Moi j'aime bien le logo Elite justement.
Sur ma 95FD ça jette bien (et ça me rappelle l'époque où on importait les superbes platines DVD Pioneer Elite justement, c'était des monstres ces bécanes !)...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Pioneer BDP-LX91
- MOZ
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Livraison prévue du LX91, ...à partir du 15 janvier 2009 (Source KLS, Paris).
A+
A+
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
Idematoa a écrit:Surtout pour un Produit Blu-Ray, orange, c'est ...congruent,
"congruent" ! J'ai encore appris un mot aujourd'hui ! Mais là dans ce cas, c'est plutôt pas congruent en fait ! Surtout que l'orange est la complémentaire du bleu...
Voici les deux versions de la 71, européenne puis US donc qui permettent de bien voir la différence de rendu pour la couleur de l'affichage... Pour moi y'a pas photo, la nôtre fait plus classe...
Et ici la LX91 :
Dernière édition par chris.24 le 12 Déc 2008 20:23, édité 1 fois.
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
De rien. Bleu-Orange-Elite... Une fois que le film est commencé, la magie peut opérer en technicolor, cette fois !!!
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
Je me trompe ou même les logos et les inscriptions (boutons, logo BD, réf.) sont légèrement dorées sur la version US ?
Enfin on a le temps de parler dans le vide s'ils arrivent dasn plus d'un mois !!!
Enfin on a le temps de parler dans le vide s'ils arrivent dasn plus d'un mois !!!
- chris.24
- Pro-Fabricant
Elite est gravé en doré sur le 95FD et de toute façon, une fois le film lancé, tu éteins tout normalement...
- MOZ
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Ah non moi je vais dormir avec et au clair de lune ça se reflète dedans... un coup à faire des cauchemars ça !
- chris.24
- Pro-Fabricant
BDP-LX91
Hélas je viens d'avoir mon revendeur et il m'a confirmé que le LX91 ne sera disponible que début- voire mi-janvier (cela fait bien 1 mois que je l'ai commandé mais patience...).
Je ne comprends pas du tout les discussions sur le prix, c'est un matériel haut de gamme (l'Eidos 20BD de Goldmund est 6 fois plus cher!) très complet et très bien fabriqué et ne coûte "que" le prix d'un lecteur CD de moyenne gamme.
Personnellement je vais le brancher sur un plasma Pioneer Kuro 9 (5090H) et sur un système stéréo THDG (préampli Lamm et convertisseur Goldmund) avec des câbles (Stealth) bien plus chers que le LX91 et ça ne me choque pas du tout: j'ai déja une bonne dizaine d'opéras en BD et de nombreux films et suis certain du résultat.
Je ne comprends pas du tout les discussions sur le prix, c'est un matériel haut de gamme (l'Eidos 20BD de Goldmund est 6 fois plus cher!) très complet et très bien fabriqué et ne coûte "que" le prix d'un lecteur CD de moyenne gamme.
Personnellement je vais le brancher sur un plasma Pioneer Kuro 9 (5090H) et sur un système stéréo THDG (préampli Lamm et convertisseur Goldmund) avec des câbles (Stealth) bien plus chers que le LX91 et ça ne me choque pas du tout: j'ai déja une bonne dizaine d'opéras en BD et de nombreux films et suis certain du résultat.
- lunel
- Inscription Forum: 16 Sep 2008 9:48
Je peux dire aussi la notre , puisque je viens de la commander mais dispo fin Décembre, début Janvier
- dvdcinehome
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10
La mienne est commandée aussi.... pas de date de livraison.... Mon Susano se réjouit déjà
- patoun
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
ze viens juste de remarquer que les pieds des appareils ne sont pas les mêmes, ni le cerclage autour du bouton de tension et de lecture... Bien pratique d'ailleurs ce bouton lecture !
ze viens aussi de me rendre compte que j'ai mis les photos du 71 et non du 91, le boulet !!!
ze viens aussi de me rendre compte que j'ai mis les photos du 71 et non du 91, le boulet !!!
- chris.24
- Pro-Fabricant
Je viens de découvrir aussi que le côté est gondolé un peu à la Jef Roland ! Vous aviez vu ça vous ?
- chris.24
- Pro-Fabricant
Vivement qu'il gondole sur mon étagère chez moi
- dvdcinehome
- Inscription Forum: 05 Mar 2006 0:10
Il semble criblé de vis apparentes, j'en compte 8 sur le dessus, deux sur chaque côté ! ... A ce prix ils auraient pu trouver le moyen de visser tout par-dessous quand même... Enfin bon faut bien trouver un truc à redire ! J'ai épuisé la carte de la couleur de l'affichage, des vis apparentes... Ah, il reste la telco en plastoc... Après... ben après il restera le meilleur, une qualité vidéo hors norme qui va tout déchirer sur son passage et une partie analogique du même acabit ! Voilà !
- chris.24
- Pro-Fabricant
confirmation aussi pour moi ... livraison à partir du 15 janvier.
- -twister-
- Inscription Forum: 17 Nov 2002 22:27
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|