Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Lecteurs Blu-Ray

Panasonic BD 3D/4K.Lect/enregist.HDD:BW/BWT/BST/BCT/UBZ1.

Message » 30 Sep 2014 17:40

Bonsoir,

Le guide des programmes n'est malheureusement pas hebdomadaire. Il s'agit de celui de la TNT. Tout dépend donc des chaînes et du moment de la journée où on l'utilise. Celui de certaines chaînes est plus étendue que sur d'autres, où, les programmes n'apparaissent parfois qu'au dernier moment.

Ne pratiquant pas l'enregistrement à distance, mais d'après ce qui a été indiqué ici, je ne peux que te dire que cela semble bien fonctionner.

Il est enfin tout à fait possible de passer d'un ancien enregistrement à d'autres pendant que le Panasonic enregistre deux programmes. Tout comme on peut évidemment lire un BD ou un DVD.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32467
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Oct 2014 6:57

Merci beaucoup ajr.

Le Panasonic qui arrive samedi, aura la lourde tache de remplacer le Topfield TF5000 de 6 ans d'age et qui aura plus que rempli son office.
Il avait de plus la capacité d'accepter des applications tierces qui l'enrichissait, donc simplifiait son usage.

Pour le Pana, il doit passer le WAF, wife accepteance factor pour la simplicité de lecture, la programmation c'est moi qui m'en occupe.

Jusqu'à présent j'avais hesité à cause de la complexité de l'interface comparé au topfield ultra simple et accessible.

On verra, l'avantage de l'achat en VPC c'est qu'on peux retourner le produit si on n'est pas satisfait.

Je ferai un petit compte rendu de mon expérience.
mdrbill2
 
Messages: 55
Inscription Forum: 18 Déc 2007 18:43
  • offline

Message » 01 Oct 2014 12:08

Bonjour,

Te remerciant par avance pour ton avis sur le BWT745. Comme une de mes petites-filles utilise encore mon ancien DVDscope Panasonic (de 2006) , dont le fonctionnement général est quasiment identique à celui des BDscopes actuels, sans problème particulier. Je pense que ta femme devrait très facilement maîtriser le BWT745.

D'autant, que vous aurez un léger avantage par rapport à ceux qui utilisent depuis longtemps les enregistreurs Panasonic, puisque vous ne serez pas désorientés par les quelques modifications qui ont été apportées à l'interface du dernier modèle.

A partir de mes expériences avec les EG77, BW500 et BWT720. Rapidité (depuis le 720), simplicité, fiabilité (BW500 de 2009) et performance, sont les premiers termes qui me viennent à l'esprit s'il s'agissait de qualifier ces enregistreurs HD.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32467
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Oct 2014 12:17

Bonjour à tous,

Il ressort de vos derniers commentaires que Panasonic a fait un énorme bond dans l'univers multimédia avec l'utilisation de HDD externes : n'ayant malheureusement pas suivi ici l'intégralité des fils, j'aimerais savoir une ou deux choses possibles ou non avec le dernier des Pana, soit le 745 :

1) Peut-on enregistrer (en direct ou différé) sur un tel disque externe ? Ou alors simplement "vider" le disque dur interne, ce qui est une utre solution par rapport à nos vieux 500 où l'on gravait sur BD en choisissant le degré de compression des fichiers enregistrés. Enfin, faut-il faire un formatage d'un tel disque dur ou Pana s'en charge-t-il ? En outre peut-on simultanément avoir 2 HDD externes connectés ?

2) Y a-t-il une amélioration avec les supports SD ? Actuellement je ne peux transférer (ou lire) sur le Pana que des fichiers images (photos) ou musique issus de cette carte. Pas moyen donc de "vider" une carte SD qui a servi sur un camescope

3) Est-il vrai comme j'ai cru le lire qu'il n'est pas possible d'utiliser un disque externe qui contient des enregistrements issus du Pana sur un ordinateur par exemple ? Pas moyen d'atteindre le HDD externe ? Bizarre à l'ère informatique...

4) La fonction DLNA est-elle améliorée, en particulier peut-on faire (ou lire) des transferts entre le Pana et d'autres multimédias (comme des NAS ou disques durs de box ADSL)? Actuellement l'option DLNA chez moi se réduit à l'accès Youtube ou Daylimotion, et malgré la connexion via l'Ethernet, impossible d'atteindre le Pana depuis un autre media du réseau...

5) En conclusion, les derniers enregistreurs Panasonic offrent-ils un intérêt au niveau image (je parle en 1080p) par rapport aux prédécesseurs ? Pour ma part pas de TV UHD pout le moment, la 3D ne m'intéresse pas outre mesure. J'ai lu ici tout de même que des "blancs" pouvaient être brûlés alors qu'ils ne le sont plus sur le 745... merci pour vos réponses et bonne journée
docno
 
Messages: 921
Inscription Forum: 24 Fév 2007 11:18
Localisation: 75011
  • offline

Message » 02 Oct 2014 14:01

Bonjour,

Comme je n'utilise que peu certaines fonctions, je vais quand même tenter de te donner le maximum de réponses concernant le fonctionnement du BWT745.

Questions:

1 - les enregistrements programmés ne se font que sur le HDD interne (néanmoins, le transfert vers un HDD externe est effectué à vitesse rapide).
2 - comme il y a longtemps que je n'ai plus utilisé le slot SD, je laisserai à ceux qui en font un usage régulier le soin de te répondre.
3 - selon moi, cet accès doit certainement être possible à un utilisateur expérimenté en informatique.
4 - de ce que j'ai lu sur des CR de lecteurs BD Panasonic, cet usage est très simple. A confirmer cependant par ceux qui utilisent cette fonction.
5 - puisque j'ai encore le BW500, à l'arrivée du BWT720 avec tuners DVB-T2, j'avais constaté que l'image était plus lumineuse et légèrement plus nette (il faut toutefois avoir les deux sous les yeux pour vraiment faire la différence). J'avais pensé que cela pouvait venir de la qualité des tuners qui avait été améliorée ou le fait de leur version DVB-T2. Celle du BWT745 ressemble à celle du modèle anglais.
En comparaison simultanée, les blancs des modèles les plus récents peuvent sembler légèrement brûlés. Toutefois, la différence est si infime avec le BW500 qu'il faudrait certainement utiliser une méthode technique de mesure pour en évaluer le taux.
Ce qui n'a d'ailleurs que très peu d'importance, puisque le menu réglage image du BWT745 étant quasiment identique à celui du lecteur BDT700 (à l'exception de la partie audio complète sur celui-ci). Les réglages image disponibles permettront certainement à chaque utilisateur de se concocter une image à son goût.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32467
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Oct 2014 17:42

Bonjour AJR et merci encore pour tes réponses. A ce propos, bravo pour le complément page 1 que tu as fait, et qui donne bien l'historique des Pana enregistreurs BD.
J'ai quand même parcouru hier une partie du forum pour un peu m'informer sur les modèles récents. Effectivement, il y a eu un saut lorsque la connexion d'un disque externe a pu se faire à partir de la série 720. Par contre je ne suis pas expert concernant la TNT, j'ai bien compris à l'époque que le choix fait en France n'était pas le meilleur (le DVB-T). Mais la TNT ici évolue lentement, quand on pense que des fournisseurs d'accès Internet comme Free, SFR ou consorts sont capables de fournir des chaines comme France3 en haute définition (à condition d'avoir un débit suffisant), la TNT HD est en retard, pas assez de chaines HD à ce jour...

Concernant tes réponses, je comprends que le disque externe ne peut recevoir directement un enregistrement TNT HD via un branchement en USB sur le 745 (contrairement à une box HD comme celle de Free, capable elle d'assurer sur un support externe un tel enregistrement). Tu me parles de copie rapide vers le disque externe, ce qui est un énorme progrès, mais cela implique-t-il que l'enregistrement initial est en mode DR opus se faire en copie rapide ? Que se passe-t-il (cas limite il est vrai) si on a programmé un enregistrement analogique (via Peritel) en SP ?

Pour la partie informatique, pas de problèmes, j'ai compris en lisant certains intervenants que le format de Pana est propriétaire. et il semble qu'il peut y avoir des problèmes si le fichier d'origine a été édité. Je verrai bien sur mon Imac comment lire de tels fichiers, il y a toujours la méthode de Karyboue avec VLC moyennant une encapsulation, puis une lecture avec des logiciels style VLC ou Mplayer... Quant aux fonctions via DLNA, j'ai également lu que de progrès sensibles étaient obtenus avec la possibilité de lectures interactives du Pana à partir d'autres composants du réseau domestique. Sans oublier l'utilisation des smartphones pour la programmation, chose qui est monnaie courante avec les box Internet.. Bref, Pana se met au goût du jour. :D

Reste la partie image. Il y a d'après toi un tas de réglages pointus sur le 745. Alors on doit arriver à bout de ces blancs brûlés :D Reste à vérifier que le tuner TNT du 745 est de bonne facture. S'il est encore plus performant que celui du 500, alors bravo.... Quand je vois la somme que l'on avait déboursée en 2009 pour le 500, ça coûte aujourd'hui moins que moitié...
docno
 
Messages: 921
Inscription Forum: 24 Fév 2007 11:18
Localisation: 75011
  • offline

Message » 02 Oct 2014 20:23

Bonsoir,

Eh oui, le temps passe (vite !), certains prix baissent et de nouvelles fonctions très intéressantes apparaissent. nous ne pouvons qu'espérer une fiabilité aussi bonne que notre vieux BW500.

Pour le transfert vers un HDD usb, il s'effectue en mode rapide et conserve, en l'état, la qualité de celle de l'enregistrement. Ce doit donc vraisemblablement être en mode DR.

Selon moi, le principal problème qui se pose actuellement, est celui du temps que mettra la DVB-T2 H.265/HEVC à être déployée.

Vu que beaucoup de TV commencent à être équipés de tuners TNT DVB-T2, je suis quand même étonné que Panasonic ait conservé des tuners DVB-T sur son modèle 2014/2015.

Cela ne m'a pas empêché de remplacer le BW500 par le BWT745, qui a lui-même remplacé un récepteur PVR GCV ETIMO 2T bien sympathique, mais quand même bien moins pratique à utiliser que les Panasonic.

Par contre, à l'avantage des CGV, les HDD qui leurs sont associés permettent un usage universel.

Enfin, au sujet des blancs, je ne les trouve pas particulièrement "brûlés". C'est plutôt l'augmentation de luminosité de l'image par rapport à celle du BW500 que je retiendrais.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32467
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Oct 2014 8:38

Bonjour pour le Panasonic 745 pour le disque dur externe peut-on mettre un petit disque genre wd passeport ou faut il mettre un disque dur avec une alimentation a part merci j ai pas trouve de precision dans le manuel a part qu 'il faut 160go minimum
Enzo 31
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Jan 2007 22:57
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Oct 2014 10:07

Bonjour,
La question d'Enzo31 tombe à pic pour moi, AJR tu sembles avoir trouvé une fois pour toutes la solution concernant les disques externes à utiliser, ton problème (de toujours) est la question du choix du tuner TNT pour cet appareil, qui te semble mauvais, vue la tendance actuelle...

Je pense me décider pour le 745, et rapidement, mais avant je me pose encore quelques questions, et ce à propos des DD USB. Dans le forum, j'ai pu accéder au lien donné par AJR à propos de la notice d'utilisation du 745, je fais un copier coller de ce qui me pose problème :

"INFORMATIONS SUR LA LIMITATION
• IL N'EST PAS POSSIBLE D'UTILISER UN DD USB AYANT UNE CAPACITÉ DE MOINS DE 160 GO.
RACCORDEMENT DU DD USB
RACCORDEZ CET APPAREIL AU DD USB EN OPTION.

EX.,
FAÇADE ARRIÈRE DE CET APPAREIL
• L'ENREGISTREMENT D'UN DD USB FORMATERA LE DD USB ET TOUT LE CONTENU DÉJÀ ENREGISTRÉ SERA SUPPRIMÉ.
• IL EST POSSIBLE D'ENREGISTRER JUSQU'À HUIT DD USB SUR CET APPAREIL.
• LES DD USB ENREGISTRÉS NE PEUVENT PAS ÊTRE UTILISÉS AVEC DES DISPOSITIFS AUTRES QUE CET APPAREIL."

A propos des 160 Giga, cette contrainte peut se comprendre, mais cela exclut des sauvegardes ponctuelles sur clé USB. Que l'on ne puisse utiliser un HUB avec plusieurs DD empêche également une sauvegarde multiple. Bon, on fera avec...
Par contre la limitation à l'utilisation de 8 disques durs au plus me parait ennuyeuse. Si on utilise par exemple des disques de 1 ou 2 T°, la sauvegarde totale serait donc de 16 T° au max ? Pourquoi Pana impose-t-il cela ? Une astuce pour contourner le problème serait d'appliquer la méthode Karyboue avec conversion des fichiers du disque dur sauvegardé si cela est possible, récupération de tels fichiers sur un autre support, puis effacement du disque utilisé avec le Panasonic, pour remettre le compteur à 0, si j'ai bien compris la notice ?
La question d'Enzo sur un disque dur alimenté ou non n'est pas évoquée par Panasonic, je suppose que cela est possible. Quant à la dernière phrase concernant la non utilisation de tels disques avec d'autres appareils me parait à priori juste si on essaie de lire tels quels les enregistrements sauvegardés. Mais s'ils sont transformés comme je l'indiquais plus haut, cela est contournable.

Reste le nom des disques utilisables. je suis allé sur le site Internet de Panasonic indiqué dans la notice Pdf. Aucune marque implicite n'est mentionnée. AJR, tu parlais de Westerns Digital ou LaCie. Ce sont les seuls disques compatibles ? Bonne journée...
docno
 
Messages: 921
Inscription Forum: 24 Fév 2007 11:18
Localisation: 75011
  • offline

Message » 03 Oct 2014 14:12

Bonjour,

Une fausse manœuvre ayant fait disparaître ma réponse matinale, je vais apporter quelques réponses à vos dernières questions.

- concernant les HDD. Je n'ai pas connaissance d'un modèle de 2,5" ou 3,5" qui ne soit pas utilisable sur les Panasonic. Néanmoins, si l'utilisation d'un 2,5" autoalimenté peut être intéressante, je la réserverais personnellement à un usage occasionnel pour un BDscope qui ne tourne pas en permanence ou pour des HDD régulièrement retirés de l'usb une fois utilisés.

Car, si Panasonic conseille des HDD de 3,5", ce n'est certainement pas par hasard, puisqu'on peut estimer et espérer que leur conception à partir de pièces plus grandes et avec alimentation externe, doit certainement leur permettre d'être plus endurants (pièces plus résistantes et réduction de la chaleur interne).

C'est en partie pour cette raison, que j'ai associé le Buffalo Media Drive au 745 qui est le modèle que j'utilise régulièrement au quotidien. Son seul inconvénient, est qu'il requiert une prise électrique.

Quant aux Western Digital My Passport Ultra et Seagate Backup Plus, je les ai choisis avec de marque et de couleurs différentes pour mieux les différencier et il sont la plupart du temps débranché de leur "maître" enregistreur.

J'ajoute, que je n'ai associé que des modèles d'une capacité de 1 To pour des raisons de sécurité qu'il est probablement inutile d'évoquer.

Si vous avez parcouru les récents posts, et en particulier l'essai que j'avais fait avec un anciens HDD 3,5" LaCie précédemment utilisé sur des décodeurs C+, vous savez donc que je m'interroge encore sur la formule employée par Panasonic pour limiter l'espace d'enregistrement général des supports externes à 2 To.

Puisque sur le 745, j'ai trois HDD qui sont inscrits, dont le total de leurs capacités est de 2,5 To. Les capacités théoriques apparaissant dans le compteur temps étant bizarrement totalement exploitables, sans qu'aucun signe ou message ne m'indique une quelconque limitation à un total maximum de 2 To.

Petite info, il est impossible de désinscrire un support d'enregistrement externe, tant que le nombre maximum n'a pas été atteint ou dépassé. Ce qui fait, que j'ai actuellement bien 3 HDD inscrits sur le 745, pour un total déjà indiqué dépassant la limite théoriquement des 2 To permise*.

Par contre, si vous envisagez d'utiliser occasionnellement un petit support externe pour des photos, vidéos etc. Un HDD de 1 To et un second de 500/640 Go permettent de laisser un peu d'espace utilisable pour ce type d'utilisation occasionnelle sur support SD/clé USB/HDD.


Bon week-end.




* 1 HDD de 2 To ou 2 de 1 To, 3 de 640 Go, 4 de 500 Go...8 de 250 Go.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32467
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Oct 2014 14:58

Bonjour Ajr,
Merci pour ta réponse qui m'a bien éclairé. Je n'ai pas eu le temps de bien lire à fond tes posts de cet été où tu donnais tes premières impressions d'utilisation de DD USB. Cela ne me choque pas que tu préconises des DD alimentés électriquement, donc plutôt du 3,5 que du 2,5. Mais pourquoi n'utilises-tu pas systématiquement une capacité de 2 T°, pour avoir plus de sauvegardes sur un seul support ? A cause de cette limite qui voudrait donc dire qu'un DD USB de 2 T° plein de sauvegardes du disque dur du Pana est le seul à être utilisable ? Cette limite des 2 T* voudrait-elle dire que l'on peut utiliser des DD de contenance plus faible style 500 G°, les 2 T° se répartissant alors sur plusieurs supports ?
Encore une chose, faut-il que tu "compresses" tes fichiers sue le disque dur du 745 avant sauvegarde, par exemple conversion de DR à HL ou HM ou H..., ou peux-tu le faire après sur la sauvegarde ? Et tu perds systématiquement ton enregistrement origine sur le Pana ?
C"'est ça que j'ai du mal à saisir. J'ai l'impression que Panasonic préconise finalement un transfert de nos enregistrement vers un support externe dédié et limité en taille, et fait le nettoyage du disque dur à chaque fois que l'on transfère. C'est ça ? J'espère que pour la copie DVD ou BD, la philosophie n'a pas changé, et que l'on retrouve ce que l'on faisait couramment sur le 500.
Pour terminer, j'ai lu ça et là que Panasonic était à peu près le seul à proposer l'édition des enregistrements par rapport à la concurrence. C'est vrai que si je prends le cas des box ADSL, pas de coupe possible si on a programmé trop longtemps. Mais cette édition chez Pana a bien des limites, cela se limite à du "cut", on est loin du vrai montage vidéo, mais cela est grandement suffisant pour archiver nos enregistrements. Bon week-end à toi aussi sous ton soleil cannois :D Si nous avons 25 en région parisienne, je pense que le pastis coule à flot chez vous avec cette chaleur ! :mdr:
docno
 
Messages: 921
Inscription Forum: 24 Fév 2007 11:18
Localisation: 75011
  • offline

Message » 03 Oct 2014 16:34

J'ai recu le 745 ce matin.

Je commence les transferts du 720 -> 745 par copie sur BD-RE (80h à transférer :siffle: ).


Le service d'enregistrement à distance ne marche pas chez moi sur 2 navigateurs sur Mac : Safari et Yandex. Je soupçonne java ...

Et l'appli sur iPhone ne trouve pas le graveur ...


Commence bien l'histoire. :evil:
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Oct 2014 18:29

Bonsoir,

Malgré le rapport prix/capacité bien plus élevé du Buffalo de 2 To (105€ contre 129€), j'avais préféré acheter celui de seulement 1 To, certes, moins pratique à utiliser sur le long terme (quoique ! :wink: ), mais qui présente l'avantage de ne pas comporter tous les enregistrements et en conséquence, de ne pas tous les perdre en cas de problème.

Aussi, sur le 745, c'est deux HDD de 1 To. Sur le 720, un de 1 To + un de 640 Go et quelques gigas en réserve en cas de besoin.

De plus, j'ai réparti les tâches. Au britiche 720 la musique. Au 745 les films et documentaires. Rôle précédemment dévolu au CGV ETIMO 2T désormais au bord du Rhône, le 500 n'étant plus seulement utilisé que pour suppléer les petits nouveaux en cas de besoin.

Cependant, malgré la praticité de cette nouvelle fonction, il est quand même fortement conseillé de graver sur BD-R, voire BD-RE, les enregistrements auxquels on tient vraiment. Puisque cela limite les risques de les voir disparaître au moindre problème technique qui pourrait survenir sur le HDD externe et, le BDScope.


Bonne soirée.


PS: vraiment chaud, c'est vrai, mais très agréable parce que sans trop d'humidité. C'est donc encore bermuda pour les hommes et short pour les parisiennes. :wink: Et, bien sûr, pastis pour tout le monde. Avec cependant, une formule enrichie, appropriée à la pratique du vélo ; EPO. Eau, pastis, olives.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32467
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 03 Oct 2014 19:35

Le pastis pourrait faire oublier les pertes éventuelles (quelle horreur!) de la totalité de ce que l'on a sur le DD externe ? Je vois Ajr que tu es fidèle au BD, tu as raison, c'est plus sûr. Mais pourquoi pourrait-on perdre tout le contenu d'un disque externe ? Panasonic mettrait-il en garde ?
Bravo Karyboue d'avoir franchi le pas, pour moi ce sera demain avec le 745. Tes essais m'intéressent, moi qui suis aussi sur Mac. J'ai un peu plus regardé du côté des pages 210 à 220 quand Ajr se mettait à fond au disque externe. Il a raison, on dirait que pour Pana, c'est comme une extension mémoire d'avoir ces 2 T* supplémentairess mis à disposition sur support externe. Je me suis planté, moi qui croyais naïvement que cela faisait comme une sauvegarde sur BD. Panasonic en reste "propriétaire" puisque non exploitable en dehors du bdscope. Ce que tu dis Karyboue sur l'enregistrement à distance, j'ai lu dans la notice téléchargeable que cela était possible sous IOS et Androïd depuis smartphone ou tablette connectée. Par contre que vient faire Java ? Serait-ce pour cela que je n'ai jamais réussi avec mon 700 à l'atteindre sur le réseau depuis le Mac ? Cela n'augure pas de bonnes choses, j'ai bien peur dans le week-end de rencontrer les mêmes problèmes. Tiens quand tu en auras marre de tes transferts 720-745, regarde ce que donne sous Mac un autre logiciel que VLC qui s'appelle Videoblend. Il est très intuitif et par rapport à VLC beaucoup plus simple pour transcoder, encapsuler et faire de l'édition à l'image près. Par contre je ne sais pas s'il saura "voir" le contenu du DD du 745, et donc être capable comme VLC de faire ce que tu as réussi. Bon week-end à tous
docno
 
Messages: 921
Inscription Forum: 24 Fév 2007 11:18
Localisation: 75011
  • offline

Message » 04 Oct 2014 1:08

Bonsoir,

Rapidement ...

Je regarderai videoblend.

Bon deja le 745 se connecte au Mac en Wifi ac et c'est beaucoup plus rapide que le n surtout si on est sur la bande des 5Ghz.

Avec VLC, on peut streamer les chaines de TV directement sur le Mac.
... par contre, je n'ai pas poussé plus loin. Il y a peut-être un problème car à la déconnexion de VLC, je perd carrément tout le réseau WiFi du Mac ...
Qui plus est, il semble que le 745 n'est pas relié en continu sur le réseau, il faut le réactiver.
Je me pencherai dessus quand j'aurai fini les transferts ...


La programmation a distance et visionnage peut se faire via le navigateur sur l'iPhone.
Du boulot, j'ai accédé à la programmation via le site dédié sur lequel il faut s'enregistrer.

Par contre, sur le Mac, j'affiche le site, la page qu'il faut mais je ne peut pas naviguer dans les onglets. Je pense que c'est en java et ca m... je ne sais pas pourquoi ?
Mais je dois avoir un problème car j'ai aussi une navigation extrêmement lente sur le site de France 5.

Bon week-end.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message