Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BD350

Message » 09 Sep 2010 20:11

je n'ai pas les .zip donc je ne peux pas les prendres... ou du moins les installer ensuite...
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 10 Sep 2010 0:16

je pense plutot que la derniere maj est la LG_BD_350BB.ROM .
ça me fait passer le lecteur en version logiciel BD.8.08.025.B , avant j'etais en 0.24 avec la maj 350 BA.ROM il me semble .
par contre pas assez de bluray pour vous dire si ceux cité avant passe ou non mais avatar passait avec la maj 24.b ( 30 secondes d'attente avant le depart quand même ...)
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline

Message » 10 Sep 2010 10:25

bon j'ai effectué la dernière mise à jour de Aout 2010 (en regardant en fait les propriétés des fichiers .rom pour avoir la date)

du coup j'suis passé en BD.8.16.066 quelque chose comme ca ...

et aucuns changement :lol:

Hulk 2 plante toujours aux mêmes endroits et Zombieland me met toujours "error" sur le lecteur ...

tip top les MAJ LG ...
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 11 Sep 2010 8:06

Bon la je ne comprend plus rien... J'en appelle donc a vous membres actifs du forum!!!! :o
Je n'arrive pas a mettre mon lecteur a jour!
Pourriez vous m'expliquer comment vous faites, genre "petit pas a pas".... :mdr:
Je voudrai me servir d'une clef USB,
En vous remerciant d'avance.
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 11 Sep 2010 10:18

bin alors :
- tu télécharges les MAJ sous format zip
- tu décompresse les fichiers zip sur ton pc
- tu regardes les propriétés en faisant clique droit sur les fichiers .rom pour regarder la date de modification du fichier pour trouver la plus récente (en l'occurrence 21 aout ou un truc comme ca)
- tu copie ce fichier .rom sur ta clé USB à la racine, pas dans un dossier ou quoi mais directement sur la clé !
- tu allumes ta télé, ton lecteur BR et tu attend d'arriver au menu ou normalement tu as le choix entre Films-Musique-JESAISPLUS-Options
- normalement comme tu dois avoir aucuns films dans le lecteur ni aucunes clé tout doit être grisé sauf l'icône option !
- si c'est le cas tu reste là sans toucher à rien et tu met ta clé USB tout simplement sans rien faire d'autre
- normalement le lecteur doit détecter le fichier de mise à jour présent sur la clé tout seul sans que tu es besoin de faire quoi que ce soit !
- après il vas te demander si tu veux procéder à la MAJ donc tu dis oui ! (tu peux même voir quelle version tu avais sur ton lecteur et à quelle version tu vas passé)
- il vas faire son travail de MAJ, et à la fin de ca le lecteur s'éteint tout seul y a plus qu'a retiré la clé
- et hop tu rallume le lecteur et voilà c'est fait !

et après tu essaye des films qui présentaient des bugs et tu vois si ca a changé ou pas (pour ma part non ... :lol: )

j'espère avoir était assez clair
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 11 Sep 2010 12:14

Bin voila...
Mon probleme est bien la...
Lorsque je télécharge, il me propose, surement suite a une mauvaise manip' de ma part, de l'ouvrir avec Adobe...
J'ai bien sur un logiciel pour dézipper mais il ne prend pas le fichier en compte... Je vais bien finir par trouver la solution avant de le ramener chez Saturne... Pour un envoi ensuite chez LG...
Reste un probleme, tant qu'il ne ²feront pas un echange avec un model plus récent nous aurons toujours les mêmes problemes, les protections sur les films progressant sans cesse, donc réclamant sans cesse de nouvelles mises a jours :-?
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 11 Sep 2010 12:15

ouais mais leurs mise à jour ne changent rien donc :lol:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 11 Sep 2010 12:19

Donc je commence a chercher mon ticket de caisse....... :mdr:
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 11 Sep 2010 13:24

et moi je me fais offrir un nouveau lecteur pour mon anif :lol:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 11 Sep 2010 23:36

Super... C'est ma femme qui va etre contente!
Encore un lecteur a "caser" dans la maison....
Ou a revendre sur le Bon coin... 30 Euros....
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 02 Oct 2010 13:13

Cool les mises a jours sont enfin faites....

Prochain test de compatibilité prevu pour le pack "Alien" c'est bon ça :mdr:
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 14 Nov 2010 12:46

SuperSniffer a écrit:bin alors :
- tu télécharges les MAJ sous format zip
- tu décompresse les fichiers zip sur ton pc
- tu regardes les propriétés en faisant clique droit sur les fichiers .rom pour regarder la date de modification du fichier pour trouver la plus récente (en l'occurrence 21 aout ou un truc comme ca)
- tu copie ce fichier .rom sur ta clé USB à la racine, pas dans un dossier ou quoi mais directement sur la clé !
- tu allumes ta télé, ton lecteur BR et tu attend d'arriver au menu ou normalement tu as le choix entre Films-Musique-JESAISPLUS-Options
- normalement comme tu dois avoir aucuns films dans le lecteur ni aucunes clé tout doit être grisé sauf l'icône option !
- si c'est le cas tu reste là sans toucher à rien et tu met ta clé USB tout simplement sans rien faire d'autre
- normalement le lecteur doit détecter le fichier de mise à jour présent sur la clé tout seul sans que tu es besoin de faire quoi que ce soit !
- après il vas te demander si tu veux procéder à la MAJ donc tu dis oui ! (tu peux même voir quelle version tu avais sur ton lecteur et à quelle version tu vas passé)
- il vas faire son travail de MAJ, et à la fin de ca le lecteur s'éteint tout seul y a plus qu'a retiré la clé
- et hop tu rallume le lecteur et voilà c'est fait !

et après tu essaye des films qui présentaient des bugs et tu vois si ca a changé ou pas (pour ma part non ... :lol: )

j'espère avoir était assez clair






Bonjour, impossible de le mettre à jour avec la version du 23 Aout !!

Quelqu'un sur ce forum a réussi ?

En fait, en lisent plus haut j'ai vu que certain avais réussi !!

Lorsque je mets la clé USB , il ne se passe rien.

Bizarre bizarre...
davidy76
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:17
  • offline

Message » 14 Nov 2010 15:10

je sais pas comment vous faites pour savoir les dates des maj , sur le site rien n'est indiqué , ou alors c'est mes yeux :roll:
la derniere sur le site est la LG_BD_350BB.ROM je crois mais elle est d'avant aout vu que je l'ai telechargé en juin
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline

Message » 14 Nov 2010 19:38

Alors, une fois téléchargé, je décompresse et ensuite clic droit et propriété.

Voilà. A ma connaissance c'est comme ça !
davidy76
 
Messages: 80
Inscription Forum: 21 Oct 2009 22:17
  • offline

Message » 14 Nov 2010 19:55

non , ça te donne plutot la date ou c'est arrivé sur ton pc logiquement si t'es sous windows avec ta technique !
tu parle de quelle maj dabord ? ça fait un bail que lg n'a pas sorti de maj pou le lecteur , y'a BA et BB depuis sa sortie et pas vu de récente maj pour ma part :-?
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message