Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: talmic et 40 invités

Lecteurs Blu-Ray

Panasonic DMR-BW850 enregistreur TNT-graveur Blu-ray

Message » 22 Mar 2013 13:01

Bonjour,

Puisque le positionnement des autres chaînes sur les premiers numéros semble correct, il est un peu bizarre que la seule 3 soit reléguée dans la position indiquée.

Néanmoins, tu pourrais tenter d'effectuer un positionnement manuel comme nous avons dû le faire avec nos BWT720 anglais équipés de tuners DVB-T2. Puisque, la recherche automatique positionnait également les chaînes historiques autour des numéros 50 sur celui-ci.

Sinon, tu fais également un positionnement manuel de toutes les chaînes, ce qui prendra un peu plus de temps.

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32443
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 22 Mar 2013 13:56

Ok merci je vais essayer de faire ça.
Bon weekend également.

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 11 Juin 2016 10:39

Bonjour,
Je viens d'acquérir ce produit et je me retrouve confronté à un problème :
Lorsque je veux lire un contenu stocké sur mon disque dur externe (connecté en USB) pendant un enregistrement, le lecteur m'indique "lecture USB" impossible pendant l'enregistrement.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Je trouve cela particulièrement bizarre, car dans le même temps, le disque dur interne du Pana ainsi que le port SD card, sont eux disponibles. Comment justifier cela ? Y'aurait il un moyen (paramétrage) pour contourner cela ou une mise à jour qui le résoud.

Pour le moment je copie donc mes fichiers depuis mon DD externe sur le DD interne pour pouvoir y accéder en toute circonstance mais c'est un peu "Relou".

Merci d'avance pour votre aide / vos retours d'expérience.

Cordialement
Guillaume
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 15 Juin 2016 17:47

Bonsoir,

Il s'agit certainement d'une des fonctions qui sont bridées pour des raisons techniques. :idee:

Car, je ne vois pas trop l'intérêt qu'aurait Panasonic à ne pas permettre ce type d'utilisation pour d'autres raisons que celles-là.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32443
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 11 Avr 2018 15:46

Bonjour a tous
Je deterre pour une petite question :
J'ai ce lecteur graveur et j'y ai raccordé ma box android par le biais d'un modulateur numérique hd (johanson qui permet de supprimer le HDCP)
je trouve bien une nouvelle chaine TNT qui correspond a l'image de ma box android mais si je veux l'enregistrer :evil: rien a faire l'enregistrement ne demare pas ...
Vous auriez une solution pour ce problème ?
Merci
@+
lolo3198
 
Messages: 36
Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:37
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 01 Nov 2018 16:39

up
lolo3198
 
Messages: 36
Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:37
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message