Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] LG BD350

Message » 11 Déc 2011 15:31

goodfabe a écrit:Des news depuis la derniere mise a jour...?

Je suis encore en version "25" quelques choses, tout mes BD fonctionnent pour le moment, y'a t'il des differences avec les nouveaux FW?

Cordialement, Goodfabe.


je n'ai pas trouvé hélas, sur le net, d'infos sur les modifs apportées par les differentes mises à jour du lecteur. :charte:
Laurent-A
 
Messages: 94
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:39
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 12 Déc 2011 14:51

Ouaip... Donc pas de changement pour moi pour l'instant... Merci!
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 12 Déc 2011 16:46

goodfabe a écrit:Ouaip... Donc pas de changement pour moi pour l'instant... Merci!


ennéfai ! tant que tout fonctionne, mieux vaut laisser tel quel :)
Laurent-A
 
Messages: 94
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:39
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 20 Déc 2011 1:19

BONJOUR A TOUS!! POUR TOUS CEUX QUI ONT DES PB AVEC DES DVD OU BLUE RAY QUI PLANTE AU LANCEMENT (Avant d'arrivé sur le menu disque) IL FAUT ALLER DANS CONFIG/LANGUE ET METTRE LE PARAMETRE MENU DISQUE SUR ORIGINAL (en français ça ne marche pas, ne me demandé pas pourquoi).

Moi ça m'a permis de pouvoir lancer tous les films qui plante avant le menu disque, par contre le menu sera en anglais pour la plupart des films (seulement le menu).
Pour info j'ai le dernier firmware sortie.

En espérant avoir aidé certains!!

:D
guicaz
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Déc 2011 1:02
  • offline

Message » 23 Fév 2012 18:28

guicaz a écrit:BONJOUR A TOUS!! POUR TOUS CEUX QUI ONT DES PB AVEC DES DVD OU BLUE RAY QUI PLANTE AU LANCEMENT (Avant d'arrivé sur le menu disque) IL FAUT ALLER DANS CONFIG/LANGUE ET METTRE LE PARAMETRE MENU DISQUE SUR ORIGINAL (en français ça ne marche pas, ne me demandé pas pourquoi).

Moi ça m'a permis de pouvoir lancer tous les films qui plante avant le menu disque, par contre le menu sera en anglais pour la plupart des films (seulement le menu).
Pour info j'ai le dernier firmware sortie.

En espérant avoir aidé certains!!

:D


j'ai testé la technique en laissant le menu disque sur original & anglais, j'ai cru pendant quelques semaines que cela avait résolu le problème. Mais Je dois dire que pour moi hélas non. :(

Certains disques moulinent indéfiniment alors qu'ils passaient nickel, du 1er coup, quelques semaines plus tôt !

Parfois en lançant un autre BR, puis en revenant sur le récalcitrant, cela marche ...mais pas toujours :-?
Laurent-A
 
Messages: 94
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:39
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 04 Mar 2012 19:18

Ce lecteur est devenu une source de stress !!!!!

Malgré les dernières mises à jour et alors que j'étais déjà parvenu à les lire il ya quelques mois , AVATAR , BATMAN BEGINS refusent maintenant de démarrer ( erreur vérification disque).

John RAMBO, le Discours d'un roi , Taken , tous les trois neufs sous blister, refusent aussi de démarrer ! alors que d'autres fonctionnent sans problème !

C'est incompréhensible.

La meilleur solution est maintenant toute trouvée, changer pour un nouveau lecteur et surtout une autre marque plus fiable dans le suivi de ses produits !!!!
Dernière édition par Laurent-A le 07 Mar 2012 21:47, édité 1 fois.
Laurent-A
 
Messages: 94
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:39
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 04 Mar 2012 20:35

c'est vraiment le lecteur ou il ne faut pas faire de maj , c'est clair :hein:
apres trouvé un lecteur bluray qui fait bien le travail de lecteur multimedia dans les mêmes tarifs , pas évident !
TV-addict
 
Messages: 165
Inscription Forum: 25 Déc 2009 19:25
  • offline

Message » 04 Mar 2012 22:50

Cherche pas, le lecteur est défectueux... c'est du pas cher.

apres trouvé un lecteur bluray qui fait bien le travail de lecteur multimedia dans les mêmes tarifs , pas évident !


L'entrée de gamme LG actuelle n'a pas conservé les mêmes avantages ?
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 16 Mar 2012 15:55

Bonjour à tous,

Cela provient soit d'un souci du soft ou d'une panne mécanique lié à lentille de lecture, il va donc falloir vous tourner auprès d'une station technique LG afin de réactualiser le soft de votre produit et diagnostiquer le matériel.

Vous pouvez effectuer cette opération en contactant la hotline constructeur LG.
LGElectronicsFrance
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 61
Inscription Forum: 06 Avr 2009 18:07
  • offline

Message » 16 Mar 2012 22:18

LGElectronicsFrance a écrit:Bonjour à tous,

Cela provient soit d'un souci du soft ou d'une panne mécanique lié à lentille de lecture, il va donc falloir vous tourner auprès d'une station technique LG afin de réactualiser le soft de votre produit et diagnostiquer le matériel.

Vous pouvez effectuer cette opération en contactant la hotline constructeur LG.


Si il s'agit d'un problème de soft, on ne peut que regretter que LG ne propose plus de mise à jour de son lecteur (au niveau mondial) depuis Septembre 2011.
Si il s'agit d'un problème matériel, il faut tenir compte tenu des coûts de prise en charge et de réparation en SAV.
En sachant que le BD350 était vendu neuf entre 80 et 100 € environ, que l'on trouve maintenant beaucoup de lecteurs dans cette même gamme de prix, il n'y a malheureusement que peu intérêt à envoyer l'appareil en station technique.

On est dans l'ère du jetable et c'est regrettable !
Laurent-A
 
Messages: 94
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:39
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 05 Avr 2012 9:50

Bonjour,

Je rencontre le même probleme avec le lg bd 350 (version B) et la dernière mise à jour. plus de sous-titres avec les mkv ce qui m'embete fortement.
Y aurait-il un âme charitable qui possède d'anciennes versions du firmware B et qui pourrait les mettre a disposition SVP :lol: :lol:
D'avance je vous remercie.
obiwan_k_nobi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Avr 2012 9:03
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message