Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Oppo BDP-93EU - épisode 2 - fonctions BD uniquement

Message » 29 Fév 2012 0:16

bobim a écrit:ça m'étonnerait :lol:
pourquoi ne pas avoir formaté en ntfs ? mac est compatible


Il est compatible en lecture uniquement mais est incapable d'origine d'écrire sur du NTFS. Il existe bien des solutions le permettant mais ce n'est pas sûr du tout... Je trouverai dommage qu'une platine de 650 € ne soit pas compatible, car même mon boitier multimédia WD TV HD acheté 38 € l'est... Surtout vu le succès que rencontrent les produits pommés actuellement !
Tibo62330
 
Messages: 145
Inscription Forum: 02 Oct 2009 21:51
Localisation: Flandres
  • offline

Message » 29 Fév 2012 0:29

c'est un lecteur de bluray et pas autre chose
les succés de la pomme sont surtout des succés sur des appareils tel mais pas sur de l'informatique pure et dure
rappelle moi stp la part dans le marché mondial de la micro familiale de windows 8)

fin du hs pour moi

on parle d'un lecteur de galettes sur ce topic
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26216
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 29 Fév 2012 0:50

Je compte bien acheté l'oppo mais tout ces blocages avec les br, ca me fait flipper grave. J'ai acheté tintin, je le regarderai ce we avec ma ps3 sans me dire qu'il y aura le moindre risque que ca bloque. Je n'ai pas envie d'acheter un br avec la boule au ventre (j'exagere un peu hein :wink: ).

C'est si recurrent que ca ces problemes de lecture ou c'est juste le firmware du moment qui pose probleme?

En tous cas je vous trouve bien calme :zen: (ou fataliste :roll: ) face à une platine bluray qui ne lit pas...(tout) les bluray! :charte:
Tom Taylor
 
Messages: 455
Inscription Forum: 01 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Fév 2012 1:31

bobim a écrit:c'est un lecteur de bluray et pas autre chose
les succés de la pomme sont surtout des succés sur des appareils tel mais pas sur de l'informatique pure et dure
rappelle moi stp la part dans le marché mondial de la micro familiale de windows 8)

fin du hs pour moi

on parle d'un lecteur de galettes sur ce topic


Je suis bien d'accord avec toi, cependant ce lecteur de galettes comme tu dis a des fonctions multimédia notamment via USB. Après je ne souhaite absolument pas polémiquer sur les pars de tel ou tel système, mais force et de constater que la part de Mac à atteint un niveau non négligeable et qu'elle ne fait qu'augmenter de jours en jours. Je faisais donc simplement remarquer qu'il était dommage de mettre à l'écart (si cette platine ne lit vraiment pas les disques en HFS) une part d'utilisateurs Mac de plus en plus grandissante... Dernière parenthèse : le succès d'Apple est certes en grande partie dû aux iDevice mais aussi aux Mac, qui sont parmi, si ce n'est les ordinateurs les plus vendus...
Tibo62330
 
Messages: 145
Inscription Forum: 02 Oct 2009 21:51
Localisation: Flandres
  • offline

Message » 29 Fév 2012 1:34

Ben si tu veux partir là dessus, les périph NTFS sont encore plus vendus, si quelque chose doit s'adapter, ce serait plutot ton mac ;).
Déjà que tous les lecteurs de salons ne lisent pas du NTFS, tu es prié de prendre ta place dans la file d'attente pour le HFS :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30706
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 29 Fév 2012 9:09

Bjr
Pour solutionner les pb de lecture , j ai simplement couper la connexion internet
Depuis le menu du lecteur et tt passe maintenant...
Donc essayer cela sur vos lecteurs ..

Slts
Damien
damluigi
 
Messages: 688
Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 29 Fév 2012 9:31

Dialhot a écrit:Ben si tu veux partir là dessus, les périph NTFS sont encore plus vendus, si quelque chose doit s'adapter, ce serait plutot ton mac ;).
Déjà que tous les lecteurs de salons ne lisent pas du NTFS, tu es prié de prendre ta place dans la file d'attente pour le HFS :mdr:


:lol: :lol:
en tout cas nous on attend le firmware officiel qui met bcp de temps cette fois ci à apparaitre :wtf:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26216
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 29 Fév 2012 9:39

bobim a écrit:c'est un lecteur de bluray et pas autre chose

Ah si, un excellent lecteur de SAcd multicanal :)

on parle d'un lecteur de galettes sur ce topic
Barnabex
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Mar 2008 22:59
Localisation: ouest/Breizh
  • offline

Message » 29 Fév 2012 10:39

damluigi a écrit:Bjr
Pour solutionner les pb de lecture , j ai simplement couper la connexion internet
Depuis le menu du lecteur et tt passe maintenant...
Donc essayer cela sur vos lecteurs ..

Slts
Damien


J'ai également coupé la connexion internet, à ce jour je n'ai eu aucun problème de lecture avec les BR. Les derniers BR que j'ai visionné ce W.E. étaient : Tintin, les 3 mousquetaires et Voyage au centre de la terre, tous 3 en 3D. Le firmware en place est le dernier firm officiel.

Slts
Iroise
IROISE
 
Messages: 1467
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 29 Fév 2012 10:40

damluigi a écrit:Bjr
Pour solutionner les pb de lecture , j ai simplement couper la connexion internet
Depuis le menu du lecteur et tt passe maintenant...
Donc essayer cela sur vos lecteurs ..

Slts
Damien


Je vais essayer ça pour lire le br tintin merci pour l astuce :wink:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 29 Fév 2012 10:46

Tintin 3D passe sans problème chez moi (dernier firmware)
wincoach
 
Messages: 6793
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Fév 2012 10:50

Oui mais dernier officiel ? Car perso je ne fais pas la maj beta je souhaite conserver la possibilité de lire mes iso. Si c le cas moi br 3D Tintin impossible à lire hier mais je vais essayer de désactivé connection internet en espérant que à marchera.
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 29 Fév 2012 11:19

Dernier firmware officiel oui...avec connexion internet activée...
wincoach
 
Messages: 6793
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 29 Fév 2012 12:54

Bonjour,


Je souhaite acheter un lecteur blu-ray de bonne qualité qui sera relié à ma TV via mon ampli (voir ma signature pour mon matériel).
J'aimerais qu'il soit efficace pour la lecture des blu-ray et qu'il remplace ma freebox revolution pour lire des mkv, avi, m2ts (avec son dts) via upnp vers un serveur.

J'aimerais également l'utiliser comme lecteur cd pour la hifi en branchant le lecteur blu-ray sur un DAC ; il faut donc qu'on puisse faire sortir le son par hdmi pour les films (mkv et blu-ray) et par la sortie coaxiale numérique pour les cd audio, est-ce possible ?
Y a t-il des formats qui ne sont pas lu par la platine ? Notamment dans les mkv m2ts ? Car je ne veux absolument pas "perdre" en passant de ma freebox revolution a ma platine.

Existe-il une application android pour commander la platine ?

Ce que je souhaite finalement c'est garder tous les avantages fonctionnels de la freebox revolution (blu-ray, lecteur de fichier dématérialisé) mais avec une qualité bien supérieure (et lecture des cd audio avec sortie numérique SPDIF coaxiale).

Cette platine répond-elle a tout ce que je recherche ?

Merci d'avance et désolé de toutes les questions mais je commence tout juste à me renseigner...
auronlepabon
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Mar 2011 1:24
Localisation: Nantes
  • online

Message » 29 Fév 2012 13:19

et voila c'est malin j'ai la musique en tête maintenant

♪♪NAAAA NA NA NANA NANA NA NA KATAMARI DAMACY♪♪
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message