lu de solutions.
Que vaut cette technologie "blu ray " si on a des incompatibilités matérielles ?????
Je suis à jour sur le lecteur. Je ne verrai probablement jamais la fin de la trilogie.
Il refuse systématiquement de se lancer , je n'ai accès à .... rien !!! ça mouline dans le vide .
la galette est pourtant nickel, sans rayures
les 2 autres passent sans aucune difficulté. En tapant sur internet, il semblerait que ce problème touche différents lecteurs, mais je n'ai pas lu de solutions.
Que vaut cette technologie "blu ray " si on a des incompatibilités matérielles ?????
Je suis à jour sur le lecteur. Je ne verrai probablement jamais la fin de la trilogie.
- Laurent-A
Salut a tous,
J'ai bd350c (version canadienne) depuis 2 ans... quand j'ai fait le dernier update ... tout c'est bien pense.
sauf quand je l'ai rallumé il a rester jammer sur le hello.... la seul chose que je peux faire c'est le bouton eject tout le reste veux rien savoir.
alors je me demandais si quelqu'un sait comment on le reset?
merci de votre aide
bogatyr
J'ai bd350c (version canadienne) depuis 2 ans... quand j'ai fait le dernier update ... tout c'est bien pense.
sauf quand je l'ai rallumé il a rester jammer sur le hello.... la seul chose que je peux faire c'est le bouton eject tout le reste veux rien savoir.
alors je me demandais si quelqu'un sait comment on le reset?
merci de votre aide
bogatyr
- Bogatyr
- Inscription Forum: 13 Nov 2011 9:32
Laurent-A a écrit:Malgré de (très) nombreux essais tous infructueux sur plusieurs jours, je suis dans l'incapacité de regarder le blu ray "le seigneur des anneaux : le retour du roi" version cinéma, que je viens d'acheter.
Il refuse systématiquement de se lancer , je n'ai accès à .... rien !!! ça mouline dans le vide
Salut,
Demande une échange du blu-ray, il est possible que ça vienne de ton exemplaire
- cyberced
- Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
cyberced a écrit:Laurent-A a écrit:Malgré de (très) nombreux essais tous infructueux sur plusieurs jours, je suis dans l'incapacité de regarder le blu ray "le seigneur des anneaux : le retour du roi" version cinéma, que je viens d'acheter.
Il refuse systématiquement de se lancer , je n'ai accès à .... rien !!! ça mouline dans le vide
Salut,
Demande une échange du blu-ray, il est possible que ça vienne de ton exemplaire
Acheté d'occasion sur Ebay.
il faudra que je teste avec un autre lecteur.
- Laurent-A
Des news depuis la derniere mise a jour...?
Je suis encore en version "25" quelques choses, tout mes BD fonctionnent pour le moment, y'a t'il des differences avec les nouveaux FW?
Cordialement, Goodfabe.
Je suis encore en version "25" quelques choses, tout mes BD fonctionnent pour le moment, y'a t'il des differences avec les nouveaux FW?
Cordialement, Goodfabe.
- goodfabe
- Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|