Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 16 Déc 2011 0:04

angous69 a écrit: Autre exemple ==> fichier MKV de BONOBOS avec piste master audio, enfin la diode de l'ampli s'allume, image (quand ça marche!!!)superbe, la diode master audio est là mais pas de son.... j'ai tout passé en revu en réglage, je pense que cette platine sera très bien dans 6 mois pas avant.... tant mieux pour celles qui fonctionnent....
mais fait chier :grr: :grr: :grr:

En même temps les bonobos... y'a que quelques cris de plaisir à entendre !! :ane:
Mais ça doit le faire en DTSHDMA !! :mdr:

moi je préfere canal le samedi soir, tout de meme... :ko:
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 16 Déc 2011 0:05

Il y a aussi une solution : On change de marque :mdr: Je crois que c'est ce que je vais faire, à cause de cette BDP LX-54 que j'ai réussi ce soir à faire freezer à la fin d'un DVD, même pas d'un Blu-Ray, et va qu'on débranche et rebranche. Et en plus je lis ça maintenant sur la 55. Pioneer, ce n'est pas du tout ce que c'était. C'est cliché comme marque j'ai l'impression, qu'elle ne vit que sur sa réputation passée :hein:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021

Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05

Message » 16 Déc 2011 1:46

Vu qu'apparemment Pio US suit le topic de avs (qui est mort ...) on a qu'à se regrouper pour se mettre en contact avec Pio US.
The Dji

Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14

Message » 16 Déc 2011 5:30

le pb du tiroir : il faut attendre un peu au début qu'il s'ouvre : si on appuie plusieurs fois car on s'énerve, elle mémorise les appuis et donc le tiroir s'ouvre et se ferme
qd j'appuie juste sur "eject", la platine s'allume et ouvre le tiroir en 1 fraction de seconde
qd j'allume le HC par la "one", tout se passe bien, puis j'appuie "eject" et le tiroir s'ouvre
=> NO SOUCIS

soit certains ont une platine vraiment défectueuse, soit je comprends pas
oui il y a des bugs, COMME tout nouveau matériel actuellement, et certains ADORENT "démonter" un produit à sa sortie
=> les insatisfaits à 100% de cette platine bas de gamme, passez votre chemin et prenez autre chose ; pour le prix, je suis ravi de ce qu'elle fait, HDG ou BDG, qu'est-ce que je m'en fous des termes.....
polo88

Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46

Message » 16 Déc 2011 5:30

y a trop de vent, alors j'arrive pas à dormir :(
polo88

Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46

Message » 16 Déc 2011 9:35

Hello,

Avez-vous une adresse mail pour écrire à PIONEER,je suis allé sur leur site et j'ai pas trouvé.

Y a t-il un numéro de tél. ?

Néanmoins, je suis pas rassuré de savoir que je ne suis pas seul.

"=> les insatisfaits à 100% de cette platine bas de gamme, passez votre chemin et prenez autre chose ; pour le prix, je suis ravi de ce qu'elle fait, HDG ou BDG, qu'est-ce que je m'en fous des termes....."

Platine bas de gamme, si c'est ça je vais aller acheter une marque d'un supermaché à 30 € comme ça je pourrai la jeter contre un mur, c'est plus dans mes moyens que de mettre 400 € à la poubelle... :evil:
angous69

Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17

Message » 16 Déc 2011 9:56

polo88 a écrit:le pb du tiroir : il faut attendre un peu au début qu'il s'ouvre : si on appuie plusieurs fois car on s'énerve, elle mémorise les appuis et donc le tiroir s'ouvre et se ferme
qd j'appuie juste sur "eject", la platine s'allume et ouvre le tiroir en 1 fraction de seconde
qd j'allume le HC par la "one", tout se passe bien, puis j'appuie "eject" et le tiroir s'ouvre
=> NO SOUCIS

soit certains ont une platine vraiment défectueuse, soit je comprends pas
oui il y a des bugs, COMME tout nouveau matériel actuellement, et certains ADORENT "démonter" un produit à sa sortie
=> les insatisfaits à 100% de cette platine bas de gamme, passez votre chemin et prenez autre chose ; pour le prix, je suis ravi de ce qu'elle fait, HDG ou BDG, qu'est-ce que je m'en fous des termes.....
Voila du bien dit ...
Hier soir j'ai regardé 2 BD et no problémes d'ouverture du tiroir ni quoi que ce soit .
Des images impréssionnantes . :love:
Et aprés visionnage j'ai fait quelques screens donc je la ménage pas des allers retours d'images , des gels images et aucun plantage , sa passe comme une lettre à la poste , elle obeit à son maitre . :lol:
Urga

Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35

Message » 16 Déc 2011 11:35

[soit certains ont une platine vraiment défectueuse, soit je comprends pas
=> les insatisfaits à 100% de cette platine bas de gamme, passez votre chemin et prenez autre chose ; pour le prix, je suis ravi de ce qu'elle fait, HDG ou BDG, qu'est-ce que je m'en fous des termes.....[/quote]Voila du bien dit ...
Hier soir j'ai regardé 2 BD et no problémes d'ouverture du tiroir ni quoi que ce soit .
Des images impréssionnantes . :love:
Et aprés visionnage j'ai fait quelques screens donc je la ménage pas des allers retours d'images , des gels images et aucun plantage , sa passe comme une lettre à la poste , elle obeit à son maitre . :lol:[/quote]

Quans ça marche, l'image est pas mal du tout, je le répéte quand ça marche !
quelle est la version de ton firmware please, je pourrai comparer :wink:
pour mes MKV avec chapitres, lecture ok (et pas sur tous... format non reconnu! après le SACD....la fête continue) mais aucune prise en charge des chapitres.... :zen:
Pour répondre sur le fichier BUDA, c'est bien un fichier de stockage pour la lecture des BD.
Voilà, qui en Mp peut me transmettre le tél. de pioneer, j'ai un coup de fil urgent à passer..... :x
angous69

Message » 16 Déc 2011 11:45

J'ai pas regarder le Firmware , mais sa doit etre le méme pour tout le monde , la platine a pas 1mois . :idee:
Urga

Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35

Message » 16 Déc 2011 11:50

Si à l'occaz tu peux regarder :wink:
angous69

Message » 16 Déc 2011 12:05

ben je reçois normalement la mienne demain... J'ai hâte et en même temps peur..
lemieux66

Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44

Message » 16 Déc 2011 12:05

ben je reçois normalement la mienne demain... J'ai hâte et en même temps peur..
lemieux66

Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44

Message » 16 Déc 2011 12:06

Pour ceux qui rencontrent des problèmes avec leur clé USB et HDD, j'ai du formater ma clé USB toute neuve en FAT 32 sur mon PC car en utilisant la fonction Format BUDA, ça ne fonctionnait pas.
lehobbit

Inscription Forum: 13 Aoû 2003 11:59

Message » 16 Déc 2011 12:08

Personnellement je suis ravi de la Qualité de ma BDP-LX55 sur les BR.
Mais ne nous leurrons pas !!! Des bugs de fonctionnement comme celui de l'upscale DVD sont ahma inacceptables à ce niveau de tarif meme si on a une solution alternative.

Et pas besoin de monter de gamme.
Les lecteur BRS entrée de gammes chez pana, sony Lg, samsung et autres n'ont jamais eut besoin qu'on leur change manuellement les réglages videos pour faire un upscale décent. :zen:

Moi je m'en fous un peu car je regarde quasi exclusivement des BR mais tenter de faire passer la pillule sous pretexte de bugs de jeunesse n'est pas nous rendre services en tant que consommateurs.

PS :
Firmware de ma platine : BDP-LX55 V03.00

angous69 a écrit:Voilà, qui en Mp peut me transmettre le tél. de pioneer, j'ai un coup de fil urgent à passer..... :x

Tout est ici => http://www.pioneer.eu/fr/content/suppor ... tform.html
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 16 Déc 2011 12:41

Un problème de moins ! :P
Le blocage (accés réseau intensif) en DLNA que j'avais signalé sur certain répertoires contenant des .avi a disparu en changeant de NAS. Au par avant, j'avais un NAS Buffalo. Aujourd'hui testé un ReadyNAS Ultra 2 NETGEAR, et miracle, il n'y a plus aucune lenteur ni blocage !

La configuration dans mon profil

Ma salle : >>ici<<
Toile 2m70 MicroPerf'ORAY, VP SONY XW5100, DENON AVC-A10H, Front DAVIS Krypton 9, Centrale FOCAL 300 IWLCR6, SR DAVIS MIA40, 4x Atmos FOCAL 100ICW6, 2x SB2000 Pro
Sources : R_volution Pro + AppleTV - NAS Syno 43To + ROON, Harmony 950
Solitaire555
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message