Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Oppo BDP-93EU - épisode 2 - fonctions BD uniquement

Message » 27 Fév 2012 21:55

wincoach a écrit:
PAPY_2 a écrit:Avez vous vous aussi rencontré un problème avec le bluray The Thing 2011?

Peux pas le lire non plus...il bloque avant le top menu!


Oui moi aussi mais bon faut pas le dire ça plait pas ici '( chut) :thks:
cl
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • online

Message » 27 Fév 2012 22:01

BanditFrane a écrit:Mais bon, c'est quand même le film que l'on regarde, pas trop la boite :wink:

c est pas le.debat de ce sujet.
divx971
 
Messages: 1622
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Plantage...

Message » 27 Fév 2012 22:13

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait un petite idée de quoi faire :

depuis peu, mon Oppo refuse de lire pas mal de Blu ray. Les jurassic parc, La belle et le clochard...
Il lance le disc, mets le logo (Disney par exemple), mais au moment d'accéder au Menu, l'écran est noir et il ne se passe plus rien du tout.
J'ai réussi à regarder des films en 3D, et le Soldat Ryan, mais je ne comprends pas du tout ce qui peut causer ça.

Une idée ?
Merci !!!
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 27 Fév 2012 22:23

faut sans doute activé le bd live!
uniden
 
Messages: 423
Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
Localisation: kreizh breizh 22
  • offline

Message » 27 Fév 2012 22:46

divx971 a écrit:ok,ben faut que les prix des contenu soit moins chère,moi perso j’achèterais vraiment tous les blu ray qui me plais,mais pour cela faudrait que je gagne 5000€ par mois,donc j’attends de les trouvé a 15€ ou 3 pour 30€mais la encore il y a un problème,car souvent on se retrouve avec la version pour pauvre par rapport a l'original sortie 6 mois a 12 mois avant(boitier de qualité différente,pas de boitier métal,pas de version digital,pas de code promo,édition Benelux...)donc parfois avec de la chance je tombe sur la version sortie le jour j je precise que je ne commande pas sur internete.fin du mode pas content


sinon très bon lecteur et j’espère qu'une alternative(légale) sera trouvé,car il faut des solutions de stockage efficace pour permette au gros cinéphile de ne pas perdre par négligence un blu ray,dvd...(vu le prix) .sa serai un grand soulagement pour le porte monnaie et la paix des ménages.

ps=mais malheureusement ou heureusement il a fallu que le monde de la culture se rend compte que les gens ne pouvais plus suivre la hausse des tarif, se qui bride l'envie de faire l'effort de paye et de croire que tout est mieux et trouvable gratuitement sur internet.
moi perso je préfère avoir un beau boitier avec une belle jacket a mettre dans la bibliothèque


Si je te faisais la liste de ce que je voudrais et que je trouve trop cher !!!! :hehe:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 28 Fév 2012 0:12

uniden a écrit:faut sans doute activé le bd live!


Ah ?
Pourtant je l'ai jamais activé jusqu'à présent et tous mes films passaient. Et je n'ai pas Internet dans la pièce concernée...
Pas un autre moyen que ça remarche ?
Ce soir j'ai pu regarder Limitless sans problème mais retesté La belle et le Clochard et ça passait toujours pas. Pire l'Oppo a carrement planté, impossible d'éjecter, il a fallu l'éteindre.
Bref, je suis un peu dubitatif...

EDIT :
Je viens de lire les 16 dernières pages... OK. Apparemment je suis victime du firmware pas au point de Oppo. Donc si j'ai bien compris, suffit de mettre le firmware BETA téléchargée depuis le site Oppo UK.
Je vais tenter le coup...
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 28 Fév 2012 0:49

Oui les gars ! Tout mes BR Universal dont Gladiator, et dernièrement The Thing, et y compris La Belle... ne passaient pas, le firmware beta a résolu tous mes problèmes et qui plus est du coup le firm beta plante moins que le firmware officiel...
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 28 Fév 2012 1:44

:(
Bon, j'ai suivi à la lettre le protocole, bien mis le firmware du site Oppo UK, et... ça marche pas tout à fait !
La Belle et le Clochard passe à présent mais Jurassic Park continue de pas vouloir aller au TOP MENU.
Ca vous fait pas ça vous ???

Une idée ?
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 28 Fév 2012 1:47

ketzal a écrit::(
Bon, j'ai suivi à la lettre le protocole, bien mis le firmware du site Oppo UK, et... ça marche pas tout à fait !
La Belle et le Clochard passe à présent mais Jurassic Park continue de pas vouloir aller au TOP MENU.
Ca vous fait pas ça vous ???

Une idée ?


Le 1er ?
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 28 Fév 2012 2:10

c'est ton JVC :mdr:


je blague :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 28 Fév 2012 2:30

divx971 a écrit:ok,ben faut que les prix des contenu soit moins chère,moi perso j’achèterais vraiment tous les blu ray qui me plais,mais pour cela faudrait que je gagne 5000€ par mois,donc j’attends de les trouvé a 15€ ou 3 pour 30€mais la encore il y a un problème,car souvent on se retrouve avec la version pour pauvre par rapport a l'original sortie 6 mois a 12 mois avant(boitier de qualité différente,pas de boitier métal,pas de version digital,pas de code promo,édition Benelux...)donc parfois avec de la chance je tombe sur la version sortie le jour j je precise que je ne commande pas sur internete.fin du mode pas content

Ben alors il faudrait peut être que tous les films coûtent moins chers comme "The Artist".
Attention ne pas ne se méprendre sur mon point de vue, je suis très content (voire fier je suis peut être couillon d'ailleurs) de ce film et de cette réussite française que je salue de tout mon cœur et qui m'a fait un ENORME plaisir (je dis BRAVO, BRAVO, BRAVO, BRAVO et encore 1000 fois BRAVO x 10000000000000).
Mais bon la plupart du temps la course à la surenchère cinématographique (et autre) fait que les films sont de plus en plus chers et peut être parce que certains (... beaucoup ?) de spectateurs n'iraient plus voir de films si le décor ne tombait pas au bout de 2 secondes :lol: :lol: ... (mais bon là je n'ai pas point de vue clair ou sûr, je ne suis pas producteur et je dis peut être de grosses bêtises... peut être que les gens s'en foutent au final des effets spéciaux et de la surenchère ???).

Bon je m'excuse tout de suite après des modos pour mon HS... mais le sujet m'intéresse plus que la technique et ce n'est qu'une petite réponse à une intervention d'un forumeur, je ne vais pas y consacrer un message de plus.

La configuration dans mon profil


Univers HighTech : 04 50 89 89 89

Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.x.6...
uht
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 1043
Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
Localisation: Les Houches (74310)
  • offline

Message » 28 Fév 2012 7:41

En effet je confirme et savoure la perf de mr du jardin ds ce film c est impressionnant. Mais au jour d aujourd hui je ne trouve pas que toutes ces éloges soient forcément méritées. La perf d acteur est la mais je trouve cela démesuré par rapport au film en général. Je félicite quand même toutes ces personnes qui vont faire de m dujardin une star internationale. Je fais le rapprochement par rapport à tous ces films qui me donne ce point de vue. En espérant que la galette the artist passera sur notre Platine :lol:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 28 Fév 2012 9:25

TheRedDevil7 a écrit:
ketzal a écrit::(
Bon, j'ai suivi à la lettre le protocole, bien mis le firmware du site Oppo UK, et... ça marche pas tout à fait !
La Belle et le Clochard passe à présent mais Jurassic Park continue de pas vouloir aller au TOP MENU.
Ca vous fait pas ça vous ???

Une idée ?


Le 1er ?


Oui. J'ai pas essayé les autres ceci dit...
ketzal
 
Messages: 1345
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 28 Fév 2012 9:28

Le son en DTS MA risque d'être excellent. :mdr:
SCUDERIA
 
Messages: 4941
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • online

Message » 28 Fév 2012 10:29

divx971 a écrit:
BanditFrane a écrit:Mais bon, c'est quand même le film que l'on regarde, pas trop la boite :wink:

c est pas le.debat de ce sujet.


Alors, ne remonte pas ce post ou remonte les tous :hehe: (nan, fait le pas hein ? Y'aurai trop de pages à relire) :ane:

Ceci étant, j'adoooooooore mes Oppo :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message